|
Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 14:07:46 |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
RRusty Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
RRusty Transactions (0) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
bastinho Transactions (3) | Plus efficace que la tete plongeante sur Fifa 12 : http://www.youtube.com/watch?v=P1rYKA8_IfU Message édité par bastinho le 14-09-2011 à 14:28:40 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
scrable Transactions (1) | tjs rien sur le psn? |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Je l'ai dl hier sur pc ... pas encore test ... par contre celle de Pes .. bof quoi !
Message édité par ginfrizz le 14-09-2011 à 15:41:18 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 15:39:00 |
scrable Transactions (1) | ah merde, faut que je m'inscrive aussi. scrable PierreHugues - Bayern Munich (vu qu'il y a trop de PSG....) Audrey211 – Carroll_ - Borussia Dortmund Message édité par scrable le 14-09-2011 à 15:48:23 |
RRusty Transactions (0) | Non mais ya pas d'inscription pour la ligue la ...
Message cité 1 fois Message édité par RRusty le 14-09-2011 à 16:01:25 --------------- FeedBack |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | nan mais laisse. ça permet en un coup d'oeil de reperer les esthetes et les autres --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
zefree93 Transactions (0) | La démo est-elle dispo sur le store US ????? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
zefree93 Transactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai mis à jour le premier post avec la liste complète.
|
--------------- aka Marküs Weird |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Si la défense est plus difficile à maîtriser, cela ferait plutôt des gros scores non ?! |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | C'est pas faux Message édité par UltraVox le 14-09-2011 à 16:45:30 --------------- aka Marküs Weird |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Sur le 10 qui était mon premier FIFA en 12 ans, j'avais un style de jeu proche de celui d'Audrey, tout en contrôle de la possession et en manque de finition |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | hier contre saxou j'ai terminé un match avec 55% de possession
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Message édité par UltraVox le 14-09-2011 à 17:22:52 --------------- aka Marküs Weird |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Cool un copain du même niveau |
Morsay Truand 2 La GalèreTransactions (0) | Saxou il c'est pas joué --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
fac78 Transactions (0) | A quelle heure sera dispo la demo sur la PSN FR? |
Shika' Maru Transactions (0) | MOI J4VOUS PWN AVEC KRASIC §§§§§§§§§§§§§ --------------- Sans risque pas de gloire. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
waddle *Transactions (1) | comment on met le PSN en mode US pour avoir la démo ? pas envi d'attendre demain --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
fac78 Transactions (0) | J'avais cru comprendre hier que la demo FR sortirait aujourd'hui... |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Le General Transactions (0) | Le truc inutile vu qu'elle est dispo sur le PSN FR --------------- Zbeub zbeub. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je suis entrain de dl depuis le psn fr, voilà --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | Je sens que sur cette version les casual gamer vont prendre encore plus de roustes que d'habitude après avoir testé quelques matchs |
The Gr Experience Transactions (1) | J'aime beaucoup ce nouvel opus. Certes pour le moment la défense laisse un peu à désirer mais y'a un truc qui me plait bien |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'ai vite joué un match, pas pu le finir je devais partie mais je ttouve ça pas top le pression du second joueur avec L2.... je vais voir si y'a moyen de remettre ça sur la touche carré. --------------- 2 + 2 = 5 |
The Gr Experience Transactions (1) | C'est pas vraiment (que) faire pression avec une second joueur. Lui fait pression et toi tu te positionnes où tu veux pour empêcher une passes et faire une interception par exemple |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [RP] PS3 Slim 250go [firm 3.55] | [VDS]PS3 Modele 60Go EUR |
[VDS] PS3 80 GO + infamous 2 | [VDS] L.A Noire PS3 |
[VDS] suspendu | [vendu] PS3 Slim 120+160Go - 2 manettes - Buzers - Oreillette BT |
[ECH] Nintendo 3DS + jeux contre PS3 Slim | [ACH] Bloc Alim PS3 Slim |
[ACH] PS3 3.55 + 1 manette | [est] PS3 + jeux PS3 + jeux PS2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |