Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tom Clancy's Hawx ! 360 - PS3

n°6130380
rombel

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça change rien je trouve tu peux retourner l'avion dans tout les sens, l'autre mode dit "manuel" je peux pas le blairer de toute façon

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 12:40:22  profilanswer

n°6130442
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 13:03:02  profilanswer

Sauf que pour finir le tutoriel, tu dois te taper le mode manuel ... c'est débile, car en plus les caméras existent .... pourquoi nous limiter ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°6130490
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 13:14:22  profilanswer

rombel a écrit :

ça change rien je trouve tu peux retourner l'avion dans tout les sens, l'autre mode dit "manuel" je peux pas le blairer de toute façon

Bah si ça change :D...En cockpit t'es en assisté, donc pour tourner à droite ou à gauche tu dois te servir du stick comme un manche d'avion. En manuel il suffit juste d'appuyer sur la gauche ou la droite pour tourner, pas besoin de tirer le stick vers soi, du coup c'est bien plus maniable lors des dogfights.

Perso moi aussi j'aurais aimé avoir la possibilité de jouer en manuel en vue cockpit, et visiblement je suis pas le seul vu les "plaintes" sur les différents forums.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6130496
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 13:16:21  profilanswer

Je ne sais pas si ça a été dit, mais les magasins Micromania ont la démo depuis vendredi dernier (envoyée directement par Ubi Soft) et elle tourne dans certains Micromania (je l'ai faite tout à l'heure, pad en main).

Donc l'excuse du "un pb technique de dernière minute qui nous oblige à repousser la démo de 15 jours" .... mouais, quoi  :heink:   :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 16-02-2009 à 13:16:47
n°6130505
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 13:19:39  profilanswer

manuxs a écrit :

Donc l'excuse du "un pb technique de dernière minute qui nous oblige à repousser la démo de 15 jours" .... mouais, quoi  :heink:   :kaola:

Bah j'vois pas pourquoi, ça peut très bien être un problème technique au niveau du PSN, ce qui ne les empêche aucunement de distribuer la démo sur support physique dans les Micromania.

---------------
n°6130529
rombel

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 13:25:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah si ça change :D...En cockpit t'es en assisté, donc pour tourner à droite ou à gauche tu dois te servir du stick comme un manche d'avion. En manuel il suffit juste d'appuyer sur la gauche ou la droite pour tourner, pas besoin de tirer le stick vers soi, du coup c'est bien plus maniable lors des dogfights.

Perso moi aussi j'aurais aimé avoir la possibilité de jouer en manuel en vue cockpit, et visiblement je suis pas le seul vu les "plaintes" sur les différents forums.

j'imagine pas jouer autrement perso

n°6130552
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 13:36:53  profilanswer

rombel a écrit :

Bah après ça dépend des personnes, bien évidemment.

---------------
n°6130568
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 13:43:08  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah j'vois pas pourquoi, ça peut très bien être un problème technique au niveau du PSN, ce qui ne les empêche aucunement de distribuer la démo sur support physique dans les Micromania.

Oui, c'est vrai, j'avais pas pensé à ça (j'étais plutôt dans l'optique "bug de la démo de dernière minute" ).
Mais quand même, un pb technique au niveau du PSN qui retarde de 2 semaines ?  :heink:  
De quelques jours, je veux bien, mais pas 2 semaines quand même  :ouch:  

n°6131331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 18:25:26  answer

rombel a écrit :

Essaye de faire décrocher l'avion en mode assisté... :D

n°6131344
rombel

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 18:29:07  profilanswer

Et ça sert à quoi ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 18:29:07  profilanswer

n°6131359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 18:33:55  answer

rombel a écrit :

Et ça sert à quoi ?

A te montrer qu'en mode assisté tu ne peux pas le faire [:spamafote] Tu ne peux exploiter complètement l'avion qu'en mode manuel...

n°6131364
rombel

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 18:35:26  profilanswer

permet moi d'en douter, bref, j'attends avec impatience les dogfight contre les mecs qui jouent avec cette vue

n°6131375
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 18:40:26  profilanswer

rombel a écrit :

permet moi d'en douter, bref, j'attends avec impatience les dogfight contre les mecs qui jouent avec cette vue

Prends ton mal en patience, c'est plus maniable en mode manuel, tu vas te faire démonter. [:prodigy]

---------------
n°6131378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 18:40:52  answer

Essaye, tu verras.
En mode assisté, j'ai réduit les gaz de mon avion, et pas moyen de les réduire à partir d'un certain seuil. En mode manuel, l'avion décroche au bout d'un certain temps.

n°6131389
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 18:45:33  profilanswer

démo testée

c'est un ace combat en plus chiant et en moins bien maitrisée

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°6131419
rombel

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 18:55:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Prends ton mal en patience, c'est plus maniable en mode manuel, tu vas te faire démonter. [:prodigy]

ok

n°6131423
rombel

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 18:55:53  profilanswer

non mais je sais merci, mais je vois pas ce que ça apporte.

n°6131433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 19:00:19  answer

rombel a écrit :

Amha ça aurait été bien si on pouvait avoir la maniabilité du mode manuel en vue interne...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 19:00:36
n°6131443
rombel

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 19:03:07  profilanswer

si tu veux une vrai maniabilité ou tu kiff tu prend lock on sur pc avec un hotas cougar...

avec hawx je préfère me focaliser sur la plastique et le online que sur le reste parce que sinon je l'achète même pas :/

n°6131457
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 19:07:33  profilanswer

rombel a écrit :

Bah y'a défois ou je décroche volontairement pour sortir des 12 d'un ennemi ou éviter un missile... Ou alors je réduis à la limite du décrochage, puis stabilise, et remet les gaz avant que ça décroche vraiment, bref tes moins libre quoi...

Mais le mode manuel est parfait pour les dogfights. Moi non plus je ne me voyais pas jouer autrement qu'en replaçant le manche par le stick gauche, et en fait le mode manuel est super bien foutu, j'men suis même pas rendu compte...

n°6131460
rombel

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 19:08:38  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bah y'a défois ou je décroche volontairement pour sortir des 12 d'un ennemi ou éviter un missile... Ou alors je réduis à la limite du décrochage, puis stabilise, et remet les gaz avant que ça décroche vraiment, bref tes moins libre quoi...

Mais le mode manuel est parfait pour les dogfights. Moi non plus je ne me voyais pas jouer autrement qu'en replaçant le manche par le stick gauche, et en fait le mode manuel est super bien foutu, j'men suis même pas rendu compte...

ok, mais bon, ça m'amuse pas de jouer avec un avion télécommandé, chacun ses gouts.

n°6131493
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 19:18:31  profilanswer

rombel a écrit :

ok, mais bon, ça m'amuse pas de jouer avec un avion télécommandé, chacun ses gouts.

Je peux comprendre que tu ais cette sensation. Perso en alternant les deux modes et en me foutant dans le truc j'ai pas du tout cette impression :jap:

n°6131498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 19:19:12  answer

rombel a écrit :

si tu veux une vrai maniabilité ou tu kiff tu prend lock on sur pc avec un hotas cougar...

avec hawx je préfère me focaliser sur la plastique et le online que sur le reste parce que sinon je l'achète même pas :/

J'ai pas dit qu'il me fallait une simu. Je m'éclate très bien avec Ace Combat 6. Mais bon le coup où il faut utiliser la vue externe pour profiter de l'avion à 100%, ça me branche pas :/

n°6131644
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 20:03:52  profilanswer

Oui, donc celui qui disait que c'était un peu plus réaliste que Ace Combat repassera...
Ca reste très arcade, très sympa dans certaines phases (j'aime bien le piqué à effectuer en mode manuel pour buter la plupart des chars en ville par exemple, mais la encore le dispositif d'aide à la trajectoire est une fausse bonne idée), comme ça peut être bien chiant (pour sélectionner une cible derrière la camera en mode manuel par exemple...).

Le fait est que tout le mode manuel est une fausse bonne idée. On pourrait tout faire de la même manière ou mieux en vue cockpit ou assimilée, avec une flèche indiquant la position de l'ennemi et sa distance comme dans AC (et qui est aussi dans Hawx en mode manuel, quel interet? C'est limite absurde de proposer une vue externe aussi eloignée, braquée sur l'ennemi et encore de se retrouver avec un ennemi invisible à l'écran), bref pour moi le mode manuel n'apporte rien, à part admirer l'evolution de son avion.

Je trouve la démo sympa sans plus, je serais seulement tenté en import à prix cassé.

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 16-02-2009 à 20:04:50

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6131705
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 20:24:13  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Oui, donc celui qui disait que c'était un peu plus réaliste que Ace Combat repassera...

Rien que les flares déjà  [:cerveau lent]  

tenchi-sensei a écrit :

Ca reste très arcade, très sympa dans certaines phases (j'aime bien le piqué à effectuer en mode manuel pour buter la plupart des chars en ville par exemple, mais la encore le dispositif d'aide à la trajectoire est une fausse bonne idée), comme ça peut être bien chiant (pour sélectionner une cible derrière la camera en mode manuel par exemple...).  

Personne ne t'oblige à l'utiliser, moi je trouve ça très sympa.

tenchi-sensei a écrit :

Le fait est que tout le mode manuel est une fausse bonne idée. On pourrait tout faire de la même manière ou mieux en vue cockpit ou assimilée, avec une flèche indiquant la position de l'ennemi et sa distance comme dans AC (et qui est aussi dans Hawx en mode manuel, quel interet? C'est limite absurde de proposer une vue externe aussi eloignée, braquée sur l'ennemi et encore de se retrouver avec un ennemi invisible à l'écran), bref pour moi le mode manuel n'apporte rien, à part admirer l'evolution de son avion.

Pareil, on ne t'oblige pas à l'utiliser (à part pour une partie du didacticiel). On ne peut pas dire qu'il n'apporte rien étant donné qu'il donne beaucoup plus de visibilité sur sa cible. L'intérêt du jeu est justement de pouvoir switcher entre ces deux modes à la volée selon l'état actuel des choses (je prends X en chasse, je me met en mode manuel, c'est bon je l'ai buté, je m'en fou de locker le bomber d'à côté, je passe en mode manuel me faire du tank :love: etc...).

n°6131735
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 20:34:06  profilanswer

Funky Max a écrit :

Rien que les flares déjà  [:cerveau lent]

Ils servent à rien, à moins que les missiles soient plus agiles dans les difficultés plus élevées.

Funky Max a écrit :

Personne ne t'oblige à l'utiliser, moi je trouve ça très sympa.

Je disais surtout ça parce qu'après 2 ou 3 utilisations tu vois qu'il te propose toujours la même trajectoire au final pour un meme type d'attaque même si il doit te faire faire un peu n'imp pour y arriver. Ensuite on fait tout tout seul comme un grand et c'est vraiment pas bien compliqué.

Funky Max a écrit :

Pareil, on ne t'oblige pas à l'utiliser (à part pour une partie du didacticiel). On ne peut pas dire qu'il n'apporte rien étant donné qu'il donne beaucoup plus de visibilité sur sa cible. L'intérêt du jeu est justement de pouvoir switcher entre ces deux modes à la volée selon l'état actuel des choses (je prends X en chasse, je me met en mode manuel, c'est bon je l'ai buté, je m'en fou de locker le bomber d'à côté, je passe en mode manuel me faire du tank :love: etc...).

Non rien ne m'oblige à utiliser tout ça à moins de vouloir faire décrocher l'avion c'est vrai. Mais c'est tellement dans l'idée du jeu de vouloir t'amener à l'utiliser que ça me parait être un gâchis.
Switcher entre les modes je trouve ça un peu lourd, juste pour aller locker un autre truc...

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 16-02-2009 à 20:38:45

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6131842
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 21:19:15  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ils servent à rien, à moins que les missiles soient plus agiles dans les difficultés plus élevées.

Sûrement oui.  

tenchi-sensei a écrit :

Je disais surtout ça parce qu'après 2 ou 3 utilisations tu vois qu'il te propose toujours la même trajectoire au final pour un meme type d'attaque même si il doit te faire faire un peu n'imp pour y arriver. Ensuite on fait tout tout seul comme un grand et c'est vraiment pas bien compliqué.

Bah c'est pour ceux qui n'ont pas l'habitude des jeux d'avions, qui ne savent pas trop comment s'y prendre, encore une fois c'est une excellente idée je trouve.

tenchi-sensei a écrit :

Non rien ne m'oblige à utiliser tout ça à moins de vouloir faire décrocher l'avion c'est vrai. Mais c'est tellement dans l'idée du jeu de vouloir t'amener à l'utiliser que ça me parait être un gâchis.
Switcher entre les modes je trouve ça un peu lourd, juste pour aller locker un autre truc...

Je pense que c'est tout l'intérêt du jeu de pouvoir switcher de mode en live, adapter le mode à la situation quoi. Perso j'suis fan...

n°6132173
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 23:25:47  profilanswer

J'ai joué a la démo PS3 ce samedi a micromania pour ne pas les citer. Les gars venaient de recevoir la démo .... ca tombe bien ! Ben c'est très jolie graphiquement parlant même si lcertain détails au sol sont plus mappés que représentés de façon 3D. Les avions sont très jolie, les vues aériennes sont du plus bel effet mais par contre on est strictement dans un jeu typé arcade : dans la démo il y a 50 ennemis qui apparaissent sur l'écran et vous pouvez tous les shooter si ca vous dit. Bref on est très loin même d'une demi simulation aérienne donc d'un intérêt limité ... mais ca reste beau et pourquoi pas jouissif pour se soulager après une bonne journée bien tendue.

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°6133376
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 17-02-2009 à 13:57:22  profilanswer

n°6133870
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-02-2009 à 16:18:36  profilanswer

[:drapal]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6147398
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 14:50:16  profilanswer

Bon vivement la démo jeudi sur ps3 pour que je puisse me forger un avis sur ce jeu...

n°6161388
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 26-02-2009 à 20:10:20  profilanswer

Viens de finir la demo en solo, eh ben je suis decu du faite que l'on peut pas mettre la vue cockpit en mode manuel.
A part ce très gros point noir le jeu a l'air bien sympa :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6161586
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 21:23:28  profilanswer

Moi c'est juste la modélisation des avions qui me semblent pas tip top, ça pourrait être mieux et moins aliasé.

Vous arrivez à jouer online ?

Message cité 1 fois
Message édité par Stix le 26-02-2009 à 22:40:16
n°6163788
cavalino

Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 17:05:04  profilanswer

Drapal :o

Après avoir essayé la démo, je dois dire que ce jeu me botte bien. Par contre, comme beaucoup d'entre vous, je ne comprends pas pourquoi le mode manuel ne s'appelle pas assisté et inversement, mais bon...

Sinon pour répondre à Stix, en online, ça n'a pas l'air au point, il ne me trouve pas de parties.

Message édité par cavalino le 27-02-2009 à 17:05:28
n°6163900
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 17:43:52  profilanswer

Salut, savez-vous si la version ps3 supportera les joysticks ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6164327
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 20:50:59  profilanswer

Stix a écrit :

Moi c'est juste la modélisation des avions qui me semblent pas tip top, ça pourrait être mieux et moins aliasé.

Vous arrivez à jouer online ?

Aucun problème sur 360.

Pour la modélisation des avions c'est la chose qui me faisait le plus peur en voyant les screens, et finalement je suis pas déçu de ce que j'ai vu pour l'instant.

n°6166181
redsteel

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 18:42:36  profilanswer

Pour ma part je dis chapeau  :jap: mais le jeu est beaucoup trop facile à mon gout. Il faut être vraiment nul pour se faire descendre. C'est dommage mais ça reste un bon jeu^^

Test de Hawx et vidéos époustouflantes!!

http://www.jucaushii.ro/images/news/hawx.jpg

---------------
World Of Dungeons
n°6166188
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 18:46:54  profilanswer

Un test ? Où ça ?

---------------
n°6166205
aioka

Transactions (112)
Posté le 28-02-2009 à 18:55:20  profilanswer

rombel a écrit :

C'est vrai que ça fait un peu bizarre mais je me suis habitué sur la démo, ça va.
Je préfère AceCombat 6 mais bon, je n'ai pour l'instant HAWX qu'en démo donc c'est un avis très subjectif.
Sinon, quand même, précisons que piloter un avion dans un jeu c'est un peu comme un avion télécommandé (virtuellement).
On est loin de la réalité. ;)
Je pense que les pilotes de courses doivent ressentir ça quand ils jouent à Forza, GranTurismo ou un jeu WRC...

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 28-02-2009 à 18:56:41
n°6166226
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 19:03:25  profilanswer

redsteel a écrit :

Pour ma part je dis chapeau  :jap: mais le jeu est beaucoup trop facile à mon gout. Il faut être vraiment nul pour se faire descendre. C'est dommage mais ça reste un bon jeu^^

Étant donné qu'on a qu'une seule difficulté dans la démo ça me parait difficile de la juger...

n°6166397
rombel

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 20:32:28  profilanswer

aioka a écrit :

Je pense que les pilotes de courses doivent ressentir ça quand ils jouent à Forza, GranTurismo ou un jeu WRC...

surement, en tout cas, j'ai fais tester lock on a un ancien pilote de l'armée de l'air, avec un hotas cougar, il a trouvé ça bluffant de réalisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Jeux PS3VDS ps3 80g neuve pas déballé
[ACH] XBOX 360 jasper[VDS] Xbox 360Premium - 2 Manettes - Halo 3 - Lecteur Flashé - 200€ in
(estim) gros lot ps3 60 go + 25 jeux[VDS] XBOX 360 premiun DD20GO +1manette Filiaire+jeux
[Aide] Xbox 360 --> conseils achat.[Vds] PS3 80Go Neuve avec Facture 300€
[VENDU] PS3 - Viking 10€[ONLINE]Tournoi FiFA 09 sur ps3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tom Clancy's Hawx ! 360 - PS3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR