Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP

n°1168056
kains

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 20:00:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :cry: J'en veux une !
 
Demain, je cours chercher la mienne.  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 20:00:54  profilanswer
 

n°1168069
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 20:04:09  profilanswer
 

A priori le pak Zelda était un fake  [:slyengel]


---------------
Last.fm
n°1168075
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 20:04:50  profilanswer
 

Splinter a écrit :

A priori le pak Zelda était un fake  [:slyengel]  

:cry:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1168082
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-03-2003 à 20:06:16  profilanswer
 

Splinter a écrit :

A priori le pak Zelda était un fake  [:slyengel]  


c'est vrai?  :cry:

n°1168091
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 20:08:15  profilanswer
 

la batterie, elle est pas chargée ?


---------------
http://runnerstats.net
n°1168093
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 20:08:42  profilanswer
 

noldor a écrit :

la batterie, elle est pas chargée ?


Nan comme un portable faut la charger avant de jouer  [:mazert]


---------------
Last.fm
n°1168096
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 20:08:58  profilanswer
 

Elle est belle [:lovev]


---------------
Last.fm
n°1168100
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 20:09:29  profilanswer
 

Bon alors tout d'abord la couleur. J'ai pû comparer sous tous les angles ce matin les 3 coloris avec toute une bande de potes (fans aussi) qui étaient là pour "l'évènement". Premier déballage avec la silver, fidèle à elle même (c'est celle que j'avais vu ya 15 jours donc pas trop surpris), c'est à dire classe et brillante. Voire même un peu trop voyante à mon goût et relativement peu discrète pour des transports en commun je trouve. Déballage de la deuxième , la blackz ! Refermée elle dégage une impression de sobriété et de classe mélée. En revanche j'ai été assez déçu une fois ouverte, et ce sentiment a été assez partagée par la majorité de l'assemblée autour. Car cela fait vraiment très noir, les boutons y compris (ils se retrouvent "noyés" dans la GBA), et du coup elle en devient presque trop sobre et donc un brin tristounette. Enfin, déballage de la bleue : WOUAW générale de l'assemblée dans la position refermée ! Et en effet le bleu est tout simplement superbe, éclatant, à peine brillant et azur comme il faut. Il fait classe mais pas "rabatjoie" ni Fisherprice pour autant, et c'est le cas aussi en position ouverte où les boutons noirs se détachent bien du reste sans faire "tache". Comble de cette couleur : suivant l'éclairage la coque est "caméléon" (un peu comme pour le Nokia 6110 de l'époque pour ceux qui se rappelle) : c'est à dire qu'on peut y voir un bleu/violet éclatant en pleine lumière, qui devient bleu mer avec même de légers reflets vert "canard" carrément pas dégueu ! Bref, autant sur le forum j'me suis pris la tête, autant le moment venu je n'ai pas eu une demi seconde d'hésitation... Comme quoi ! Maintenant ces descriptions refletent mes goûts et ce que j'attends d'une GBA SP, j'imagine que ca sera différent pour chacun. :)
 
A l'ouverture de la console les heureux acheteurs des prochains jours pourront observer une sorte d'étiquette "de garantie" mentionnant "à l'intérieur 50 ? pour la GC". On trouve donc dans la boite ce coupon de réduction, mentionnant l'applicabilité immédiate en caisse des 50 ? de réduc (avec un code barre) pour les magasins l'acceptant, du 28/03 au 21/05. Et c'est bien précisé "pack y compris" ! On trouve les habituelles notices d'usage expliquant l'emploi de la batterie, les consignes de sécu, etc. Un code VIP pour le site de Nin. La GBA SP ET le fameux transfo ! Bonne nouvelle pour les voyageurs car celui ci se retrouve être très compact et léger, comme peuvent l'être les plus petits transfo des derniers téléphones portables. La notice explique que la batterie peut subir environ 500 charges (de 3 heures environ "à batterie vidée" ). Et qu'au bout de ces 500 charges elle peut perdre jusqu'à 30 % de sa capacité initiale (suivant les conditions d'utilisation). Pour en changer Nintendo donne le numéro de son SAV où l'on pourra en commander une nouvelle.
 
