|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic-monument en l'honneur de MGS2 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | OK je retarde mais j'ai acheté ma PS2 il y a seulement 3 semaines,et ces dernieres n'ont été que bonheur et pied intégral alors que je progressais tranquillement dans MGS2 chaque soir,ce jeu est une bombe je n'avais plus ressenti un tel interet pour un jeu depuis RE1 sur ps il y a bien longtemps! définitivement je suis sur le cul,je me jetterai sur splinter cell dés qu'il sortira sur pc mais dans mon ptit coeur c'est le futur cadeau du ciel de Kojima que j'attendrai avec impatience...
|
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 13:55:11 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | et donc ? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | "topic monument" |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Message édité par Nafnaf le 14-12-2002 à 14:02:59 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 14:11:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2002 à 14:11:41 C'est vrai que MGS2 est très bien réalisé mais bon perso avec je me fais un peu chier, la moitié du "jeu" consite à matter les zolis scènes cinématiques |
Prodigy Transactions (0) | J'aime pas. Clairement. Techniquement impressionant, trop reloud à prendre en main, histoire pète oIo et on joue tous les 3/4 d'heures.
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Bein le seul vrai défaut de MGS2 selon moi ce sont les dialogues bcp trop long ainsi que les décors qui ne varient pas.
|
jerry artwood Transactions (0) | c'est surtout l'histoire et les dialogues qui craignent
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Moi j'aime bien ce jeu.
|
ultraglab Transactions (0) |
|
|
RN113 Transactions (0) | et puis la fin c'est un grand moment quand meme...j'ai remi toute mon existence en question apres ces considerations metaphysiques du genial philosophe kojima... |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
|
RN113 Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | arf mais ils sont chiant à battre eux j'ai envi de voir cette fin, j'éspère ne pas être déçu --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Message édité par Nafnaf le 14-12-2002 à 16:03:16 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
uxam Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | décu de cet épisode perso, le scénar est vraiment trop abradabrantesque je trouve, c'est vraiment à dormir debout --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | Ma plus grande deception tout simplement.je l'ai tellement attendu ce jeu... --------------- |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | splinter cell est magnifique , bien plus que mgs2 , il est tres riche , tres interressant , mais son scenario est 100 fois moins captivant que celui que mgs2 , il y a 10 fois moins d'immersion , bref , pour moi splinter cell est une demo technologique de ce que pourrais etre MGS3 ( si ils ameliorent la jouabilité ^^ ).
|
Prodigy Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai découvert et fini MGS2 y'a quelques semaines, bah c mes meilleurs moments de JV en 2002 avec GTA3 et GT3
|
irkel Transactions (0) | bon jeu, c'est un jeu extra... avec des moments mythiques... |
ericgr Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | MGS2 est une oeuvre de très grande qualité dans quasiment tous les domaines ET si l'on considère que le scénar' "too much" n'a pas été écrit pour être réaliste mais pour être demesuré, complètement abracadabrant. Maintenant en tant que JV il est malheureusement ô combien non (ou peu) intéractif et considère beaucoup trop le joueur comme un lecteur ou un spectateur.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |