|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 20:17:17 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | j'avais zappé le lien à visiter
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Encore un truc ou il faut s'inscrire sur Facebook ou twitter.. et la il faut les deux.... en plus tout ca pour avoir une chance seulement... Message édité par LaMoR le 17-01-2013 à 20:46:37 --------------- Garage GT5 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | tu fais bien
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | J'ai voulu me retenter le mode fou furieux comme ça pour le fun sans préparation, ce fail |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
C'est tout à fait ça c'est tout con mais perso j'y passe une fois sur deux
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | je suis arrivé au deuxième dvd sans mourir
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 09:29:43 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le 2e dvd c'est ta sauvegarde gratuite.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
crazybiscuit78 Transactions (1) | un checkpoint du coup la première sauvegarde j'hésite la première fois je l'avais casé en revenant de la station orbitale solaire, juste avant le combat qui se passe dans la station ferroviaire où il y a beaucoup de nekro à combattre sans oxygène t'avais sauvegardé où la première fois toi, tu te souviens? Message édité par crazybiscuit78 le 06-02-2013 à 10:56:51 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | entre le 4 et 5, apres j'ai du faire juste avant le vaisseau dont je tairais le nom pour pas spoiler et la derniere avant la piqure dans l'oeil --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Première save casé juste avant deux passages chauds du chapitre neuf
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 07-02-2013 à 11:03:11 |
Message édité par toper_harley_ le 07-02-2013 à 11:00:24 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
crazybiscuit78 Transactions (1) | le jeu a plus d'un an, t'es sérieux |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | vas faire un tour dans la cat discussions... Message édité par toper_harley_ le 07-02-2013 à 11:05:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Tu m'envoies me faire voir ailleurs en somme, sympa, bonne ambiance, je te renvoie le compliment |
crazybiscuit78 Transactions (1) | dans la cat jeux vidéos il est communément admis qu'on casse pas les couilles sur un spoiler de plus d'un an
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai puis bon ... On se doute bien que c'est pas l'enterprise ou un star destroyer si justement faut taire son nom.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 07-02-2013 à 21:24:06 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Mr Vaid Transactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je sais pas si il y a un topic Dead Space 3.
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Merci, bizarre la recherche du forum me le trouvait pas..
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Avec beaucoup de retard (j'avais acheté le jeu y a environ un an et demi), je viens de faire et finir Dead Space 2 en mode normal.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
renardrouge Transactions (2) | Yop,
|
pas tant que ça, les monstres ne sont pas plus costaud qu'en normal mais tu ramasses moins de munitions c'est vrai, à faire pour les plus motivés après 2-3 run quand on connait bien le jeu
|
renardrouge Transactions (2) |
C'est ce que j'ai fait, c'est passé. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est bizarre d'arriver à poil sur la fin du jeu, en principe on est plutôt blindé de munition/medikit |
renardrouge Transactions (2) | Ils ont bien prévu l'épuisement du stock je trouve dans celui la. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Faut économiser les balles |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai croisé un énorme chat dans dead space 2, que j'ai finalement réussi à dresser :
Message édité par Ryan le 30-11-2013 à 20:34:31 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |