|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
---|
piou_26 Transactions (12) |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 20:39:57 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Cette démo Message édité par HypnosS le 01-04-2016 à 21:37:16 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sans avoir joué à aucune démo pour le moment, j'avoue que ce jeu me fait peur aussi, je retrouve pas le coté épique d'un FF dans ce roadtrip (et c'est pas les boss de 15 métres qui suffisent à rendre le jeu épique)
|
stevox Transactions (5) | ils n'ont rien montré dans les démos, ce n'est que le début du jeu probablement. Ds les derniers trailers sortis, par qques images par ci par la, on sent le côté epique qui pointera le bout de son nez plus tard ds l'histoire Message cité 1 fois Message édité par stevox le 01-04-2016 à 23:34:55 --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'espère s'ils veulent en vendre 10 millions il y a intérêt à ce que le scénar soit béton |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Même avis après c'est beau --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DmbUnleashed Transactions (40) | Vous savez que la démo est une "démo technique" qui n'a pas de lien direct avec le jeu, c'est juste pour nous faire découvrir le moteur (avec l'aliasing omniprésent ...)
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | par contre la caméra --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 10:56:43 |
Alicanto アリカントTransactions (0) | T'façon c'est évident qu'il faudra le prendre sur PC ce jeu |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On a pas encore eu droit au truc du jeu qui est du niveau de la PS3 parce qu'il devait sortir sur PS3 mais ça va pas tarder
|
MKaze Transactions (1) | La vidéo postée sur un autre topic:
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 02-04-2016 à 19:25:17 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A mesure que tu te bats contre le boss, le renard te refile des pouvoirs et des coups spéciaux. En 3 combats, j'avais déjà pas mal de truc intéressant |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon après, le boss est un peu plus velu à chaque tentative |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
La demo duscae était belle et fluide donc aucun souci de ce côté là
Message édité par shinfei le 02-04-2016 à 21:31:23 |
MKaze Transactions (1) |
|
kitano23 Transactions (38) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ma part j'ai bien compris que c'était une démo technique (bourrée de défauts, techniques justement) mais je ne comprends pas l'utilité de la mise à disposition pour le public.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tcho_nathan Transactions (7) | Techniquement c'est à la ramasse, c'est ca le plus grave. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Montrer que le moteur gère le temps et la météo. Puis que tu peux conduire des voitures, foncer dans des cubes mais ne pas blesser les ennemis --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-04-2016 à 10:34:30 |
|
|
Ashilla Transactions (0) | Si je comprends bien pour avoir l'une des deux armes déblocables pendant le combat il faut avoir au moins 100 cristaux et se téléporter vachement en hauteur et tomber sur une plateforme ? Et où se trouve la deuxième arme ?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quand tu invoques le boss une seconde fois la crotte à poils te donne de nouvelles armes déjà --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 03-04-2016 à 11:37:58 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Alors que Tales of Vesperia, la démo ne mettait pas en valeur le jeu et pourtant j'ai acheté derrière Alors que là... Message édité par tonton-thon le 03-04-2016 à 11:39:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ashilla Transactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) | Vos retours font bien peur quand même
|
Vahire Transactions (0) | J'ai refait la demo 2 fois (super de tout recommencer a chaque fois ) et ça a un peu amélioré mon avis.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Rétrospective des 10 années de dev : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] oFp_DebG38 |
piou_26 Transactions (12) | Bon j'ai fait la démo ce week end. Aliasing et quelques lag mais rien qui ne m’empêchera de dépréco ma collector. J'ai bon espoir de 30 fps stable. Edit: 500 € minimum sur la bay Message édité par piou_26 le 04-04-2016 à 10:00:34 --------------- Ventes JV / Ventes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | GK a sorti un papier pour les premiums sur FF XV
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ploumpy :oTransactions (1) | Bon, on a de nouvelles infos sur le jeu avec les interviews.
|
Publicité | Posté le |