|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
---|
iamzek Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 10:21:46 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Salut,
|
Xinxin1 Transactions (0) | Ayé, édité le 1er msg!!!
Message édité par Xinxin1 le 18-12-2006 à 02:28:13 |
Xinxin1 Transactions (0) |
|
|
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Bon voilà j'ai reçu Singstar 80's version UK ce qui porte mon total de jeux singstar (français et anglais mélangés) à 11 ! |
iamzek Transactions (5) |
|
rira Transactions (0) | je viens presque d'abandonner SingStar pour l'excellent UltraStar |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bah en ce moment j'hésite entre ultrastar et sing star pour le 31 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Pouvez m'expliquer la difference, je suis largué là .. |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 19:10:20 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | singstar c'est un jeu sur ps2, ultrastar c'est le meme principe mais sur pc... sauf qu'il n'y a ni musique ni paroles c'est à toi de les rajouter |
|
Message édité par Xinxin1 le 26-12-2006 à 14:03:58 |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Ultrastar a beaucoup de bugs....en tout cas sur mon ordi il marche pas terrible |
Xinxin1 Transactions (0) | Tout à fait d'accord. J'avoue, j'ai tenté de faire la totale pour Because of you de Kelly Clarkson, mais la vidéo est pas passé et ça a fait buggé 10000 fois mon ordi. GRRR!!!
Message édité par Xinxin1 le 27-12-2006 à 02:54:11 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
Xinxin1 Transactions (0) | Bon, je vous avoue, j'ai essayé et je suis aC dessus, en gal, le mp3 colle pa ac le texte de karaoké, et la vidéo, j'arrive pas à la mettre. |
rira Transactions (0) | ya quand même pas mal de chanson qui fonctionne chez moi
|
|
Xinxin1 Transactions (0) | Bonne année 2007 o chanteurs en herbe et o singstar of course aussi!!! |
rira Transactions (0) | Bonne Année 2007 a tous les UltraStar en herbe également
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bonjour,
|
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Tu veux dire avec la touche L ? Ca sert à régler le volume de réverberation, de l'écho, donc de ta voix |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
|
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Bonne nouvelle...d'après jeuxvideo.com
|
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Xinxin Transactions (0) | Voilà la selection internationale au complet: Message édité par Xinxin le 20-04-2007 à 02:26:45 |
ptifre Transactions (0) | il est annoncé pour le 27 avril au royaume uni :
|
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | 13 Juin!!????? On se fout du Monde là????? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les micros restent compatibles ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Exactement |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Mes premières impressions après réception du jeu ce matin... |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Acheté sur Amazon.uk pour 23 £ (frais de port inclus) ce qui fait si je ne m'abuse (euh je regarde la facture en fait lol)... 34 !
|
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Euh si tu veux savoir si la tracklist sera modifiée en France, je ne sais pas, il n'y a encore aucune info sur la tracklist française...mais vu que le dernier opus de la série ("Singstar Legends" ) ne contenait qu'une seule modification pour la tracklist française (c'est à dire Hélène Ségara lol), hé bien je doute qu'il y ait des changements...ceci dit je n'en sais rien! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je voulais savoir si on pourra faire "évoluer" avec le PSN --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tompote89 Accroc aux SingstarTransactions (0) | Ah! Non les Singstar sur PS2 ont toujours été des jeux offline donc impossible...
|
Publicité | Posté le |