Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

 

 

Vous avez joué à la démo de Dragon Age II et vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age

n°7872378
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 13:45:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

ME2 est offert à tous les acheteurs de DA2 sur PC.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] age-ii.htm
voilà une très bonne nouvelle, non seulement pour les acheteurs mais surtout ça veut dire que les ventes de DA2 ne seraient pas au niveau des espérances de EA ;)  
Bien fait pour leurs gueules, que ça leur serve de leçon pour ME3 :fou:  
 
J'aimerais vraiment avoir les chiffres de vente de DA2 un mois après la sortie et les comparer avec ceux de DAO, sans doute très instructif :D  
mais on ne les aura sans doute pas, EA ne communique jamais un échec :fou:
je me rappellerai toujours une phrase de chépuki d'EA sur le BSN "ben si ça vous plait pas vous achetez pas"  :sarcastic:
 
Edit : les ventes pour le 1er mois sont supérieures à celle de DAO :ouch:  faudra voir sur la durée mais je suis dégouté, ces chiffres vont encourager EA à nous pondre des jeux bâclés  :(


Il y a peu de chances que le geste soit motivé par des ventes décevantes, ouais :  

Citation :

Grâce aux joueurs comme vous, Dragon Age II commence très bien, dépassant la barre des 1 million en moins de deux semaines et plus rapidement que Dragon Age: Origins. Votre soutien est apprécié. Afin de vous remercier d'avoir contribué au succès précoce du jeu, BioWare souhaite vous offrir un code permettant de télécharger sur PC Mass Effect 2, élu jeu de l'année 2010.


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 13:45:06  profilanswer
 

n°7872449
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-04-2011 à 14:05:56  profilanswer
 

Tant mieux pour ceux qui pourront bénéficier gratuitement d'un très bon jeu  :jap:  
Et tant pis pour la qualité des futurs jeux Bioware à venir, pourquoi se casseraient-ils le Q à soigner leurs jeux puisque de toutes façons les ricains seront là pour acheter en masse ?
Je suis content pour ceux qui auront ME2 à l'oeil mais je suis dégoûté pour les conséquences derrière, ils doivent bien rigoler chez EA " ah notre DA2 est tout pourri hein ? on s'en ballec ! il nous a coûté moins cher à produire et regardez ! il se vend mieux que DAO !!! alors maintenant fermez vos gueules avec vos critiques, et pensez bien à nous acheter quelques DLC pour DA2 surtout"  :fou:  
 
Je ne sais plus quoi dire...le lien de confiance avec Bioware est rompu...beaucoup d'inquiétudes maintenant... [:-noemie-]
Manquerait plus que les Elder Scrolls se cassent la gueule maintenant et il ne nous restera plus rien sur console :(  
Tous mes encouragements à Pyranha Bytes, gardez la foi les mecs, les joueurs dégoutés et affamés sauront se réfugier par milliers dans vos bras  ;)

Message cité 4 fois
Message édité par poiro le 06-04-2011 à 14:09:12
n°7872518
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 14:30:22  profilanswer
 

poiro a écrit :

Tant mieux pour ceux qui pourront bénéficier gratuitement d'un très bon jeu :jap:  
Et tant pis pour la qualité des futurs jeux Bioware à venir, pourquoi se casseraient-ils le Q à soigner leurs jeux puisque de toutes façons les ricains seront là pour acheter en masse ?
Je suis content pour ceux qui auront ME2 à l'oeil mais je suis dégoûté pour les conséquences derrière, ils doivent bien rigoler chez EA " ah notre DA2 est tout pourri hein ? on s'en ballec ! il nous a coûté moins cher à produire et regardez ! il se vend mieux que DAO !!! alors maintenant fermez vos gueules avec vos critiques, et pensez bien à nous acheter quelques DLC pour DA2 surtout" :fou:  
 
Je ne sais plus quoi dire...le lien de confiance avec Bioware est rompu...beaucoup d'inquiétudes maintenant... [:-noemie-]
Manquerait plus que les Elder Scrolls se cassent la gueule maintenant et il ne nous restera plus rien sur console :(  
Tous mes encouragements à Pyranha Bytes, gardez la foi les mecs, les joueurs dégoutés et affamés sauront se réfugier par milliers dans vos bras ;)


 
 
Bonjour !
 
va vraiment falloir te convertir au Jrpg poiro ! ;)  (et éventuellement investir dans une Wi :D ).
 
Pyranha, c'est les dev de "Risen" ?
 
pour ES, ce serait un vrai sacrilège ! mais je n'ai pas vraiment de craintes concernant skyrim, la série n'ayant pas fait de gros écarts de gameplay d'un épisode à l'autre.


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7872580
saladdin

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 14:46:21  profilanswer
 

poiro a écrit :

Tant mieux pour ceux qui pourront bénéficier gratuitement d'un très bon jeu  :jap:  
Et tant pis pour la qualité des futurs jeux Bioware à venir, pourquoi se casseraient-ils le Q à soigner leurs jeux puisque de toutes façons les ricains seront là pour acheter en masse ?
Je suis content pour ceux qui auront ME2 à l'oeil mais je suis dégoûté pour les conséquences derrière, ils doivent bien rigoler chez EA " ah notre DA2 est tout pourri hein ? on s'en ballec ! il nous a coûté moins cher à produire et regardez ! il se vend mieux que DAO !!! alors maintenant fermez vos gueules avec vos critiques, et pensez bien à nous acheter quelques DLC pour DA2 surtout"  :fou:  
 
Je ne sais plus quoi dire...le lien de confiance avec Bioware est rompu...beaucoup d'inquiétudes maintenant... [:-noemie-]
Manquerait plus que les Elder Scrolls se cassent la gueule maintenant et il ne nous restera plus rien sur console :(  
Tous mes encouragements à Pyranha Bytes, gardez la foi les mecs, les joueurs dégoutés et affamés sauront se réfugier par milliers dans vos bras  ;)


 
poiro et ces hauts et bas  :lol:  
à te lire sur le forum tous les jours tu as quand meme passé un bon moment sur DA2.  
oui certes, il t'a déçu mais il était pas aussi pourri que ça  
 
Aie confiance poiro  
 
P.S (meme chose pour ME3...pourquoi en ferait-il une bouse alors que le 2 était très bon tout de meme)

n°7872689
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-04-2011 à 15:13:58  profilanswer
 

je vous remercies sincèrement pour vos efforts à me remettre du beaume au coeur  :D  
Pour Sorceux, JRPG bof tu sais bien j'en ai parlé avec toi sur le topic RPg...j'y arrive pas !  
la Wii je l'ai déjà, je m'en suis servi que pour refaire de vieux resident evil ou du Mario bros c'est tout :lol:  
oui Pyranha c'est ex gothic et new Risen ;)  
Puisse tu dire vrai pour Skyrim :sarcastic:  
 
Pour Salah ad din ( que j'ai bien connu grace à ...Assassin's Creed comme quoi les Jv ça culturise la cervelle quand même :D  ) c'est vrai je passe du chaud au froid tout le temps tu as raison et j'ai bien apprécié DA2 mon inquiétude c'est plutôt sur la tendance du JV fast food qui gangrène même les studios auparavant inattaquables :sarcastic:  
ME3 bon sang, ils n'ont pas le droit de nous le gâcher [:fegafobobos:2]

n°7872743
saladdin

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 15:26:55  profilanswer
 

poiro a écrit :

je vous remercies sincèrement pour vos efforts à me remettre du beaume au coeur  :D  
Pour Sorceux, JRPG bof tu sais bien j'en ai parlé avec toi sur le topic RPg...j'y arrive pas !  
la Wii je l'ai déjà, je m'en suis servi que pour refaire de vieux resident evil ou du Mario bros c'est tout :lol:  
oui Pyranha c'est ex gothic et new Risen ;)  
Puisse tu dire vrai pour Skyrim :sarcastic:  
 
Pour Salah ad din ( que j'ai bien connu grace à ...Assassin's Creed comme quoi les Jv ça culturise la cervelle quand même :D  ) c'est vrai je passe du chaud au froid tout le temps tu as raison et j'ai bien apprécié DA2 mon inquiétude c'est plutôt sur la tendance du JV fast food qui gangrène même les studios auparavant inattaquables :sarcastic:  
ME3 bon sang, ils n'ont pas le droit de nous le gâcher [:fegafobobos:2]


 
oui c'est vrai que la tendance du JV fast food fait peur...
mais bon je suis d'un naturel optimiste donc pour moi ME 3 sera une bombe  :)  
 
/HS culuturisation par les JV
pour mon surnom, c'est sniper wolf dans MGS qui me l'a fait découvrir..quand elle meurt - elle donne ce nom à Big boss - cette scène/ce combat d'ailleurs waouuuhh  :love:  :love:  j'en ai encore des frissons
/ fin HS
 
sinon ptite question pour revenir à DA2, j'ai pas eu la patience d'attendre la fin du générique. Et quand j'ai rechargé la sauvegarde j'étais juste avant le boss de fin.
on ne peut pas continuer à faire des quètes après l'avoir fini ??
 
 

n°7872761
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 15:36:45  profilanswer
 

poiro a écrit :

Je ne sais plus quoi dire...le lien de confiance avec Bioware est rompu...beaucoup d'inquiétudes maintenant... [:-noemie-]
Manquerait plus que les Elder Scrolls se cassent la gueule maintenant et il ne nous restera plus rien sur console :(


Ils se sont déja cassés la gueule, hein [:cosmoschtroumpf] Oblivion est de loin le moins bon Elder Scrolls sorti :o


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7872771
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-04-2011 à 15:41:24  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Ils se sont déja cassés la gueule, hein [:cosmoschtroumpf] Oblivion est de loin le moins bon Elder Scrolls sorti :o


certes mais ça reste de l'open world bien foutu quand même  :D  
j'ai hyper peur que Skyrim soit + cloisonné c'est tout  ;)  
Pour DA2 ben non, on peut plus rejouer, tu te retrouves au manoir hawke, ils te disent bien gentiment "bravo vous avez fini, maintenant faut attendre les DLC"  :sarcastic:  

n°7872783
saladdin

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 15:44:39  profilanswer
 

poiro a écrit :


certes mais ça reste de l'open world bien foutu quand même  :D  
j'ai hyper peur que Skyrim soit + cloisonné c'est tout  ;)  
Pour DA2 ben non, on peut plus rejouer, tu te retrouves au manoir hawke, ils te disent bien gentiment "bravo vous avez fini, maintenant faut attendre les DLC"  :sarcastic:  


 
ok merci bien  :jap:

n°7874335
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-04-2011 à 11:35:02  profilanswer
 

Phase 5  [:max evans]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 11:35:02  profilanswer
 

n°7917578
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-04-2011 à 09:28:50  profilanswer
 

bon je poste un peu sur le topic...

 

j'ai commencé le jeu. J'y ai passé 8 heures. alors c'est beau 100 fois plus bon que son prédécesseur qui piquait les yeux. C'est fluide aussi, j'ai eu un ou 2 ralentissements mais rien de méchant. Je passerai le gameplay et le bourrinage de la touche A.

 

mis à a part cela, le 1er acte, j'ai passé tout mon temps à faire des quêtes secondaires, donc j'ai pas encore bien saisi la quête principale, je dois juste récupérer 50 po pour une expédition dans les tréfonds et je dois aider anders pour qu'il nous guide sous terre.

 

j'ai presque fini l'acte I et j'ai l'impression de retrouver les mêmes cartes pour des endroits différents. De plus les va-et-vients incessants dans la cité commencent déjà à me gonfler. Heureusement, les temps de chargements sont relativement courts. J’espère que ca se diversifie par la suite...

  

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 27-04-2011 à 09:30:00

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7917755
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 10:29:28  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

bon je poste un peu sur le topic...
 
j'ai commencé le jeu. J'y ai passé 8 heures. alors c'est beau 100 fois plus bon que son prédécesseur qui piquait les yeux. C'est fluide aussi, j'ai eu un ou 2 ralentissements mais rien de méchant. Je passerai le gameplay et le bourrinage de la touche A.


 
alors là, NON! :non: . DA2 est peut-être plus "beau" (graphiquement parlant), mais pas "meilleur" que son grand frère, ludiquement parlant.au niveau des combats, je trouve que c'est un peu pareil même si on ne voit pas la même chose à l'écran.au niveau de l'exploration, de la gestion de l'équipement, de l'histoire, de la "montée épique", "DA : origin" l'écrase haut la main !
 
mis à a part cela, le 1er acte, j'ai passé tout mon temps à faire des quêtes secondaires, donc j'ai pas encore bien saisi la quête principale, je dois juste récupérer 50 po pour une expédition dans les tréfonds et je dois aider anders pour qu'il nous guide sous terre.
 
il n'y a pas vraiment de "quête principale", mais plutôt trois épisodes Majeurs se déroulant à kirkwall, narrant les aventures d'un groupe de réfugiés et de son ascension/évolution au sein de la cité.l'épisode des tréfonds étant un passage charnière entre deux de ces épisodes majeurs, essaies de terminer les autres quêtes avant de t'y aventurer. ;)
de mon humble point de vue, si c'est moins épique que le scénar archi-classique de "DA : origin", ça a le tout de même le mérite d'être plus original.
 
j'ai presque fini l'acte I et j'ai l'impression de retrouver les mêmes cartes pour des endroits différents. De plus les va-et-vients incessants dans la cité commencent déjà à me gonfler. Heureusement, les temps de chargements sont relativement courts. J’espère que ca se diversifie par la suite...
 
Sans vouloir trop spoiler, tu ne trouveras pas la diversité recherchée et tu verras des décors copiés/collés d'un bout à l'autre de l'aventure.c'est ainsi.
mes excuses si j'ai l'air d'être un peu "méchant" avec le jeu (et en réalité je l'aime bien, il a tout de même d'énormes qualités), mais j'essaie simplement de réagir le plus objectivement à ton post, harley.
 
 
 
 
sinon, j'ai très légèrement avançé dans ma seconde partie de "DA : Origin", n'ayant pas eu trop le temps de jouer ces derniers temps.
 
 

Spoiler :

j'ai :
 
- survécu à ostragar
- récupéré le Golem
- terminé le recrutement des dalatiens (mon "recrutement" préféré je crois)
- terminé le recrutement des mages (je ne me souvenais plus de l'épisode du démon de la paresse :ouch: , je dois vraiment avoir un problème de mémoire...dès que j'ai vu la salle en question, ça m'est revenu mais j'avais complètement oublié!)
 
mon équipe est en ce moment la suivante :
 
- Morrigan Dps distance
- Alistair Tank
- Wynne en heal
- mon héroine, rogue elfe dalatienne, dps dual-weapon


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7917918
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 11:23:22  profilanswer
 

poiro a écrit :


 
Je ne sais plus quoi dire...le lien de confiance avec Bioware est rompu...beaucoup d'inquiétudes maintenant... [:-noemie-]
Manquerait plus que les Elder Scrolls se cassent la gueule maintenant et il ne nous restera plus rien sur console :(  
Tous mes encouragements à Pyranha Bytes, gardez la foi les mecs, les joueurs dégoutés et affamés sauront se réfugier par milliers dans vos bras  ;)


 
Bioware perso depuis KOTOR le divorce était prononcé.
Pyranha Bytes faut voir, Jowood vient de crever, Bethesda fait encore de bons trucs et à moins d'une arrivée surprise d'un autre studio du même calibre reste le dernier à faire du bon gros rpg (pas jrpg, hein....).
On verra avec Skyrim. Si c'est du Oblivion-like ben on pourra tous se suicider en buvant du gasoil et s'ils ont les balloches de nous pondre un jeu profond et pas mièvre alors on aura notre messie.
Vu qu'ils ont fait Fallout NV récemment qui est très bien disons que c'est du 50/50.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°7918342
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-04-2011 à 13:10:21  profilanswer
 

je voulais dire 100 fois plus beau... :lol: juste les graphismes

 

c'est clair que la gestion de l'inventaire (oblige de mettre pause pour y aller  [:fegafobobos:2] ), la navigation dans les menus, la possibilité de changer les armures des compagnons, l'envergure de l'aventure, je préfère sur ces points la 100 fois le 1


Message édité par toper_harley_ le 27-04-2011 à 13:12:35

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7918352
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-04-2011 à 13:12:01  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 
Bioware perso depuis KOTOR le divorce était prononcé.
Pyranha Bytes faut voir, Jowood vient de crever, Bethesda fait encore de bons trucs et à moins d'une arrivée surprise d'un autre studio du même calibre reste le dernier à faire du bon gros rpg (pas jrpg, hein....).
On verra avec Skyrim. Si c'est du Oblivion-like ben on pourra tous se suicider en buvant du gasoil et s'ils ont les balloches de nous pondre un jeu profond et pas mièvre alors on aura notre messie.
Vu qu'ils ont fait Fallout NV récemment qui est très bien disons que c'est du 50/50.


 
j'en connais qui en boit de l'essence juste pour pouvoir pisser sur un feu de camp  :whistle:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7919456
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 18:58:08  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 
Bioware perso depuis KOTOR le divorce était prononcé.
Pyranha Bytes faut voir, Jowood vient de crever, Bethesda fait encore de bons trucs et à moins d'une arrivée surprise d'un autre studio du même calibre reste le dernier à faire du bon gros rpg (pas jrpg, hein....).
On verra avec Skyrim. Si c'est du Oblivion-like ben on pourra tous se suicider en buvant du gasoil et s'ils ont les balloches de nous pondre un jeu profond et pas mièvre alors on aura notre messie.
Vu qu'ils ont fait Fallout NV récemment qui est très bien disons que c'est du 50/50.


je ne suis pas du tout d'accord.
bioware est pressé comme des citrons par son editeur. c'est pour cela qu'ils nous ont sorti un DA2 tout simplement pas terminé. donc faut pas les enterrer trop tot.
quand a fallout NV c'est a mon avis une belle merde hyper bugguée. ce jeu me donne mal au crane. :/


---------------
El predicator du topic foot
n°7923715
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 16:01:13  profilanswer
 

claudio24 a écrit :


quand a fallout NV c'est a mon avis une belle merde hyper bugguée. ce jeu me donne mal au crane. :/


Là, va falloir argumenter un peu  [:jdf]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 29-04-2011 à 16:01:21

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7924986
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 11:21:48  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Là, va falloir argumenter un peu  [:jdf]


y'a besoin d'argumenter pour dire que NV est buggué? tu te fous du monde?  :ange:


---------------
El predicator du topic foot
n°7931282
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-05-2011 à 16:39:16  profilanswer
 
n°7931776
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 19:35:32  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


y'a besoin d'argumenter pour dire que NV est buggué? tu te fous du monde?  :ange:


 
Serieux sur 360 j'ai pas eu un seul bug en jouant à NV. Ah si une fois mon compagnon a attaqué un mec sans prévenir. En dehors de ça......


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°7932025
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 22:02:44  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 
Serieux sur 360 j'ai pas eu un seul bug en jouant à NV. Ah si une fois mon compagnon a attaqué un mec sans prévenir. En dehors de ça......


 
Quelques freezes, mais rien de bien méchant.
En plus, Fallout NV est plutôt bien construit niveau scénario avec ses choix multiples.
 
@korrigan73
Pour revenir à Bioware, même si Kotor reste le Must Have (derrière Baldur of course), après ils ont quand même sorti l'excellentissime Mass Effect et le très bon DA:O (mais pour les suites, je suis plus mitigé).


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7933812
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 19:00:46  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
Quelques freezes, mais rien de bien méchant.
En plus, Fallout NV est plutôt bien construit niveau scénario avec ses choix multiples.
 
@korrigan73
Pour revenir à Bioware, même si Kotor reste le Must Have (derrière Baldur of course), après ils ont quand même sorti l'excellentissime Mass Effect et le très bon DA:O (mais pour les suites, je suis plus mitigé).


bioware est une des meilleures boites de dev a l'heure actuelle. a n'en pas douter. c'est juste dommage que leur editeur leur impose des contraintes qui font qu'ils n'arrivent pas a maintenir le niveau de qualité d'avant :/
 

falaenthor a écrit :


 
Serieux sur 360 j'ai pas eu un seul bug en jouant à NV. Ah si une fois mon compagnon a attaqué un mec sans prévenir. En dehors de ça......


sur PC j'ai eu droit a 50 bug malgré une tres grosse config et une install bien propre. ce jeu est une honte. :/
j'ai du foirer 10 missions a cause de ca... ce qui m'a fait laisser tomber le jeu, en plus de son coté simplement ennuyeux :/


---------------
El predicator du topic foot
n°7935249
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-05-2011 à 13:37:00  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
Quelques freezes, mais rien de bien méchant.
En plus, Fallout NV est plutôt bien construit niveau scénario avec ses choix multiples.
 
@korrigan73
Pour revenir à Bioware, même si Kotor reste le Must Have (derrière Baldur of course), après ils ont quand même sorti l'excellentissime Mass Effect et le très bon DA:O (mais pour les suites, je suis plus mitigé).


 
le putain de bug pour faire marcher le sierra madre :fou: cf topic unique


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7935403
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 14:24:44  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


bioware est une des meilleures boites de dev a l'heure actuelle. a n'en pas douter. c'est juste dommage que leur editeur leur impose des contraintes qui font qu'ils n'arrivent pas a maintenir le niveau de qualité d'avant :/
 


 
Ce que je trouve con, c'est qu'il s'éloigne de plus en plus de ce qui était leur force: les RPG...
J'aurais préféré qu'il s'oriente vers des RPG mélangés à de la stratégie ou de la tactique, plutôt que Bioware dérive vers de l'action comme le souhaite leur éditeur...
:/  
 
@toper: pas vu ce bug.
J'ai eu pas mal de soucis avec des ralentissements, quand je jouais trop longtemps ou que je multipliais les sauvegardes.  
Le dernier patch avait corrigé pas mal des soucis que j'avais pû avoir (comme les alliés qui disparaissaient, ou les NPC manquant pour certaines quètes)...
 
Il est clair qu'avant de sortir des dlcs, ils auraient dû stabiliser leur version de base...  


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7935765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 16:20:38  answer
 

Nous ne sommes pas vendredi mais DAO et les autres c'étaient pas sensés être un peu le fils de BG ?

n°7935899
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-05-2011 à 17:20:55  profilanswer
 

DA 2 est pas mal aussi les succes du dlc ne se déverouillent pas, j'ai du retélécharger le dlc (version fixed qui a remplacé la premiere sur le xbla) qui lui les fait popper.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7936259
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 19:47:05  profilanswer
 


 
Des fils indignes  :o


---------------

n°7948302
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 11-05-2011 à 09:22:20  profilanswer
 

bon ca y est j'ai bouclé DA2 entièrement en 42 hr.
 
Que dire de ce jeu ? bref je suis déçu, extremement déçu.
 
