|
Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 20:44:05 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Quelqu'un ici a eut le courage de faire Dead Space : Ignition? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le pire, c'est le dlc déjà annoncé. Et payant en plus. Vla le jeu en kit et pourtant j'adore cette licence. Alors ce sera sans moi. J'attendrais qu'il se retrouve à 20€ comme le premier. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a déjà des trucs payants sur le Live (http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 02454108df) alors que le jeu n'est même pas encore officiellement sorti chez nous Message édité par B-S le 25-01-2011 à 23:49:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crazybiscuit78 Transactions (1) | EA |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 01:15:39 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ouai enfin c'est des pack pour les fiottes. Message édité par devil86 le 26-01-2011 à 08:15:06 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y'a une extension de prévu très prochainement
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Peyes Transactions (0) | Pour le 1er Dead Space, il y avait eu sur le PSN (probablement aussi sur Xbox live) un DLC cadeau (une combi gratos) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 26-01-2011 à 08:55:31 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'un autre coté le online de DS2 s'annonce très moyen. Je pense que ca été ajouté vite fait en repompant un peu le deathmatch de Left4Dead histoire de dire que cette fois il y a un online. Je doute que ce soit vraiment passionnant mais bon je peux me tromper. Pour moi DS2 n'est intéressant que pour son solo, tout comme le premier. Donc leur clé d'accès pour le online, on s'en bat un peu les couilles. D'ailleurs je suis persuadé qu'ils ont mis le online juste pour pouvoir mettre leur clé et entraver le marché de l'occasion. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Pour info, une démo de DS Extraction est disponible depuis hier soir sur le PSN US. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | des niouzes sur une eventuelle dispo dans certains mags ce jour (fnac, carrouf, saturn...) DS n'etant pas black ops je me dit why not today? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci mon cher bauer, je vais aller faire un tour entre 12h et 14h afin de trouver l'édition limitée! --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 65 € chez Saturn...
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Perso je ne vais pas utiliser le code multi, ce sera un plus pour la revente. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'attendrai les retours, je vais voir. Si y'a du monde d'HFR dessus, why not... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De toute façon le multi, ça sent le truc fait à l'arrache, histoire de justifier le pass online d' EA. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
airprog Transactions (0) |
airprog Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | LEs deux versions sont identiques.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
indiana77 :oTransactions (5) | Drap
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai hésité à me le prendre ce midi.
|
Publicité | Posté le |