|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2025 à 22:05:43 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Sinon pour le remote play , y a t’il de nouveau service ou autres mieux que steamplay / moonlight / sunshine ? Le meilleur pour vous c’est quoi ? --------------- FeedBack |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Apollo, on en parlait il y a quelques jours. C’est un fork de Sunshine qui gère parfaitement les écrans virtuels pour chaque device lié. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Oui, la première fois que tu vas connecter ton Steam Deck (ou autre device), tu vas dans les options d’affichage et tu choisis de n’afficher que sur l’écran virtuel qui sera apparu. Les fois suivantes, ça éteindra automatiquement ton écran quand tu vas connecter ton client, et l’écran se rallumera quand le client se deconnectera.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | niquel , je vais essayer car moi je laissais mon second écran qui est en 1080p et je mettais le dsr nividia pour simuler en 4K sur la console , ça rendait mieux sur la retro pocket 5 --------------- FeedBack |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Perso mon écran est toujours en veille, donc je n’ai rien à toucher, il se met en veille automatiquement quand je connecte Moonlight. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai mis av1 en codec mais il me dit que mon gpu n'est pas compatible , une 4080 c'et ok non ? sinon j'ai essayé en standard avec moonlight sur le mac , la qualité d'image c'est autre chose que steam link edit : sinon pour l'écran , il se mets bien en veille quand je lance Message édité par B1LouTouF le 21-02-2025 à 17:20:28 --------------- FeedBack |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Moonlight verrouille le flux vidéo, pas ce que ton PC va générer ingame. |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai enfin pu tester Apollo / Moonlight ce soir et en effet le virtual desktop fonctionne parfaitement. On a donc : - allumage du PC a distance via moonlight en wake on lan Bref on est bien Message édité par bahamut49 le 22-02-2025 à 00:17:38 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2025 à 00:17:24 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vire le déverrouillage de la session pour encore plus de transparence --------------- There's just less in it |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est vrai que ça claque de jouer a 90fps sur tous les jeux en portable --------------- FeedBack |
Piksou Transactions (0) | Moi j'attends l'app native GeForce Now --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bahamut49 Transactions (1) | Ça devrait plus tarder… j’ai testé gforce now sur ma OLED lg hier d’ailleurs. Ca marche vraiment bien même avec une manette Xbox séries en BT, j’ai testé sur no man’s sky avec un compte gratuit et je ressentais aucun input lag, l’image était très propre… |
--------------- FeedBack |
bahamut49 Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Faudrait que je regarde car j’avoue qu’à part l’Apple TV , j’ai jamais regardé les applications de la tv , si ça se trouve c’est sur l’Apple TV aussi --------------- FeedBack |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | On peut tester Gforce now sur une C1 ??
|
Piksou Transactions (0) |
C'est toujours le script pour Chrome. Rien de natif --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Celos Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Mon SD Oled me donnait de signes de fatigue depuis quelques semaines à force d'avoir bidouillé depuis un an maintenant (déjà --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Y'avait un mot de passe ? Je ne me rappelle pas d'avoir eu autre chose que mon mdp steam à entrer lors de son initialisation. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Dans mon souvenir, on définit le mot de passe root à la première utilisation. |
Piksou Transactions (0) | Y en a pas. Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 22-02-2025 à 20:08:45 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je reformule : Dans la Konsole --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
En même temps je venais de finir cookie cutter. Blasphemous II est clairement un chef d'œuvre à côté. Mais bon là je relativise un peu ma première impression franchement. J'ai littéralement roulé sur le jeu, aucun challenge. Il me reste 1% là je vais finir et passer à autre chose. J'ai passé un bon moment mais c'est clairement pour les débutants. --------------- >>>FEED<<< |
Ba apparemment oui vu le message au dessus, l'app devrait etre sur le store. Tu peux tester pour pas un rond avec un compte gratuit
Arf ! Mais patience c'est pour les prochains mois. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Le reset du SD aura fait sacrément du bien, j'ai gagné en fps et stabilité. Trop de bidouilleries depuis un an, ça aide pas Y a juste un truc qui m'échappe Je télécharge Hogwarts Legacy, je le lance, il me reprends mes paramètres du pc en extrême. Chute à 10-15 fps J'ai beau modifier, impossible de retrouver les +30 fps. J'ai desinstallé de rage --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Me rappelle pas, j'avais coupé pourtant mais le doute m'habite. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je confirme. Le jeu est est injouable même en FSR2 perf et détail au plus bas Bah merde alors
Message édité par tonton-thon le 23-02-2025 à 19:47:24 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |