|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ XBOX ] Metal Gear Solid 2 : Substance : quel jeu, quand même... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | C'est ce que je me disais en finissant l'épisode Tanker... J'avais fais des bouts du jeu avec un pote sur sa PS2, mais je n'avais pas pu m'y plonger et l'apprécier complètement. Putain, quel jeu... Un character design de fou, des cinématiques dont devraient s'inspirer bon nombre de studios occidentaux, une mise en scéne digne d'un très bon film d'action, des ambiances graphiques splendides... C beau a mourir, c travaillé dans les moindres détails, le gameplay est hyper riche bien que très inergonomique, surtout par rapport à Splinter Cell... A noter d'ailleurs que MGS2 n'est ni meilleur ni moins bon que SC : il est juste différent.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2003 à 19:59:33 ![]() ![]() |
jimi1664 Transactions (0) | Sauf qu'il est quand même court (je parle du jeu en lui-même pas des missions rajoutés) et que les cinématiques c'est globalement gonflant a la fin
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oui, certes, il est court. Mais bon, devant la qualité du jeu, même s'il avait fait 10 heures, il aurait été trop court. De plus, mais c très perso, je préferre un jeu court mais dont l'expérience est inoubliable (MGS2, Splinter Cell, Silent Hill) à un jeu certes long mais qui finalement s'éternise. De plus, MGS2 est manifestement, comme MGS sur PSX, d'une "refaisabilité" étonnante. Là, j'ai terminé le tanker, et je n'ai qu'une envie : recommencer pour choper toutes les plaques sur les mecs.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
pas sûr,mais je doute fort que ce soit SC qui a raison
|
Mr Zebra Transactions (0) |
--------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Alors au niveau de l'adaptation :
|
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | La plupart des jeux Xbox sont bacles je trouve |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2003 à 08:51:01 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
Message édité par The Grosminet le 11-03-2003 à 14:38:39 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
Message édité par mirtouf le 11-03-2003 à 14:44:42 |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 11-03-2003 à 15:05:45 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | MGS2 substance ....
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour Growfix et susmab:
|
|
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Qu'en est il exactement de la maniabilité? est elle aussi attirante et simple d'acces que le premier MGS sorti sur PS1, ou encore Splinter Cell? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | mgs est aussi maniable que le 1
|
|
Message édité par Susmab le 13-03-2003 à 18:47:05 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'es pardonné |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quelqu'un l'a essayé sur PC?
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, on le trouve facilement en magasin ce jeu ou pas ? Parait que y a des ruptures ? PAs envie de commander sur une site web et d'attendre 1 mois une réappro... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le xbox live , si on a pas de cb , on peut pas y joué ? | Nappe Xbox |
Skoa les différents Moto GP ? Sur PS2 et XBox | Echange sur paris jeux xbox (splinter, unreal, ts2...) |
CAPCOM vs SNK2 XBOX | [EST] Xbox + jeux ------->>> [VDS] sur 77 |
[vds DPT59] Xbox v1.0 (09/02) + Modship Matrix | Les boutons de la Xbox sont analogiques !! |
[VDS] Manette wireless xbox : 40? | [ XBOX ] LAMBORGHINI : la surprise ?!? |
Plus de sujets relatifs à : [ XBOX ] Metal Gear Solid 2 : Substance : quel jeu, quand même... |