|
Auteur | Sujet : [Topic Nostalgie] Sega Game Gear |
---|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 19:22:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2003 à 19:50:18 rah sympa
|
kzimir -Transactions (0) |
Message édité par kzimir le 10-03-2003 à 19:58:17 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
dewey Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | sa avance : |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ah oui quand meme --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
icez Transactions (0) | bon sa marche impec..par contre le son marche pas (que sur les ecouteurs...je doit repiquer le signal audio dur la fiche (femelle) jack sa va me permettre d'etre en stereo |
botman CubeurTransactions (0) |
|
icez Transactions (0) | ouais c fun sa fait 3 écrans dans ma chambre |
dudul666 Transactions (0) | je doit etre con mais je vois pas l'interet , a part s'amuser a bidouiller (ce que je concois tout a fait d'ailleur)
Message édité par dudul666 le 16-03-2003 à 18:17:11 |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 18:16:49 |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | comme dis ci plus haut, les tuners étaient en vente en Gelbique |
icez Transactions (0) | oui je vais mettre un bras articulé et je vais pouvoir jouer dans mon lit au pad ^^
|
dudul666 Transactions (0) |
|
dudul666 Transactions (0) | moi pour aborder une fille je ne parlai surtout pas de tout ce qui touche a l'electro , info ... |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | trop fort icez |
icez Transactions (0) | ct l'effet comique |
icez Transactions (0) |
|
dudul666 Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
|
icez Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un pote me l'avait prétée plusieurs fois et j'ai été conquis avec Sonic et Mickey --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dewey Transactions (0) | Ouais 2, 3 heures ca fais comme meme pas beaucoup |
icez Transactions (0) | en fait c'est un neon qu'il y a derriere .. donc c'est l'allumage qui consomme beaucoup |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-03-2003 à 18:38:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
icez Transactions (0) | apres l'amour une bonne partie de psyko fox |
botman CubeurTransactions (0) | je joues pas mal, mais j'attires pas les fille,s contrairement a vous autres |
icez Transactions (0) | les filles aiment bien ddr aussi |
rabopacanne Transactions (1) | Moi je l' ai ht à l' été 93 en pack avec transfo+sonic à 1290 FF je crois.
|
icez Transactions (0) | faut que j'élucide ce probleme de hp !
|
Dav Vador Transactions (0) |
Si tu trouves, ça m'intéresse grave, j'ai 2 Game gear dont le hp a lâché, la dernière y'a qqs mois seulement . |
tropicoms Transactions (0) | Icez comment ta fait pour ouvrir ta gemegear moi j'y a arrive pas il y a une drole de vis ou on met les cartouches. |
kzimir -Transactions (0) | C'est une vis plombée. Pour l'ouvrir, je crois que j'ai utilisé une clef à écrous (je connais pas le terme exact), bref, un truc avec un creux hexagonal. J'ai peur que ça ne t'aide pas beaucoup --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Dav Vador Transactions (0) |
Moi je l'ai fait avec une ince à épiler.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sa a ete trop rapide l'arret des jeux --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
botman CubeurTransactions (0) | La liste de mes jeux :
Message édité par botman le 10-05-2003 à 14:19:03 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
loleurmen Transactions (0) | Allalala La GG ma toute premiere console portable Pff que de bon souvenir surtout le jeux d'helico dans le désert mais j'arrive plus a mettre le nom dessus et j'ai la flemme de regarder mais j'ai 15 jeux dessus et j'en suis bien content, j'ai aussi la Dreamcast et à mes yeux ses 2 consoles sont de ptits bijoux
Message édité par loleurmen le 10-05-2003 à 15:35:25 |
icez Transactions (0) |
|
ah tiens je 'lavais aussi celui la
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
popok ClasseTransactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello, |
Publicité | Posté le |