Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tom Clancy's Hawx ! 360 - PS3

n°6121147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 00:08:25  answer

Reprise du message précédent :
Dans le mode assisté, on n'a pas le contrôle total de l'avion comme dans le mode manuel. Du coup oui on peut jouer comme dans ace combat, mais c'est nettement plus soft, parcequ'on ne pousse pas l'avion dans ses limites, d'ailleurs c'est impossible de décrocher dans ce mode :/

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 00:08:25  profilanswer

n°6121171
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 12-02-2009 à 00:22:57  profilanswer

assisté, expert on a bien le controle total de l'avion...??

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6121178
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 00:25:51  profilanswer

En expert y'a rien qui change pour le mode assisté, c'est juste qu'en mode manuel tu contrôles totalement l'avion comme si t'étais en assisté (avec LB et RB donc).

(comme on le disait cet aprem, ils auraient dû inverser les 2 termes "manuel" et "assisté", ça porte à confusion là :/).

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6121219
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 00:47:51  profilanswer

Je trouve surtout que ces 2 termes n'ont rien à voir avec la choucroute.

n°6121225
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 00:50:03  profilanswer

Clairement, mais l'inverse aurait quand même été plus logique vu que dans le mode où t'as les 3 vues tu contrôles entièrement ton avion (manuel donc) et que le mode où tu vois ton avion de loin t'as une aide au pilotage vu que t'utilises pas les lacets (assisté).

Se sont craqués là-dessus.

---------------
n°6121228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 00:52:34  answer

BlinkGT a écrit :

Clairement, mais l'inverse aurait quand même été plus logique vu que dans le mode où t'as les 3 vues tu contrôles entièrement ton avion (manuel donc) et que le mode où tu vois ton avion de loin t'as une aide au pilotage vu que t'utilises pas les lacets (assisté).

Oui, voilà, ça m'aurait plu là :D

n°6121271
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 01:14:07  profilanswer

Bon alors pour moi, c'est mitigé.
En mode assisté, ce qui me gène, c'est que l'on peut pas franchir certaine vitesse (on peut pas décrocher) même en expert.
En mode manuel expert, c'est assez jouissif pour la vue quand on fait des figures pour se marrer, mais dur pour suivre les ennemis, en mode manuel normal, dur de faire de belles figures, mais easy pour fighter.

Sinon c'est très beau :love: les sons sont top, l'idée des trajectoire de chasse, d'évitement et de tir au sol c'est une bonne idée :)

Message édité par bravo 16s le 12-02-2009 à 01:16:16
n°6121273
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 01:16:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sauf en mode expert ou le mode manuel est très manuel :D
Mais l'assistance en assisté est surtout due à l'impossibilité de décrochage :(

n°6121287
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 12-02-2009 à 01:27:23  profilanswer

drapo

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6121313
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 02:10:35  profilanswer

Le mode manuel est franchement bof. Pas terrible pour évaluer avec précision la trajectoire d'un ennemi et la sienne, ni une course d'interception, on a vite fait de faire une grosse bêtise à basse altitude, bref c'est un peu moisi...
Et c'est dommage parce que tout le reste à l'air vraiment sympa.

edit: Hop exemple typique je sais pas ou j'en suis dans ma vrille en attaquant une barge et je me plante, donc au final on est beaucoup plus prudent et on exploite pas le systeme. :/

Message cité 2 fois
Message édité par tenchi-sensei le 12-02-2009 à 02:15:57

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 02:10:35  profilanswer

n°6121358
aioka

Transactions (112)
Posté le 12-02-2009 à 06:38:57  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Le mode manuel est franchement bof. Pas terrible pour évaluer avec précision la trajectoire d'un ennemi et la sienne, ni une course d'interception, on a vite fait de faire une grosse bêtise à basse altitude, bref c'est un peu moisi...

edit: Hop exemple typique je sais pas ou j'en suis dans ma vrille en attaquant une barge et je me plante, donc au final on est beaucoup plus prudent et on exploite pas le systeme. :/

Oui, j'ai la meme remarque.
Après oui, les choses sont faisables en vrai mais pas aussi rapidement et aussi simplement. Faut pas croire qu'un Mirage 2000 "freine" en vol comme une Formule 1 sur le bitume.
La palonnier est par contre excellent, très précis je trouve et très proche de la sensation réelle (sauf que c'est aux pieds).
Les cockpit sont très beaux, très fidèles mais pas aussi pratiques que la VTH. Avec le Rafale, il va manquer le TopSight et le gant mais ça va aller... :D

Globalement je pense préférer AC6 (et les précédents) ou un HeatSeeker par exemple... mais ce HAWX est un très bon jeu je pense. Faudra l'avoir autrement qu'en démo pour en juger...
C'est très arcade, très fun (ça bouge bien, pleins de missiles, pleins de bombes...). Je n'ai pas essayé mais j'espère que dans un mode la quantité d'armements "intelligents" est limitée et qu'après ça se passe au canon !  :pt1cable:

Message édité par aioka le 12-02-2009 à 06:39:20
n°6121460
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 09:21:10  profilanswer

Testé vite fait hier soir. C'est un peu dommage de pas avoir une vue cockpit ou de l'arrière en mode sans assistance. Ca aurait été bien d'avoir le choix  :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°6121597
rombel

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 10:13:45  profilanswer

Bon,

bien sympa ce petit jeu,

L'avion ce pilote au doigt et à l'œil, un peu trop à mon avis. J'ai vraiment l'impression de jouer à x wing sur mon dx 386 ... 250 missiles sous chaque ailes on fait ce qu'ont veut avec la machine, et on tu 5 ennemies à la fois. Le même jeu avec une contrainte d'armement, quitte à passer d'un avion à l'autre dans la même mission (genre f16 pour du air air et hop on bascule à la cod 4 dans un a10 pour dégommer du char) ça aurait été bien sympa, et puis jai l'impression de piloter un drone, jentend pas le pilote souffler à chaque G encaissé, et ça c'est un effet assez simple à mettre en place :/

Donc arcade pur marrant, coop à tester absolument, en esperant un mode hardcore dans la version finale, qu'il n'ont pas mis dans la demo pour ne pas degouter le publique. Et puis zob le hotas cougar encor au placard que je peu pas brancher sur la 360 :sweat:

bref je prendrai parce que pas trop le choix.

n°6121788
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 11:19:00  profilanswer

Par contre les commandes vocales ne servent pas à grand chose, c'est dommage parce qu'en jouant avec les boutons et à la voix en même temps ça pouvait faire gagner du temps :/

n°6121804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 11:26:48  answer

rombel1, c est tout de meme un poil plus réaliste que AC6.  

Mais tu as raison il faut absolument que ce type de jeu integre encore davantage de réalisme. Comme les G encaissés et idem pour l armement embarqué, quitte à repasser par la piste/porte avions et provoquer un atterrisage obligatoire. D autant que les avions n ont vraiment pas tous les memes capacités de ce point de vue là. Certes ca rendrait les missions plus longues mais ca ferait moins arcade game comme Afterburner. Meme si j ai rien contre cet autre type de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 11:27:26
n°6121806
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 11:27:29  profilanswer

Je vais dans les options pour changer les mesures en nœuds et en pieds pour faire comme en vrai  :sol:  
...
Je vois 2200 Nœuds a l'écran...Ils se sont plantés dans la conversion feet/metres.  

[:haha fail]

n°6121842
rombel

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 11:41:04  profilanswer

possible jai pas testé, mais c'est un peu "just" à mon gout

n°6121867
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 11:50:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

:jap:

tenchi-sensei a écrit :

Ça par contre je comprends pas. Justement on a une vue d'ensemble et j'ai vachement plus l'impression de maitriser mon élément (mon avion + ennemis + sol/ciel) comme ça...

Hugo Drax a écrit :

Par contre les commandes vocales ne servent pas à grand chose, c'est dommage parce qu'en jouant avec les boutons et à la voix en même temps ça pouvait faire gagner du temps :/

Ça sert à quoi ça concrètement ? J'ai même pas testé :D

n°6121889
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 11:58:08  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ça sert à quoi ça concrètement ? J'ai même pas testé :D

J'ai trouvé la fonction par hasard en me baladant dans les menus, tu peux donner l'ordre d'attaquer à tes coéquipier, agrandir le radar, tirer un ou deux missiles, changer de cible etc. C'est marrant mais sans réel intérêt. D'autant que les mots choisis casse un peu l'immersion, "à volonté" pour envoyer deux missiles en même temps sur une cible :d

Message cité 1 fois
Message édité par Hugo Drax le 12-02-2009 à 11:58:33
n°6121987
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 12:41:43  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ça par contre je comprends pas. Justement on a une vue d'ensemble et j'ai vachement plus l'impression de maitriser mon élément (mon avion + ennemis + sol/ciel) comme ça...

Ben c'est un peu contre nature, on perd son référentiel par rapport au sol (il faut garder les yeux sur son avion ET sur la cible, c'est le plus gros probleme), et ca donne des manoeuvres approximatives, moins intuitives et moins efficace. On fait pas mal de pirouettes pour rien avant de finalement reussir à se caler. Pour le coup ca fait 100 fois plus arcade que AC aussi, le coté avion radiocommandé, on est pas dans la peau du pilote... j'accroche pas à cette vision des choses.

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 12-02-2009 à 12:44:27

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6122001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 12:48:20  answer

Tenchi, j avoue que la vision extérieure me donne aussi cette impression d avion radiocommandé... ca fait un peu... weird! OU autant faire une vue exterieure avec lock sur cible, pour permettre de la suivre en 360° autour de l appareil. Bon on verra sur le version finale. De toutes facons non seulement la réalisation est supérieure à AC6 mais en plus certaines idées peuvent ouvrir d autres perspectives.  

Perso, le AC6 m avait vraiment déplu. On voit d ailleurs qu il n a pas grande réputation en multi aussi!

n°6122004
nandogti

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 12:49:13  profilanswer

Pour info malheureusement la démo de HAWX pour le PSN c'est le 26.02.2009 selon mes sources.

"La démo de H.A.W.X disponible !
Ubisoft annonce aujourd’hui qu’une démo officielle de Tom Clancy’s H.A.W.X™ sera disponible en téléchargement sur le Xbox LIVE®  à partir du 11 Février et sur le PLAYSTATION® network et PC à partir du 26 Février."

http://hawxgame.fr.ubi.com/article.php?news_id=9137

Dommage...

n°6122030
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 12:56:21  profilanswer

Par contre c'est vraiment le seul truc qui cloche dans cette démo en ce qui me concerne, l'ambiance était excellente, la réalisation plutot fine... le coop a l'air interessant, à essayer ce soir.
La carte de la démo est pas gigantesque mais il faut voir le reste du jeu pour en juger...

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6122038
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 13:01:23  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pareil, j'arrive bien à me situer par rapport aux ennemis et manier mon avion, j'trouve ça bien plus pratique en zone de combat intense que le mode assisté. Le seul truc qui me dérange parfois c'est quand une cible est lockée, que je veux en privilégier une autre et que même en appuyant sur Y, la caméra refuse de bouger. :/

---------------
n°6122045
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 13:03:22  profilanswer

Hugo Drax a écrit :

J'ai trouvé la fonction par hasard en me baladant dans les menus, tu peux donner l'ordre d'attaquer à tes coéquipier, agrandir le radar, tirer un ou deux missiles, changer de cible etc. C'est marrant mais sans réel intérêt. D'autant que les mots choisis casse un peu l'immersion, "à volonté" pour envoyer deux missiles en même temps sur une cible :d

Ah je vois, ça peut être sympa mais en co-op à 4 ça risque d'être marrant :D

tenchi-sensei a écrit :

Ben c'est un peu contre nature, on perd son référentiel par rapport au sol (il faut garder les yeux sur son avion ET sur la cible, c'est le plus gros probleme), et ca donne des manoeuvres approximatives, moins intuitives et moins efficace. On fait pas mal de pirouettes pour rien avant de finalement reussir à se caler. Pour le coup ca fait 100 fois plus arcade que AC aussi, le coté avion radiocommandé, on est pas dans la peau du pilote... j'accroche pas à cette vision des choses.

:jap: Je ne partage pas cet avis mais je peux comprendre.

n°6122055
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 13:06:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pareil, j'arrive bien à me situer par rapport aux ennemis et manier mon avion, j'trouve ça bien plus pratique en zone de combat intense que le mode assisté. Le seul truc qui me dérange parfois c'est quand une cible est lockée, que je veux en privilégier une autre et que même en appuyant sur Y, la caméra refuse de bouger. :/

C'est un des trucs qui m'a laissé perplexe, la camera est bloquée sur une cible et c'est censé t'aider à te placer, alors que souvent la cible disparait hors de l'écran. Ca arrive surtout quand la cible est au dessus ou en dessous, la camera bouge pas bien sur l'axe vertical (ou meme pas du tout?).

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6122088
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 13:21:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais c'est clair. Parfois je suis en plein combat aérien et j'ai envie d'aller me faire les barges que je vois arriver au loin, c'est impossible :D Du coup je repasse en mode assisté le temps d'aller sur place, puis repasse en mode manuel une fois le combat engagé :jap:

n°6122730
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 16:56:00  profilanswer

On peut essayer la coop dans la démo ?

EDIT : ok j'ai rien dit, apparemment oui :D

Message édité par breezer79 le 12-02-2009 à 17:03:17
n°6123798
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 23:25:03  profilanswer

Bon ben après une 3 ou 4 parties en coop ce soir je suis convaincu, j'avais bien aimé Ace Combat 6 mais là le gameplay me semble quand même bien plus riche. Le coop est très sympa ce qui n'enlève rien :d
Les "glissades" en mode manuel pour se remettre dans le 6 de l'ennemie  [:cerveau love]
Par contre j'ai l'impression que la mise en scène est moins réussie que AC même si c'est pas évident de juger de ça sur une simple démo. Les doublages par contre sont pas terrible, "ils tirent sur tous ce qui bouge, ya des cadavres partout" mouai  [:barthaliastoxik]

Message édité par Hugo Drax le 13-02-2009 à 08:37:29
n°6126057
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 21:18:37  profilanswer

hop hop, drapal! je l'attendais c'ui là :o

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°6127453
Plouf02
Opencloud addict!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 18:59:41  profilanswer

Pareil, après pls partie en coop, bien sympathique! :)

n°6127466
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 19:05:20  profilanswer

mais d'abord Halo Wars  [:tinostar]

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°6128413
alphonse_8​7

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 13:07:50  profilanswer

Le coop est possible sur la même console ?

---------------
...
n°6128469
Hugo Drax
Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 13:43:05  profilanswer

Je ne crois pas mais à vérifier...

n°6128866
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 17:54:54  profilanswer

J'aimerais bien voir les 2 avions en mode manuel avec l'écran séparé en deux [:tinostar]

n°6129092
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 15-02-2009 à 19:38:46  profilanswer

ploup

n°6130080
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 11:12:39  profilanswer

Argh pourquoi ne pas laisser le choix de la caméra en mode manuel ??? Cette caméra me file la gerbe et n'est pas du tout pratique pour viser :/

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°6130252
rombel

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:52:43  profilanswer

je comprend pas ton problème en vue cockpit, je fais faire tout ce que je veux à mon avion

n°6130347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:26:53  answer

En cockpit tu es forcément en mode assisté :/

n°6130380
rombel

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:40:22  profilanswer

ça change rien je trouve tu peux retourner l'avion dans tout les sens, l'autre mode dit "manuel" je peux pas le blairer de toute façon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Jeux PS3VDS ps3 80g neuve pas déballé
[ACH] XBOX 360 jasper[VDS] Xbox 360Premium - 2 Manettes - Halo 3 - Lecteur Flashé - 200€ in
(estim) gros lot ps3 60 go + 25 jeux[VDS] XBOX 360 premiun DD20GO +1manette Filiaire+jeux
[Aide] Xbox 360 --> conseils achat.[Vds] PS3 80Go Neuve avec Facture 300€
[VENDU] PS3 - Viking 10€[ONLINE]Tournoi FiFA 09 sur ps3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tom Clancy's Hawx ! 360 - PS3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR