|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Excite Truck Wii MAJ 25/04/07 *Excite Truk 2 = fake |
---|
GzK Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par GzK le 26-03-2007 à 19:39:33 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 19:38:05 |
plzhelp Transactions (0) | Allez hop, quelques nouveaux records pour moi:
|
GzK Transactions (0) | grrrr, mon record de vol est tombé, tu paies rien pour attendre saligot ! |
plzhelp Transactions (0) | Dérapage: 467.70m
Message édité par plzhelp le 26-03-2007 à 20:50:43 |
jojolapatate Transactions (0) | mes scores
|
GzK Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | MAJ record dérapage : 412.79m |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
GzK Transactions (0) | MAJ avec les nouveaux records
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 11:43:36 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | drapal, j'avais loupé ce topic jposterais mes scores à l'occaz en tout cas, samedi dernier on s'est bien marré sur exite truck ... on était 3 à jouer alternativement chaque course mais le mode solo à plusieurs alternativement, c'est bien sympa Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-03-2007 à 14:28:46 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
benj63 Transactions (0) |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Excellent en multiplayer ce jeu ! Je pensais pas me marrer autant. |
plzhelp Transactions (0) | Nouveau record personnel
|
jojolapatate Transactions (0) |
Message édité par jojolapatate le 28-03-2007 à 00:38:32 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ma copine s'est achetée le volant Wii, et c'est génial avec Excite Trucks C'est encore plus intuitif, par contre j'ai encore plus l'air d'un con en donnat de grands coups de volant dans le vide --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | oue mais t'es obligé de tenir le volant à plat ... et le pencher en avant ou en arrière ... ca fait pas terrible comme position de conduite --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
jojolapatate Transactions (0) | au fait j ai le droit d etre dans la liste des possesseurs du jeux? vu que je suis déjà dans les records ? |
GameCube \o/Transactions (0) | j'ai le jeu aussi --------------- :o |
jojolapatate Transactions (0) | Vol : 691.67m |
jojolapatate Transactions (0) | Hors-Piste : 39 |
jojolapatate Transactions (0) | plus personne n'y joue? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis sur SSX mais surtout DBZ et j'ai tout fini dans Excite truck, donc j'y jouerai probablement plus qu'en multi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Bon et si on parlait un peu tracklist mp3?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi j'ai mis les morceaux d'Offspring de la BO de Crazy Taxi --------------- NNiD: Sylfurd |
zoran Transactions (0) | -RATM
|
GzK Transactions (0) | mais up quoi ! j'avais plus le net pendant une semaine et ça y est, mon beau topic kilémort |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Bah avec la sortie de DBZ c'est un peu normal, moi même je n'ai pas touché à Excite Trucks depuis quelques jours --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | +1 BDZ Killer d'excite |
|
GzK Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
GzK Transactions (0) |
|
roflcopter Transactions (0) |
|
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Dites z'avez un truc pour les rotations la parce que moi je suis a 360° max ....
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | bon ca y est je dose les rotations --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
|
Publicité | Posté le |