|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tom Clancy's Hawx ! 360 - PS3 |
---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 12:40:22 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Sauf que pour finir le tutoriel, tu dois te taper le mode manuel ... c'est débile, car en plus les caméras existent .... pourquoi nous limiter ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Je ne sais pas si ça a été dit, mais les magasins Micromania ont la démo depuis vendredi dernier (envoyée directement par Ubi Soft) et elle tourne dans certains Micromania (je l'ai faite tout à l'heure, pad en main).
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 16-02-2009 à 13:16:47 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 18:25:26
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 18:29:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 18:33:55
|
rombel Transactions (0) | permet moi d'en douter, bref, j'attends avec impatience les dogfight contre les mecs qui jouent avec cette vue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 18:40:52 Essaye, tu verras.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | démo testée
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 19:00:19
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 19:00:36 |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 19:19:12
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Le fait est que tout le mode manuel est une fausse bonne idée. On pourrait tout faire de la même manière ou mieux en vue cockpit ou assimilée, avec une flèche indiquant la position de l'ennemi et sa distance comme dans AC (et qui est aussi dans Hawx en mode manuel, quel interet? C'est limite absurde de proposer une vue externe aussi eloignée, braquée sur l'ennemi et encore de se retrouver avec un ennemi invisible à l'écran), bref pour moi le mode manuel n'apporte rien, à part admirer l'evolution de son avion. Je trouve la démo sympa sans plus, je serais seulement tenté en import à prix cassé. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-02-2009 à 20:04:50 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-02-2009 à 20:38:45 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | J'ai joué a la démo PS3 ce samedi a micromania pour ne pas les citer. Les gars venaient de recevoir la démo .... ca tombe bien ! Ben c'est très jolie graphiquement parlant même si lcertain détails au sol sont plus mappés que représentés de façon 3D. Les avions sont très jolie, les vues aériennes sont du plus bel effet mais par contre on est strictement dans un jeu typé arcade : dans la démo il y a 50 ennemis qui apparaissent sur l'écran et vous pouvez tous les shooter si ca vous dit. Bref on est très loin même d'une demi simulation aérienne donc d'un intérêt limité ... mais ca reste beau et pourquoi pas jouissif pour se soulager après une bonne journée bien tendue.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Stix ErwannzTransactions (0) | Bon vivement la démo jeudi sur ps3 pour que je puisse me forger un avis sur ce jeu... |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Viens de finir la demo en solo, eh ben je suis decu du faite que l'on peut pas mettre la vue cockpit en mode manuel.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Stix ErwannzTransactions (0) | Moi c'est juste la modélisation des avions qui me semblent pas tip top, ça pourrait être mieux et moins aliasé.
Message cité 1 fois Message édité par Stix le 26-02-2009 à 22:40:16 |
cavalino Transactions (0) | Drapal Après avoir essayé la démo, je dois dire que ce jeu me botte bien. Par contre, comme beaucoup d'entre vous, je ne comprends pas pourquoi le mode manuel ne s'appelle pas assisté et inversement, mais bon... Sinon pour répondre à Stix, en online, ça n'a pas l'air au point, il ne me trouve pas de parties. Message édité par cavalino le 27-02-2009 à 17:05:28 |
oranginaaaa Transactions (0) | Salut, savez-vous si la version ps3 supportera les joysticks ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
redsteel Transactions (0) | Pour ma part je dis chapeau mais le jeu est beaucoup trop facile à mon gout. Il faut être vraiment nul pour se faire descendre. C'est dommage mais ça reste un bon jeu^^
--------------- World Of Dungeons |
aioka Transactions (112) |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 28-02-2009 à 18:56:41 |
|
|
Publicité | Posté le |