|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
---|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- League of Legends : crAshkun |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:20:24 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est dans la démo du 3 ça Major c'est au dessus de Capitaine ? Y'a pas un bidasse dans les rangs pour nous renseigner ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
j'aurais bien voulu retrouver Jack par contre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | De quel aura parles-tu ? Message édité par poiro le 16-02-2012 à 14:31:39 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est la seule que j'ai perdu Kelly, je n'ai jamais compris pourquoi/comment. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'as trop attendu, faut partir direct les sauver sinon c'est cuit Message édité par poiro le 16-02-2012 à 14:35:46 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-02-2012 à 14:41:29 --------------- #AOC2024 & #2028 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:44:20 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | oui oui bon, passons à autre chose Message édité par poiro le 16-02-2012 à 14:46:00 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sinon ça va, la santé tout ça ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Pour être sûr de pouvoir tout faire ET pouvoir sauver rapidement l'équipage du normandy il vaut mieux garder la mission où on découvre légion en tout dernier, comme ça on fait sa mission de fidélisation et part pour la mission finale
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'inquiètes y'a pas de résumé de Me2 en intro qui spoilerait, ni dans le contenu lui même de la démo, qui volontairement fait l'impasse sur quoique ce soit de scénaristique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tu peux y aller tranquille ça spoile même pas la mort de Shepard à la fin du 2.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai testé le modding de sauvegardes hier soir, ça marche bien mais c'est pas du tout ce que je voulais Message édité par poiro le 17-02-2012 à 09:19:05 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Oui, pour moi ça permettait d'éditer des flags pour dire "tel ou tel truc est fait ou pas fait". --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba sur PC je crois que c'était le Gibbed Mass Effect Save Editor ou un truc du genre. Je materai chez moi ce WE stu veux, mais je sais pas si ça marche aussi pour les saves Xbox. EDIT : tiens, va là : http://social.bioware.com/project/4373/#files tout en bas y a ce qu'il faut. T'as un onglet "Plot" dans l'appli, qui devrait t'aider. Message édité par Taiche le 17-02-2012 à 10:36:26 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par erAser_crAsh le 17-02-2012 à 11:06:22 --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 17-02-2012 à 11:37:11 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Mais c'est faisable ça
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ME1 c'est pas le soucis puisque j'ai bien réussi à importer mon perso de ME1 dans ME2 donc il a conservé tout ce que j'ai fait dans le 1, le soucis c'est plutôt les évènements de ME2 que j'aimerais implanter dans ma save pour pas tout refaire ME2 tu vois ?
|
mike0907 Transactions (6) | Salut à tous, j'ai remis la galette de ce super jeu dans ma console, afin de faire les deux dlc que j'avais récupéré en promo il y a quelques temps avant la sortie de ME3 dans peu de temps.
|
mike0907 Transactions (6) | Petit up.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faudrait déjà que j'arrive jusque là mais c'est pas gagné... en jouant en difficulté maximale, j'ai l'impression qu'ils auraient dû nommer le jeu : Muret Effect 2. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 10:33:29
|
mike0907 Transactions (6) | Ok, super.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | The Arrival est fait pour être le dernier des derniers trucs à faire dans Mass Effect 2.
mike0907 Transactions (6) | Ouais pour la pirouette, pas de soucis, je voulais garder le meilleur dlc pour la fin.
Message édité par mike0907 le 24-02-2012 à 13:52:36 |
mike0907 Transactions (6) | Ranh le dlc du courtier de l'ombre!
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | tu l'avais attaqué directement en dément ? --------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oui j'ai fait le 1er run 100% du jeu et des quetes secondaires en dément direct et j'en ai chié dur sur certains passages (quelques quetes de compagnons, horizon, le vaisseau des reapers, le dernier niveau) et le 2e run, rush en facile --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Horizon et le vaisseau Reaper en Démentiel c'est super super chaud ! --------------- League of Legends : crAshkun |
Mr Vaid Transactions (0) | De la belle merde ces zombies --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
[VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |