|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tom Clancy's Hawx ! 360 - PS3 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 00:08:25 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 00:08:25 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | assisté, expert on a bien le controle total de l'avion...?? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En expert y'a rien qui change pour le mode assisté, c'est juste qu'en mode manuel tu contrôles totalement l'avion comme si t'étais en assisté (avec LB et RB donc).
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je trouve surtout que ces 2 termes n'ont rien à voir avec la choucroute. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clairement, mais l'inverse aurait quand même été plus logique vu que dans le mode où t'as les 3 vues tu contrôles entièrement ton avion (manuel donc) et que le mode où tu vois ton avion de loin t'as une aide au pilotage vu que t'utilises pas les lacets (assisté).
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 00:52:34
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Bon alors pour moi, c'est mitigé.
Message édité par bravo 16s le 12-02-2009 à 01:16:16 |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | drapo --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le mode manuel est franchement bof. Pas terrible pour évaluer avec précision la trajectoire d'un ennemi et la sienne, ni une course d'interception, on a vite fait de faire une grosse bêtise à basse altitude, bref c'est un peu moisi... edit: Hop exemple typique je sais pas ou j'en suis dans ma vrille en attaquant une barge et je me plante, donc au final on est beaucoup plus prudent et on exploite pas le systeme. Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 12-02-2009 à 02:15:57 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 02:10:35 |
aioka Transactions (112) |
Message édité par aioka le 12-02-2009 à 06:39:20 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Testé vite fait hier soir. C'est un peu dommage de pas avoir une vue cockpit ou de l'arrière en mode sans assistance. Ca aurait été bien d'avoir le choix --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
rombel Transactions (0) | Bon,
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Par contre les commandes vocales ne servent pas à grand chose, c'est dommage parce qu'en jouant avec les boutons et à la voix en même temps ça pouvait faire gagner du temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 11:26:48 rombel1, c est tout de meme un poil plus réaliste que AC6. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 11:27:26 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je vais dans les options pour changer les mesures en nœuds et en pieds pour faire comme en vrai |
rombel Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
J'ai trouvé la fonction par hasard en me baladant dans les menus, tu peux donner l'ordre d'attaquer à tes coéquipier, agrandir le radar, tirer un ou deux missiles, changer de cible etc. C'est marrant mais sans réel intérêt. D'autant que les mots choisis casse un peu l'immersion, "à volonté" pour envoyer deux missiles en même temps sur une cible Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 12-02-2009 à 11:58:33 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 12-02-2009 à 12:44:27 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 12:48:20 Tenchi, j avoue que la vision extérieure me donne aussi cette impression d avion radiocommandé... ca fait un peu... weird! OU autant faire une vue exterieure avec lock sur cible, pour permettre de la suivre en 360° autour de l appareil. Bon on verra sur le version finale. De toutes facons non seulement la réalisation est supérieure à AC6 mais en plus certaines idées peuvent ouvrir d autres perspectives. |
nandogti Transactions (0) | Pour info malheureusement la démo de HAWX pour le PSN c'est le 26.02.2009 selon mes sources.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Par contre c'est vraiment le seul truc qui cloche dans cette démo en ce qui me concerne, l'ambiance était excellente, la réalisation plutot fine... le coop a l'air interessant, à essayer ce soir.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On peut essayer la coop dans la démo ?
Message édité par breezer79 le 12-02-2009 à 17:03:17 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Bon ben après une 3 ou 4 parties en coop ce soir je suis convaincu, j'avais bien aimé Ace Combat 6 mais là le gameplay me semble quand même bien plus riche. Le coop est très sympa ce qui n'enlève rien Message édité par Hugo Drax le 13-02-2009 à 08:37:29 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | hop hop, drapal! je l'attendais c'ui là --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Pareil, après pls partie en coop, bien sympathique! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | mais d'abord Halo Wars --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
alphonse_87 Transactions (0) | Le coop est possible sur la même console ? --------------- ... |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Je ne crois pas mais à vérifier... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'aimerais bien voir les 2 avions en mode manuel avec l'écran séparé en deux |
renardrouge Transactions (2) | ploup |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Argh pourquoi ne pas laisser le choix de la caméra en mode manuel ??? Cette caméra me file la gerbe et n'est pas du tout pratique pour viser --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
rombel Transactions (0) | je comprend pas ton problème en vue cockpit, je fais faire tout ce que je veux à mon avion |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 12:26:53 En cockpit tu es forcément en mode assisté |
rombel Transactions (0) | ça change rien je trouve tu peux retourner l'avion dans tout les sens, l'autre mode dit "manuel" je peux pas le blairer de toute façon |
Publicité | Posté le |