Le jeu a pris de la qualité dans les graphismes, c'est indéniable. La gestion des attributs et compétences du perso est plus claire, on voit directement ce que ca fait d'ajouter un point en force ou dext.
 
Mais pour le reste... l'histoire n'est prenante que sur les 3 dernières quetes principales de l'acte III. Il doit y a voir un ratio de 1 quête principale pour 15 quêtes secondaires. J'ai l'impression d'avoir passé mon tps à faire des quetes secondaires. Ok, je veux bien pour l'acte 1 vu qu'il faut soulever 50 souverains pour partir dans les trefonds, ms bon les actes 2 et 3, surtout le 3, sans les quetes secondaires, on le plie en 2 heures...
 
Tous les colliers, ceintures et bagues ont quasiment le meme nom, j'ai trouvé ça très pratique, j'avais parfois 4 bagues qui avaient le meme nom mais pas les memes carac'...je ne comprends la position qu'ils ont pris de ne pas pouvoir chnager les armures de nos equipiers non plus.
 
Je n'ai jamais trouvé l'objet ultime qui m'a donné envie de claquer mes 200 souverains. tous les objets que j'ai trouvé à la vente soit étaient moins bien que ce que je possèdais, soit ne valais pas l'investissement.
 
Ce n'est plus du tout du RPG mais du hack&slash, j'ai passé 42 heures avec mon rogue DW à marteler la touche A, aucun rapport avec son prédécesseur. D'autant plus sur le chapitre 3 avec les ennemis qui arrivent par dizaines, limite je me suis revu dans street of rage, il ne manquait plus qu'a faire venir la bagnole et son bazooka....
 
Mais le plus horrible dans tout ca, c'est le recyclage à en gerber des dongeons; maisons grottes etc.. c'est vraiment honteux DA1 montraient des environnements variés, DA2 m'a gonflé déjà qu'on passe 80% du temps dans kirkwall, toutes les maisons, les entrepots sont aménagés de la meme façon...
 
Amha, ils ont réussi à encore plus massacrer la licence DA que ce qu'ils ont fait avec Mass Effect en terme de gameplay
 
si je devais le noter, je mettrais un 5/10 et encore, parce que j'ai adoré le 1 et que j'ai aimé retrouvé cet univers, sinon j'aurais mis moins.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7948365
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-05-2011 à 09:44:50  profilanswer
 

Ultime confirmation de ce que tout ceux qui l'ont fait en ont pensé...bienvenu au club des déçu :hello:  
Un accident de parcours chez Bioware serait excusable ( j'ai quand même pas jeté DA2 à la benne ) mais vu la pression qu'ils subissent de la part d'EA pour sortir des jeux "à audience + large" donc forcément aseptisés pour plaire au + grand nombre et débarrassés de tout ce qui nous avait plu ( faut pas effrayer le jeune débutant avec trop d'éléments RPG ouh là là surtout pas de gestion fine des persos ou inventaire, quelle horreur...) on ne eput plus parler d'accident mais bien de nouvelle tendance...
Prochaine victime : ME3 [:castorpervers:1]  

n°7960483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 09:02:26  answer
 

poiro a écrit :

Ultime confirmation de ce que tout ceux qui l'ont fait en ont pensé...bienvenu au club des déçu :hello:  
Un accident de parcours chez Bioware serait excusable ( j'ai quand même pas jeté DA2 à la benne ) mais vu la pression qu'ils subissent de la part d'EA pour sortir des jeux "à audience + large" donc forcément aseptisés pour plaire au + grand nombre et débarrassés de tout ce qui nous avait plu ( faut pas effrayer le jeune débutant avec trop d'éléments RPG ouh là là surtout pas de gestion fine des persos ou inventaire, quelle horreur...) on ne eput plus parler d'accident mais bien de nouvelle tendance...
Prochaine victime : ME3 [:castorpervers:1]  


t'en es sûr ?

n°8075776
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 19:19:30  profilanswer
 

Je remonte le topic pour ce jeu hautement mésestimé et ainsi montrer quelques fan art vraiment fantastiques de Sandara :
 
http://img844.imageshack.us/img844/4289/merrillbysandarad3h0762.th.jpg
 
http://img535.imageshack.us/img535/6222/da2andersandjusticebysa.th.jpg
 
http://img839.imageshack.us/img839/4609/da2fenrisbysandarad3dq2.th.jpg
 
http://img220.imageshack.us/img220/5512/da2andersbysandarad3d9lm.th.jpg
 
Merrill devant son fameux miroir est sublime, au même titre qu'Anders avec les traces de Justice. Du très beau et bon boulot !  :)

n°8098600
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 23:50:15  profilanswer
 

Bon j'vais me faire mon opinion de DA2: j'me suis pris la signature Edition pour l'été...
Pas encore trop joué (juste le début), donc pas de feedback.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8098834
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 14-07-2011 à 11:50:07  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

Bon j'vais me faire mon opinion de DA2: j'me suis pris la signature Edition pour l'été...
Pas encore trop joué (juste le début), donc pas de feedback.


 
ta touche A va prendre cher !  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par toper_harley_ le 14-07-2011 à 11:50:17

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8098891
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 12:49:28  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


ta touche A va prendre cher !  :lol:


 
D'autant plus que pour me consacrer sur le scénario, j'ai opté pour un guerrier en mode normal.  :D  
(Ma deuxième partie se fera avec une mage en mode difficile et plus tactique)
 
Après 2h00 de jeu...
* je trouve que l'interface inventaire/perso/quète est moins bien que dans DA: O (tout était dispo sur le même menu)  
* effectivement c'est un peu plus beau
* les quètes secondaires commencent déjà à s'accumuler


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8098916
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 14-07-2011 à 13:10:20  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
D'autant plus que pour me consacrer sur le scénario, j'ai opté pour un guerrier en mode normal.  :D  
(Ma deuxième partie se fera avec une mage en mode difficile et plus tactique)
 
Après 2h00 de jeu...
* je trouve que l'interface inventaire/perso/quète est moins bien que dans DA: O (tout était dispo sur le même menu)  
* effectivement c'est un peu plus beau
* les quètes secondaires commencent déjà à s'accumuler


 
 
tu n'as pas fini d'en bouffer, de la quête secondaire


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8098921
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 13:13:56  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
tu n'as pas fini d'en bouffer, de la quête secondaire


 
C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant quelques feedbacks.
;)


Message édité par coyotefranck le 14-07-2011 à 13:15:47

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8099352
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 14-07-2011 à 20:09:06  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
ta touche A va prendre cher !  :lol:


 
Et même pas, il y a une option pour attaquer automatiquement la cible choisie en continu.
Ouf !!!


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8099539
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 14-07-2011 à 23:25:50  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
Et même pas, il y a une option pour attaquer automatiquement la cible choisie en continu.
Ouf !!!


 
jamais vu  [:kilgoreweb]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8099691
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 08:21:43  profilanswer
 

4h de jeu et effectivement... au début, on ne fait que des quètes annexes.
 
Les objets divers et variés que l'on trouve un peu partout (bouclier éméché, écharpe miteuse, etc..) servent à quelque chose, ou on peut les vendre sans soucis?


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8099697
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 08:30:23  profilanswer
 

tu peux les vendres sans soucis, s'achant que tu risque d'en ramasser quand même pas mal durant l'aventure !

n°8099706
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 08:48:37  profilanswer
 

c3llu1337 a écrit :

tu peux les vendres sans soucis, s'achant que tu risque d'en ramasser quand même pas mal durant l'aventure !


 
 :jap:  
Bon bin, cela va faire de l'argent de poche alors...


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!![VDS] consoles oldies + jeux
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR[VDS] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising (steam) TERMINEE
[Topik Unik]Bayonetta, le Devil May Cry killer avec Super Nanie à poil[VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO
[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR