|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
---|
mael_ Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 14:02:05 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
iamzek Transactions (5) | Yes, pas mal, je me tate...
|
Tite_Doll Transactions (0) | rajoutons quand même à la playlist de Singstar 90's la magnifique chanson "Love Is All Around" de Wet Wet Wet...!
|
iamzek Transactions (5) |
|
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Singstar R'n'b, Singstar Rock Ballads et Singstar Latino sont apparemment prévus avant la fin de l'année sur PS2!
|
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Tracklist UK de Singstar Rock Ballads (qui aurait dû s'appeller "Ballads" tout court vu le peu de rock présent)
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | ça devient n'importe quoi singstar avec cette playlist |
walaziz Transactions (0) | J'ai reçu mon 90 uk il y a 3 jours et ça va, il est sympa y a de quoi se tapper des barres de rire, pour l'exemple je ne me souvenais plus du clip de technotronic j'étais mort de rire mais ça déconcentre
|
rugged and raw Transactions (0) | Bon singstar PS3 est repoussé Octobre ? |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 13:04:15 |
Tite_Doll Transactions (0) | Mmmh un nouveau singstar prévu pour le mois d'octobre! |
Super, merci pour la PL... Moi, j'en connais pas une seule, mais bon, je risque de craquer tout de même , pour la collection... A noter la sortie simultanée de Singstar R&B dont voici la PL (pas officielle je crois) Singstar R&B (26 octobre) Amerie - 1 Thing Du beau monde, même si c'est pas trop mon style musical... Je vais craquer aussi Message édité par iamzek le 01-10-2007 à 11:39:15 |
iamzek Transactions (5) | Ah, et j'ai oublié de rajouter que j'avais craqué la semaine dernière sur 2 nouveau Singstar, l'un c'est Singstar 90's (PL un peu plus haut) l'autre c'est SingStar Rock Ballads Air Supply - All Out of Love Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici... Message édité par iamzek le 01-10-2007 à 11:38:19 |
rugged and raw Transactions (0) |
|
Tite_Doll Transactions (0) |
Tite_Doll Transactions (0) |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Oui la tracklist du R'n'b est officielle |
Tite_Doll Transactions (0) | Oh pour Amy Winehouse, j'aurai préféré "Rehab" mais bon..!
|
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Je ne pense pas que "Rock Ballads" sortira chez nous. "90's" n'est pas sorti chez nous ("Anthems" non plus d'ailleurs). Et le "R'n'B" va être localisé si vous voyez ce que je veux dire...Diam's, M. Pokora... |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Des nouvelles de singstar PS3?
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | à priori, il est repoussé au 30/11 .....
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Arrrg 30/11 c'est lonnng c'est clair depuis Juin il n'a fait qu'etre repoussé,je l'attends beaucoup, ca sera mon premier singstar si il sort bien sur... Message édité par DOGNEYEL83 le 16-10-2007 à 11:48:27 |
|
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | En tout cas j'ai hâte de commander la version "R'n'b" anglaise...Amy Winehouse et Mark Ronson entre autres héhéhé |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Selon le site de Micromania, la sortie de Singstar R&B en France est reportée au... 15 janvier 2008!!
|
iamzek Transactions (5) | Gamekult annonce Singstar R&B pour demain en France, avec la même PL que la version UK ! |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Merde je l'ai déjà commandé sur amazon.uk avec Bollywood...
|
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Jviens de recevoir Bollywood et R&B...
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | La playlist que l'on a cité en haut c'est bien l'officiel alor tompote89? Message édité par DOGNEYEL83 le 27-10-2007 à 19:10:38 |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Ouaip la playlist du R&B est bien celle du dessus avec Diana Ross, Marvin Gaye, Amy Winehouse, Jamelia... |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Ok merci je crois que je vais me laisser tenter |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Par contre, le jeu n'est pas sorti en France...enfin je suis allé à Micromania hier et ils n'avaient que Pop Hits...
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Oulala c'est pas paufinet la tracklist ca...
|
Je confirme, toujours rien à Micromania, ni Score Games, ni nulle part... Gamekult m'a fait une fausse joie... Je sens que je vais me rabattre sur une version UK. Mais je sens que Bollywood, je n'y toucherais jamais... Message édité par iamzek le 30-10-2007 à 16:43:43 |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Bollywood est super fun en fait Message édité par tompote89 le 01-11-2007 à 01:50:19 |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Des nouvelles intéressantes...amazon.fr nous indique maintenant que Singstar R&B a disparu du planning mais qu'à la place Singstar Pop Hit 2 a fait son apparition, nous avons déjà la jaquette!
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, pour ps3 :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Les micros PS3 seront sans fil non? |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | La tracklist de Singstar Pop Hits 2...20 morceaux comme dans "Anthems"...et tracklist exclusive à la France :
|
Publicité | Posté le |