Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Metal Gear Solid The Twin Snakes sur Game Cube !!!

n°1824609
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 27-03-2004 à 21:57:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

botman a écrit :

nan en avril [:le kneu]
 
8/10 sur gamekult :o

ben si il est sorti :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 21:57:10  profilanswer
 

n°1824612
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 21:59:10  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

ben si il est sorti :lol:

[:oxygene]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1824613
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 27-03-2004 à 21:59:10  profilanswer
 

Ah ouais autant pour moi, pas sorti en Fr encore [:cupra]

n°1824617
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 21:59:59  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Ah ouais autant pour moi, pas sorti en Fr encore [:cupra]

[:crosscrusher] je ne me trompe jamais


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1824620
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 27-03-2004 à 22:01:44  profilanswer
 

:o

n°1824840
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 22:57:55  profilanswer
 

botman a écrit :

je pourrais jamais comprendre ca :pfff:


 
C'est pourtant pas compliqué, une fois metroid, zelda, eternal darkness et les RE finis, il restait plus grand chose à se mettre sous la dent ... La PS2 a apporté tout ce dont a besoin le mouton que je suis par contre, tous plein de jeux bien commerciaux dont mon troupeau raffole :sarcastic:  
 
Sinon pas compris l'histoire de Régis  :ange:

n°1824853
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 27-03-2004 à 23:00:05  profilanswer
 

bottedumal a écrit :


 
Sinon pas compris l'histoire de Régis  :ange:


cf les nuls :o

n°1824858
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 23:00:58  profilanswer
 

bottedumal a écrit :


 
C'est pourtant pas compliqué, une fois metroid, zelda, eternal darkness et les RE finis, il restait plus grand chose à se mettre sous la dent ... La PS2 a apporté tout ce dont a besoin le mouton que je suis par contre, tous plein de jeux bien commerciaux dont mon troupeau raffole :sarcastic:  
 
Sinon pas compris l'histoire de Régis  :ange:

y a meme plus besoind e rien dire les possesseurs de PS2 se rendraient ils compte de leur erreur ?  [:oxygene]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1824876
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 23:07:20  profilanswer
 

botman a écrit :

y a meme plus besoind e rien dire les possesseurs de PS2 se rendraient ils compte de leur erreur ?  [:oxygene]  


 
 :whistle:  
 
Little-Wolf => J'ai pas vu de Régis dans ce que j'ai vu des nuls (ce qui est très restreint, certes) :o

n°1824886
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 23:12:55  profilanswer
 

Regis est un con [:le kneu]
 
http://lesjoyeuxdrilles.free.fr/pp [...] un_con.pps


Message édité par Snip le 27-03-2004 à 23:23:09
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 23:12:55  profilanswer
 

n°1824951
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2004 à 00:09:26  profilanswer
 

botman a écrit :

Exclu NGC definitive.

Il est sorti sur psx et pc.  :whistle:

n°1824952
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2004 à 00:09:53  profilanswer
 

Snip a écrit :


 
j'en ai vu revendre leur GBA pour prendre un ngage [:psychokwak]  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1824953
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2004 à 00:10:48  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :


 
ILÉFOU !
 
Y'a l'excellentissime Luigi Mansion, qui va vite devenir culte, si il ne l'etait pas déjà !
 
Et puis y'a Pikmin :love: vivement le 2 !!!
 
Wave Race avait pas mal impresionné aussi à l'époque (il a tres mal vieilli par contre :sweat:)

Ils sont nuls ces jeux. :/ Ca vaut pas un mario ou un zelda. :/

n°1825078
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 28-03-2004 à 03:29:06  profilanswer
 

Ptain je suis veeeeeeeeeeert :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:  
 
Obligé de faire RESET, bloqué dans le décor :fou: :fou: :fou: :fou:  
 
Je venais de tuer Wolf au snip, je file au fond du couloir, je rampe sous l'escalier de droite, paf, coincé...
 
Ca fait chier ptain :/

n°1825094
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 03:37:27  profilanswer
 

hein ?  bug ?


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1825096
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 28-03-2004 à 03:42:37  profilanswer
 

ouais :fou:
 
En fait, ca a toujours chier les mouvements quand Snake rampe. Et là je sais pas comment il s'est demerdé, il s'est retourné sous l'escalier, avec le bras droit et la tete à moitié coincé dans le mur, je pouvais ni avancer, ni tourner, ni reculer :(
 
J'ai fait une sauvegarde (sans ecraser la vrai sauvegarde), en rechargeant la meme partie je pense pas qu'il me fasse débuter en train de ramper sous l'escalier

n°1825120
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 03:59:26  profilanswer
 

:ouch: :(


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1827418
bertronic

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 16:02:31  profilanswer
 

Salut  :hello:  Durée de vie de mgs tts pour un joueur moyen ?

n°1827437
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 16:17:08  profilanswer
 

drapal

n°1827642
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 18:47:43  profilanswer
 

bertronic a écrit :

Salut  :hello:  Durée de vie de mgs tts pour un joueur moyen ?


une semaine. 2 maxi

n°1827680
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 29-03-2004 à 19:04:49  profilanswer
 

je viens de me rendre compte qu'on pouvait zommer pendant les cinématiques en appuyant sur R [:le kneu]


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1827857
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 20:35:31  profilanswer
 

oukilay le silencieux pour le socom? :sweat:

n°1828742
ecureuilma​n

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 10:35:44  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

oukilay le silencieux pour le socom? :sweat:  


Spoiler :

dans le tank hangar nivo 1, en bas, a droite ya une porte de nivo 1, dans cette salle au fond derriere le garde


 
edit : désolé  :sweat:


Message édité par ecureuilman le 30-03-2004 à 13:07:29
n°1828872
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 30-03-2004 à 12:24:57  profilanswer
 

Le joli petit spoiler!!!  :pfff:  


---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°1828885
kombak

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 12:36:07  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Ptain je suis veeeeeeeeeeert :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:  
 
Obligé de faire RESET, bloqué dans le décor :fou: :fou: :fou: :fou:  
 
Je venais de tuer Wolf au snip, je file au fond du couloir, je rampe sous l'escalier de droite, paf, coincé...
 
Ca fait chier ptain :/


idem a un moment bloke derriere un casier , reset obligatoire

n°1828893
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 12:45:59  profilanswer
 

ecureuilman a écrit :


dans le tank hangar nivo 1, en bas, a droite ya une porte de nivo 1, dans cette salle au fond derriere le garde

putain  :fou:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1829088
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 14:25:08  profilanswer
 

kombak a écrit :

ya bien des topic sur harvest moon , pikmin et cie sur gc aussi :o (que je suis mauvaise langue , mais je continue ma croisade anti pikmin , que j'ai achete 60€ , un des jeux qui mé le plus resté en travers de la gorge :D)


 
[:le kneu]

n°1829100
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 14:30:50  profilanswer
 

Spoiler :


on est obligé de perdre à la séance de torture, ou on peut gagner et y a une fin differente?

n°1829237
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 15:38:50  profilanswer
 

botman a écrit :

putain  :fou:  

botman.... ptin regardes koi, met le en spoiler !


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1829272
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 30-03-2004 à 15:55:04  profilanswer
 

jimi1664 a écrit :

Spoiler :


on est obligé de perdre à la séance de torture, ou on peut gagner et y a une fin differente?




Spoiler :

Ben si tu écoutes bien ce que te dis Ocelot, la vie de Meryl dépend de ton aptitude à resister à la séance de torture, donc oui, ca influt sur la fin du jeu :)


Message édité par Little-Wolf le 30-03-2004 à 15:55:20

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1829278
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 15:59:33  profilanswer
 

Ce MGS a été baclé ... :pfff:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1829655
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 18:36:59  profilanswer
 

ecureuilman a écrit :


Spoiler :

dans le tank hangar nivo 1, en bas, a droite ya une porte de nivo 1, dans cette salle au fond derriere le garde


 
edit : désolé  :sweat:  


 
merci, finalement chuis tombé dessus hier soir :D ah ça change la vie

n°1830424
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 23:38:10  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Ce MGS a été baclé ... :pfff:


 
+1
 
j'suis assez d'accord ; Fan de splinter cell je ne connaissais pas la serie MGS et j'avoue que j'suis un peu déçu : la maniabilité et l'interface ne sont pas top, Réalisation bof bof,  y a des bugs (on reste bloqué), radar approximatif... Quand on se plante on est obligé de tout recommencer ce qui fait que je trouve ce jeu un peu trop hard. ça devient lourdingue à force... :??:  
Moi qui m'attendais à retrouver les sensations de Splinter j'suis un peu dèg. Heureusement splintercell2 PT est là; je retourne à mon PC.
 
PS : si quelqu'un peut me dire comment jouer agréablement à MGS (c'est à dire sans recommencer 10 fois chaque niveau avant d'y arriver) qu'il me fasse signe. Peut-être suis-je passé à côté de quelque chose d'important? Pour l'anecdote, à Splinter ma grande satisfaction est de neutraliser tous les ennemis un par un en fourbe ; j'ai beau y faire à MGS j'y arrive pas. J'ai renoncé et je m'infiltre comme une merde sans pouvoir nettoyer les niveaux: Cé pas très drôle... :sweat:  
 :hello:


Message édité par Tom slayer le 30-03-2004 à 23:48:16
n°1830431
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 23:41:55  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Ce MGS a été baclé ... :pfff:

:non:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1830452
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 31-03-2004 à 00:02:10  profilanswer
 

Tom Slayer a écrit :

PS : si quelqu'un peut me dire comment jouer agréablement à MGS (c'est à dire sans recommencer 10 fois chaque niveau avant d'y arriver) qu'il me fasse signe. Peut-être suis-je passé à côté de quelque chose d'important? Pour l'anecdote, à Splinter ma grande satisfaction est de neutraliser tous les ennemis un par un en fourbe ; j'ai beau y faire à MGS j'y arrive pas. J'ai renoncé et je m'infiltre comme une merde sans pouvoir nettoyer les niveaux: Cé pas très drôle... :sweat:  
 :hello:  


Alors là je te suis pas. y'a une chose extremement bien dans ce jeu, c'est que tu peux sauvegarder n'importe quand; à partir de ce moment-là je vois pas comment tu fais pour devoir recommencer tout un niveau à chaque fois que tu perds !
 
Concernant le coté infiltration, là excuse moi, mais t'es nul :D
Je me balade régulierement dans tous les niveaux, des fois je m'amuse meme à revenir au toooouuuut début de la map (ou y'a les 2 spots qui eclairent la piste d'helico), juste pour le plaisir de tout refaire sans me faire reperer, et pour faire le plein de rations/munitions. Ca me fait découvrir egalement des objets et des salles plus ou moins secretes, ces salles de level 6 qu'on croise en se disant qu'il faudra y revenir plus tard avec la carte, puis qu'on oublie ensuite.
 
Bref, c'est un réel plaisir pour moi ce MGS, meme si j'avoue que techniquement il aurait clairement pu mieux faire. Mais apres tout c'est pas dérangeant (sauf le coup d'etre bloqué dans le décor, mais c'est pas dramatique : sauvegarde, et on recommence dans la meme salle, plus bloqué), le plaisir du jeu je le trouve dans le coté infiltration et recherche, et pas dans le coté technique du jeu.
 
Bref, je regrette clairement pas mon achat (35? en US, j'avoue que c'est abusé le 60? en PAL...)


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1830456
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 00:07:26  profilanswer
 

35 euro en us où ça?

n°1830462
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 31-03-2004 à 00:11:11  profilanswer
 

nhissan a écrit :

35 euro en us où ça?


 
http://www.dvdboxoffice.com/descri [...] d=90042126
 
$57.95 CAD = 36?47


Message édité par Little-Wolf le 31-03-2004 à 00:13:10

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1830486
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 00:22:46  profilanswer
 

Ok merci Little Wolf de tes précisions  :jap:  mais quand je charge une partie y me remet au début de chaque niveau avec tout à refaire  :??:  je me disais aussi ça peut pas être possible. Bon je vais réessayer avec une autre card (je crois que ma memory déconne, elle m'a déjà niqué une sauvegarde de Skies of arcadia).
Plusieurs Questions au champion de MGS que tu es:
 
-quand tu veux recharger t'es obligé de faire reset avec la console et de te retaper tout le chargement et l'intro+ le menu?? OU y a une combo de touche? parce que quand j'appelle la connasse elle ne me propose que de sauvegarder pas de charger une partie.
 
-Comment tu butes les ennemis par derrière (on m'a dis qu'on pouvait les étrangler) ; dès que je m'approche (même doucement) ils me voient et çé fini pour moi ou alors ça fini à la john woo + ration après le combat
 
-Est ce que tu te sers beaucoup du/des flingues ; j'ai vu qu'il y avait un silencieux (que j'ai pas chopé. peut-être çé pour ça que j'ai du mal)
 
-Quand tu butes les ennemis, est ce qu'après ils reviennent (genre Metroid ou les streums respawn d'une salle à l'autre)? (comme c'est sur console je crains le pire)...
 
-...ET donc Est-ce que c'est possible de nettoyer les niveaux? comment y arriver le plus efficacement??
 
-Est ce qu'on peut neutraliser les cameras??
 
Merci de renseigner la truffe de MGS que je suis  :jap: (j'comprends pas j'ai pourtant fini Splinter cell en mode hard sans trop de pbs mais là j'ai du mal à m'y faire...)
 
 :hello:


Message édité par Tom slayer le 31-03-2004 à 00:31:48
n°1830508
kombak

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 00:31:01  profilanswer
 

bah ya 2 flingue , les 2 peuvent etre silencieux , pour etrangler , tu passe derriere le gars et tu fais A(etrangler/faire tomber), tu peux soit les tuer soit les assomer , sois les faire dodo etc , ca va dependre sil revienne ou non , comment etc...

n°1830512
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 00:33:57  profilanswer
 

j'arrive qu'à les faire tomber pas les étrangler. Comment on les achève ? est-ce qu'on peut les choper avec le flingue sur la tempe comme Sam Fisher ?? j'ai essayé d'en braquer un mais je devais être trop loin il s'est retourné et m'a tiré dessus  :??:  les boules... :sweat:


Message édité par Tom slayer le 31-03-2004 à 00:35:11
n°1830513
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 31-03-2004 à 00:35:37  profilanswer
 

Tom Slayer a écrit :

-quand tu veux recharger t'es obligé de faire reset avec la console et de te retaper tout le chargement et l'intro+ le menu?? OU y a une combo de touche? parce que quand j'appelle la connasse elle ne me propose que de sauvegarder pas de charger une partie.


Effctivement, pas moyen de quitter le jeu en pleine partie, obligé de mourir ou de faire Reset :( (ah on risette on a dit : :))
 

Citation :

-Comment tu butes les ennemis par derrière (on m'a dis qu'on pouvait les étrangler) ; dès que je m'approche (même doucement) ils me voient et çé fini pour moi ou alors ça fini à la john woo + ration après le combat


Mets toi dans leur dos. La meilleur technique j'ai trouvé , c'est une fois le bouton B (un coup) et tu mitrailles le bouton A (etranglement). N'hesite pas à t'entrainer. C'est effectivement un coup de main à prendre, mais c'est tres utile, voir indispensable par la suite. Par contre, pense bien à planquer le corps. En effet, si tu endors juste un garde, les autres gardes se contenteront que le reveiller, en revanche s'ils découvrent un cadavre, c'est sécurité renforcée et tout le tralala ^^
 

Citation :

-Est ce que tu te sers beaucoup du/des flingues ; j'ai vu qu'il y avait un silencieux (que j'ai pas chopé. peut-être çé pour ça que j'ai du mal)


Oui ! un coup de tranquilisant au départ (silencieux de base je crois) pour les endormir. Plus tard dans le jeu, j'utilise direct le socom avec le silencieux, direct dans la tete, tres radical ^^
Ne JAMAIS négliger de planquer les corps.
 

Citation :

-Quand tu butes les ennemis y reviennent (genre Metroid)? (comme c'est sur console je crains le pire)


Non, pas tant que tu ne quittes pas ta partie. C'est tres réaliste pour ca, si tu fais le ménage dans une salle et que personne ne s'en rend compte, tu peux etre tranquille et y revenir 30 minutes plus tard, y'aura personne. En revanche si le chef appelle ses gardes parce que leur rapport est en retard, si ces gardes ne répondent pas (parce qu'ils dorment ou qu'ils sont morts (salaud (mais je m'egare (Montparnasse)))), ils seront remplacés (ou reveillés). Par contre, il n'y a pas des gardes à l'infini. Par exemple une salle dispose de 2 gardes. Tu les butes. Le chef s'inquiete, envoie une patrouille qui constate la disparition des gardes, ils sont donc remplacés. Tu les rebutes. Le chef s'inquiete de nouveau, il renvoit une patrouille, re-remplacement des gardes. Tu les rere-bute. Le chef va encore s'inquietait, il va demander à une patrouille d'aller voir, mais personne ne viendra, plus de gardes de disponible :)
N'oublie pas que les gardes que tu endors se reveilllent au bout d'un moment !
 

Citation :

-Est ce qu'on peut neutraliser les cameras??


Evidemment ! Avec les SHAFF-grenades pour un court instant, ou carrement à coup de flingue dessus ^^ A noter que ca ne déclenche pas l'alarme de buter les cameras, et personne ne s'en inquietera jamais, j'avoue avoir eu peur la premiere fois ^^
 

Citation :

Merci de renseigner la truffe de MGS  :jap: (j'comprends pas j'ai pourtant fini Splinter cell en mode hard sans trop de pbs mais là j'ai du mal à m'y faire...)


J'apprecie enormement le jeu parce que je le connais presque par coeur, je fais ce que je veux avec, c'est tres jouissif ^^  
Visiblement, tu ne l'apprecies que peu parce que tu le connais mal (ce n'est pas une reproche). Apprends à le connaitre (j'espere t'avoir aidé), tu vas voir qu'il est terrible ;)


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Wanderers Teamvend jeux ps2 silent hill2,metal gear solid 2,ridge racer 5
[EST] Game Cube + Monkey balls + Burn out + memory cardcable RGB pour game cube Q...moi pas etre content
[VDS] Jeux Game Cube 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Metal Gear Solid The Twin Snakes sur Game Cube !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR