|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Metal Gear Solid The Twin Snakes sur Game Cube !!! |
---|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 21:08:11 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
RN113 Transactions (0) | il passe avec le free loader ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
RN113 Transactions (0) | j'attends de savoir pour commander. |
BanditFlo Transactions (0) | j'attend le 26 mars Message édité par BanditFlo le 12-03-2004 à 22:24:08 |
RN113 Transactions (0) | saiyaman essaye stople quand tu le recois. Message édité par RN113 le 13-03-2004 à 02:12:31 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Yep, je te tiens au courant (même si je pense que l'info aura circulé sur le net avant que je le recoive ). --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Pas reçu --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kombak Transactions (0) | j'ai pris 2 mgs hier sur tronix , en fedex je devrais avoir ca d ici jeudi / vendredi |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 10:31:14 |
kombak Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | le bonus jap(metal gear original) c'est juste avec le pack?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Alizean Transactions (0) | Kombak, il y aurait moyen que tu répondes à ton sujet " [ACH/VDS] Qui veut un jeu US? (splinter cell, mgsts , ninja gaiden..) " s'il te plait?
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je viens de le recevoir de DVDBoxOffice --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kombak Transactions (0) | bon j'ai confirmation que meme la version jap a les menu en anglais
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
c a toi de voir, c quand même pas un choix qui va canger ta vie hein --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | je le veux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kombak Transactions (0) | je ten donne un?( )
Message édité par kombak le 18-03-2004 à 13:27:28 |
de rien
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kombak Transactions (0) | bah en fait je trouve le dessins de la jap bcp bcp plus beau (le crayon type des mgs) mais le rouge , j aurais prefere en gris , du coup je me taaaate
|
pffff --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
RN113 Transactions (0) | il passe avec le freeloader 1.06b ? |
kombak Transactions (0) | je veux y jouer en plus |
spag Transactions (0) | tu revendras plus facilement la us plus tard... |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
T'as vraiment une vie passionnante --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
wi --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
spag Transactions (0) | je parierai pas sur le fait que tu revendes
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | En tout cas, qu'est-ce qu'il est bien
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
spag Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | non , car revendre un jeu c jms kk chose que je veux, ca peut etre que par necessite |
kombak Transactions (0) | je vien de lancer le jeu , c pas super fluide !!! |
spag Transactions (0) | et ben si ca se confirme ca promet pour le pal |
'tain mais t'hallucine
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Wanderers Team | vend jeux ps2 silent hill2,metal gear solid 2,ridge racer 5 |
[EST] Game Cube + Monkey balls + Burn out + memory card | cable RGB pour game cube Q...moi pas etre content |
[VDS] Jeux Game Cube | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Metal Gear Solid The Twin Snakes sur Game Cube !!! |