Enfin la console en pratique : je reste sur mes impressions d'il y a 15 jours : c'est une SNES portable tellement la vision est confortable ! On oublie qu'on joue à une portable, on est DANS le jeu comme si on était devant la télé et une console de salon ! Le son (de Zelda et Metroid pour ce que j'ai essayé) est très correct. Il se fait même bien entendre en plein silence si on met le volume à fond, et je trouve le nouveau "curseur" du volume bien pratique même s'il demande plus de doigté et de précision que l'ancienne molette. Je trouve l'éclairage toujours impec, très uniforme. Il rend effectivement l'écran un poil lumineux avec un petite perte des contrastes, même franchement rien de méchant par rapport au confort que ca apporte. Enfin j'ai pû enfin me faire la main sur l'ergonomie de cette petite merveille, et là encore j'ai était rapidement enchanté. A mon sens + confortable qu'une GBA normale, notamment pour le L et le R. Select et Start demandent davantage de baisser le pouce (suprème effort), mais là encore tout va bien, c'est juste une question d'habitude comme dirait l'autre !
 
Bref, je suis carrément satisfait et même comblé par cette SP ! Et je n'ai qu'une hâte c'est de continuer de la tester dans d'autres conditions. Et surtout dans mon lit ce soir : "In bed with Zelda". Hummmmm... !!  :love:
 
PS : voalou, désolé pour les éventuels fautes mais je file manger ! +++


Message édité par Serge Karamazov le 26-03-2003 à 20:13:36

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1168114
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 20:12:54  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Bon alors tout d'abord la couleur. J'ai pû comparer sous tous les angles ce matin les 3 coloris avec toute une bande de potes (fans aussi) qui étaient là pour "l'évènement". Premier déballage avec la silver, fidèle à elle même (c'est celle que j'avais vu ya 15 jours donc pas trop surpris), c'est à dire classe et brillante. Voire même un peu trop voyante à mon goût et relativement peu discrète pour des transports en commun je trouve. Déballage de la deuxième , la blackz ! Refermée elle dégage une impression de sobriété et de classe mélée. En revanche j'ai été assez déçu une fois ouverte, et ce sentiment a été assez partagée par la majorité de l'assemblée autour. Car cela fait vraiment très noir, les boutons y compris (ils se retrouvent "noyés" dans la GBA), et du coup elle en devient presque trop sobre et donc un brin tristounette. Enfin, déballage de la bleue : WOUAW générale de l'assemblée dans la position refermée ! Et en effet le bleu est tout simplement superbe, éclatant, à peine brillant et azur comme il faut. Il fait classe mais pas "rabatjoie" ni Fisherprice pour autant, et c'est le cas aussi en position ouverte où les boutons noirs se détachent bien du reste sans faire "tache". Comble de cette couleur : suivant l'éclairage la coque est "caméléon" (un peu comme pour le Nokia 6110 de l'époque pour ceux qui se rappelle) : c'est à dire qu'on peut y voir un bleu/violet éclatant en pleine lumière, qui devient bleu mer avec même de légers reflets vert "canard" carrément pas dégueu ! Bref, autant sur le forum j'me suis pris la tête, autant le moment venu je n'ai pas eu une demi seconde d'hésitation... Comme quoi ! Maintenant ces descriptions refletent mes goûts et ce que j'attends d'une GBA SP, j'imagine que ca sera différent pour chacun. :)
 
A l'ouverture de la console les heureux acheteurs des prochains jours pourront observer une sorte d'étiquette "de garantie" mentionnant "à l'intérieur 50 ? pour la GC". On trouve donc dans la boite ce coupon de réduction, mentionnant l'applicabilité immédiate en caisse des 50 ? de réduc (avec un code barre) pour les magasins l'acceptant, du 28/03 au 21/05. Et c'est bien précisé "pack y compris" ! On trouve les habituelles notices d'usage expliquant l'emploi de la batterie, les consignes de sécu, etc. Un code VIP pour le site de Nin. La GBA SP ET le fameux transfo ! Bonne nouvelle pour les voyageurs car celui ci se retrouve être très compact et léger, comme peuvent l'être les plus petits transfo des derniers téléphones portables. La notice explique que la batterie peut subir environ 500 charges (de 3 heures environ "à batterie vidée" ). Et qu'au bout de ces 500 charges elle peut perdre jusqu'à 30 % de sa capacité initiale (suivant les conditions d'utilisation). Pour en changer Nintendo donne le numéro de son SAV où l'on pourra en commander une nouvelle.
 
Enfin la console en pratique : je reste sur mes impressions d'il y a 15 jours : c'est une SNES portable tellement la vision est confortable ! On oublie qu'on joue à une portable, on est DANS le jeu comme si on était devant la télé et une console de salon ! Le son (de Zelda et Metroid pour ce que j'ai essayé) est très correct. Il se fait même bien entendre en plein silence si on met le volume à fond, et je trouve le nouveau "curseur" du volume bien pratique même s'il demande plus de doigté et de précision que l'ancienne molette. Je trouve l'éclairage toujours impec, très uniforme. Il rend effectivement l'écran un poil lumineux avec un petite perte des contrastes, même franchement rien de méchant par rapport au confort que ca apporte. Enfin j'ai pû enfin me faire la main sur l'ergonomie de cette petite merveille, et là encore j'ai était rapidement enchanté. A mon sens + confortable qu'une GBA normale, notamment pour le L et le R. Select et Start demandent davantage de baisser le pouce (suprème effort), mais là encore tout va bien, c'est juste une question d'habitude comme dirait l'autre !
 
Bref, je suis carrément satisfait et même comblé par cette SP ! Et je n'ai qu'une hâte c'est de continuer de la tester dans d'autres conditions. Et surtout dans mon lit ce soir. "In bed with Zelda, hummm" !!!  :love:
 
PS : désolé pour les éventuels fautes mais je file manger ! +++

miam ca m'a l'air bon tout ca :love:
mais je reste sur le noir [:spamafote]


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1168121
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 20:14:25  profilanswer
 

Encore des photos :
 
http://mapage.noos.fr/specialcases/gbasp3.jpg
 
http://mapage.noos.fr/specialcases/gbasp4.jpg
 
http://mapage.noos.fr/specialcases/gbasp5.jpg


Message édité par Splinter le 26-03-2003 à 20:14:41

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 20:14:25  profilanswer
 

n°1168124
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 20:15:08  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Bon alors tout d'abord la couleur. J'ai pû comparer sous tous les angles ce matin les 3 coloris avec toute une bande de potes (fans aussi) qui étaient là pour "l'évènement". Premier déballage avec la silver, fidèle à elle même (c'est celle que j'avais vu ya 15 jours donc pas trop surpris), c'est à dire classe et brillante. Voire même un peu trop voyante à mon goût et relativement peu discrète pour des transports en commun je trouve. Déballage de la deuxième , la blackz ! Refermée elle dégage une impression de sobriété et de classe mélée. En revanche j'ai été assez déçu une fois ouverte, et ce sentiment a été assez partagée par la majorité de l'assemblée autour. Car cela fait vraiment très noir, les boutons y compris (ils se retrouvent "noyés" dans la GBA), et du coup elle en devient presque trop sobre et donc un brin tristounette. Enfin, déballage de la bleue : WOUAW générale de l'assemblée dans la position refermée ! Et en effet le bleu est tout simplement superbe, éclatant, à peine brillant et azur comme il faut. Il fait classe mais pas "rabatjoie" ni Fisherprice pour autant, et c'est le cas aussi en position ouverte où les boutons noirs se détachent bien du reste sans faire "tache". Comble de cette couleur : suivant l'éclairage la coque est "caméléon" (un peu comme pour le Nokia 6110 de l'époque pour ceux qui se rappelle) : c'est à dire qu'on peut y voir un bleu/violet éclatant en pleine lumière, qui devient bleu mer avec même de légers reflets vert "canard" carrément pas dégueu ! Bref, autant sur le forum j'me suis pris la tête, autant le moment venu je n'ai pas eu une demi seconde d'hésitation... Comme quoi ! Maintenant ces descriptions refletent mes goûts et ce que j'attends d'une GBA SP, j'imagine que ca sera différent pour chacun. :)
 
A l'ouverture de la console les heureux acheteurs des prochains jours pourront observer une sorte d'étiquette "de garantie" mentionnant "à l'intérieur 50 ? pour la GC". On trouve donc dans la boite ce coupon de réduction, mentionnant l'applicabilité immédiate en caisse des 50 ? de réduc (avec un code barre) pour les magasins l'acceptant, du 28/03 au 21/05. Et c'est bien précisé "pack y compris" ! On trouve les habituelles notices d'usage expliquant l'emploi de la batterie, les consignes de sécu, etc. Un code VIP pour le site de Nin. La GBA SP ET le fameux transfo ! Bonne nouvelle pour les voyageurs car celui ci se retrouve être très compact et léger, comme peuvent l'être les plus petits transfo des derniers téléphones portables. La notice explique que la batterie peut subir environ 500 charges (de 3 heures environ "à batterie vidée" ). Et qu'au bout de ces 500 charges elle peut perdre jusqu'à 30 % de sa capacité initiale (suivant les conditions d'utilisation). Pour en changer Nintendo donne le numéro de son SAV où l'on pourra en commander une nouvelle.
 
Enfin la console en pratique : je reste sur mes impressions d'il y a 15 jours : c'est une SNES portable tellement la vision est confortable ! On oublie qu'on joue à une portable, on est DANS le jeu comme si on était devant la télé et une console de salon ! Le son (de Zelda et Metroid pour ce que j'ai essayé) est très correct. Il se fait même bien entendre en plein silence si on met le volume à fond, et je trouve le nouveau "curseur" du volume bien pratique même s'il demande plus de doigté et de précision que l'ancienne molette. Je trouve l'éclairage toujours impec, très uniforme. Il rend effectivement l'écran un poil lumineux avec un petite perte des contrastes, même franchement rien de méchant par rapport au confort que ca apporte. Enfin j'ai pû enfin me faire la main sur l'ergonomie de cette petite merveille, et là encore j'ai était rapidement enchanté. A mon sens + confortable qu'une GBA normale, notamment pour le L et le R. Select et Start demandent davantage de baisser le pouce (suprème effort), mais là encore tout va bien, c'est juste une question d'habitude comme dirait l'autre !
 
Bref, je suis carrément satisfait et même comblé par cette SP ! Et je n'ai qu'une hâte c'est de continuer de la tester dans d'autres conditions. Et surtout dans mon lit ce soir : "In bed with Zelda". Hummmmm... !!  :love:
 
PS : voalou, désolé pour les éventuels fautes mais je file manger ! +++


 
 :cry: J-1,5 on se "console" comme on peut  :lol:


---------------
Banni des "Discussions" Jack Landienne...
n°1168136
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 20:16:52  profilanswer
 

elle tape vraiment :love:
on aura les memes :)


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1168153
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 21:02:25  profilanswer
 

vous me conseillez quoi comme premier (ou 2 premiers) jeux avec ma GBA SP
 
J'entends bcp parler de Zelda, mais je ne sais pas bien quel genre de jeu c'est
sinon, j'hésite :
- metroid
- zelda
- rayman
- yoshi
- castlevania qui a l'air génial aussi
 
et puis, je veux un jeu de tennis, et j hésite entre virtua tennis et tennis master series
des conseils ??
Merci d'avance :jap:


---------------
http://runnerstats.net
n°1168160
hide

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 21:08:51  profilanswer
 

t'ain mainetnant que je sais que les boutons de la gba noire sont gris, j'hésite entre l'argent et la bleue :/

n°1168172
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 21:13:48  profilanswer
 

Splinter a écrit :

A priori le pak Zelda était un fake  [:slyengel]  


 
source ?


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1168180
hide

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 21:18:44  profilanswer
 

son petÿ doigt :o

n°1168185
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 21:24:47  profilanswer
 

Un type a appelé Nintendo, qui a dit ne pas être au courant du pack en question.  
 
Je viens de jouer un peu à la GBA SP, et, comment exprimer avec des mots de ce que je ressens ? Le pied absolu ! Pouvoir y jouer dans le noir, c'est tout simplement sensationnel, et ça aurait dû être comme ça dès le départ. Nintendo s'est vraiment chié dessus, pour parler vulgairement, avec la première GBA. La prise en mains est à mon avis juste bonne, j'ai toujours du mal avec les L et R, mais c'était déjà le cas sur la GBA normale. Je m'y ferai. En revanche la croix de direction est tout simplement sensationnelle : bien plus confortable que la précédente, un régal pour Street Fighter !!
 
L'écran est de très très bonne qualité, mais j'ai une question à poser à Kara : est-ce que tu as comme une ligne verticale aux deux tiers à droite de l'écran ? Je me demande si c'est normal. Apparemment ça vient de l'éclairage. Ca ne ressort pas sur les photos...


---------------
Last.fm
n°1168194
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-03-2003 à 21:33:43  profilanswer
 

Bon, j'ai fait reprendre mon ancienne gba pour 48?. :)
 
J'aurai ma gba sp noire demain.  [:zebra33]  Je vais sans doute prendre zelda...comme le dit serge: inbed with zelda.  [:zebra33]

n°1168195
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 21:33:48  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Un type a appelé Nintendo, qui a dit ne pas être au courant du pack en question.  
 
Je viens de jouer un peu à la GBA SP, et, comment exprimer avec des mots de ce que je ressens ? Le pied absolu ! Pouvoir y jouer dans le noir, c'est tout simplement sensationnel, et ça aurait dû être comme ça dès le départ. Nintendo s'est vraiment chié dessus, pour parler vulgairement, avec la première GBA. La prise en mains est à mon avis juste bonne, j'ai toujours du mal avec les L et R, mais c'était déjà le cas sur la GBA normale. Je m'y ferai. En revanche la croix de direction est tout simplement sensationnelle : bien plus confortable que la précédente, un régal pour Street Fighter !!
 
L'écran est de très très bonne qualité, mais j'ai une question à poser à Kara : est-ce que tu as comme une ligne verticale aux deux tiers à droite de l'écran ? Je me demande si c'est normal. Apparemment ça vient de l'éclairage. Ca ne ressort pas sur les photos...


 
tu l as aussi ?

n°1168196
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 26-03-2003 à 21:34:01  profilanswer
 

noldor a écrit :

vous me conseillez quoi comme premier (ou 2 premiers) jeux avec ma GBA SP
 
J'entends bcp parler de Zelda, mais je ne sais pas bien quel genre de jeu c'est
sinon, j'hésite :
- metroid
- zelda
- rayman
- yoshi
- castlevania qui a l'air génial aussi
 
et puis, je veux un jeu de tennis, et j hésite entre virtua tennis et tennis master series
des conseils ??
Merci d'avance :jap:


 
si tu les avais pas faits à l epok : zelda + yoshi
 
sinon metroid + castlevania harmony of dissonance

n°1168204
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 21:41:32  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
si tu les avais pas faits à l epok : zelda + yoshi
 
sinon metroid + castlevania harmony of dissonance


 
Non, je les avais pas faits :)
Merci :jap:
harmony of dissonance, il est mieux que moon of chais plus quoi ?


Message édité par noldor le 26-03-2003 à 21:45:18

---------------
http://runnerstats.net
n°1168205
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 26-03-2003 à 21:41:49  profilanswer
 

moi je l'ai preco en bleue  :love:  
J'espere que amazon va les envoyer demain :/

n°1168217
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 21:49:50  profilanswer
 

Bon demain je vais checker les couleurs ...

n°1168220
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 21:50:35  profilanswer
 

moi j attend la GBASP orange  [:yllud1]

n°1168226
hide

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 21:52:20  profilanswer
 

demain vais faire un tour au virgin :D :D :D

n°1168231
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 21:53:13  profilanswer
 

HidE a écrit :

demain vais faire un tour au virgin :D :D :D  


 [:darkmavis]  
 
Je crois que je suis le premier à l'avoir achetée, ils la mettaient en rayon [:solv]


---------------
Last.fm
n°1168240
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 21:57:24  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 [:darkmavis]  
 
Je crois que je suis le premier à l'avoir achetée, ils la mettaient en rayon [:solv]


 
prix a virgin ?

n°1168242
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 21:57:52  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
prix a virgin ?


129 smarqué sur la teboi (putain le verlan c'est pas bô  :sweat: )


Message édité par Jayk le 26-03-2003 à 21:58:10
n°1168243
hide

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 21:58:22  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 [:darkmavis]  
 
Je crois que je suis le premier à l'avoir achetée, ils la mettaient en rayon [:solv]

j'espere qu'elle y sera à toulouse :D

n°1168244
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 21:58:35  profilanswer
 

oki :)

n°1168246
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 21:58:52  profilanswer
 

Splinter a écrit :

L'écran est de très très bonne qualité, mais j'ai une question à poser à Kara : est-ce que tu as comme une ligne verticale aux deux tiers à droite de l'écran ? Je me demande si c'est normal. Apparemment ça vient de l'éclairage. Ca ne ressort pas sur les photos...


 
Ben je t'avoue pour les rapides essais que j'ai fait dans le noir (j'ai surtout joué au soleil comme dirait Jenifer) je n'ai pas observé ce problème de ligne verticale. :/
 
Par contre quand j'incline l'écran de haut en bas j'ai un légère bande lumineuse horizontale qui peut balayer l'écran. Mais c'est un reflet "normal" il me semble...
 
Pour info : prix off. 129 ? à micromagnon


Message édité par Serge Karamazov le 26-03-2003 à 21:59:35

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1168253
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 22:00:34  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Ben je t'avoue pour les rapides essais que j'ai fait dans le noir (j'ai surtout joué au soleil comme dirait Jenifer) je n'ai pas observé ce problème de ligne verticale. :/
 
Par contre quand j'incline l'écran de haut en bas j'ai un légère bande lumineuse horizontale qui peut balayer l'écran. Mais c'est un reflet "normal" il me semble...
 
Pour info : prix off. 129 ? à micromagnon


 
Je vais bien matter la bleue maintenant que j'ai lu ton petit résumé ...

n°1168254
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 22:00:57  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Ben je t'avoue pour les rapides essais que j'ai fait dans le noir (j'ai surtout joué au soleil comme dirait Jenifer) je n'ai pas observé ce problème de ligne verticale. :/
 
Par contre quand j'incline l'écran de haut en bas j'ai un légère bande lumineuse horizontale qui peut balayer l'écran. Mais c'est un reflet "normal" il me semble...
 
Pour info : prix off. 129 ? à micromagnon


Je retourne demain à Virgin pour échanger la mienne : le tube éclairant du bas est abîmé à un endroit, d'où ce manque de lumière à la verticale sur un pixel... J'espère qu'ils feront pas d'histoire.
 
J'ai tout le temps des problèmes :pfff:


---------------
Last.fm
n°1168255
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 22:01:03  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


(j'ai surtout joué au soleil comme dirait Jenifer)


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°1168258
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 22:02:03  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Je retourne demain à Virgin pour échanger la mienne : le tube éclairant du bas est abîmé à un endroit, d'où ce manque de lumière à la verticale sur un pixel... J'espère qu'ils feront pas d'histoire.
 
J'ai tout le temps des problèmes :pfff:


 
en meme tps tu cherches la merde en prenant la noire [:spamafote]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1168259
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 22:02:29  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Je retourne demain à Virgin pour échanger la mienne : le tube éclairant du bas est abîmé à un endroit, d'où ce manque de lumière à la verticale sur un pixel... J'espère qu'ils feront pas d'histoire.
 
J'ai tout le temps des problèmes :pfff:


 
arf :/
 
tout le temps ?

n°1168262
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 22:03:10  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
en meme tps tu cherches la merde en prenant la noire [:spamafote]


Je vois pas le rapport [:heinkv]


---------------
Last.fm
n°1168263
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 22:03:28  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  


 
Moi j'ai bossé toute l'aprem au soleil, parait que je suis spécial  :heink:

n°1168270
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 22:04:16  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
arf :/
 
tout le temps ?


Ben oui...
 
Imagine une ligne éclairante :
 
 
 
------------------------ -------------------
 
Ca n'éclaire pas sur un millième de millimètre, d'où la sensation d'avoir une ligne noire à la verticale du truc cassé  [:slyengel]


---------------
Last.fm
n°1168274
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-03-2003 à 22:04:55  profilanswer
 


Tu l'as déjà dit  [:humpty dumpty]


---------------
Last.fm
n°1168277
hide

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 22:05:24  profilanswer
 

si demain y'a pas la gba sp au virgin de toulouse, je lance un climazard sur un vendeur [:toad666]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Game Cube piraté ?[VDS] Game Cube Noir + 4 manette + Super Mario Bras Mélé + CM => Vendu
[MeGa TopiK UniK][TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !!
[TopiK UniK] FullThroTTle 2VGA BOX pour game cube jap ??
Avant premiere : J'ai la GB Advance SP françaisecherche game cube!!!
[TOPIK UNIK] Phantasy Star Online - MAJ 03/04![TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR