|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Excite Truck Wii MAJ 25/04/07 *Excite Truk 2 = fake |
GzK Transactions (0) | [TOPIK UNIK] Excite Truck sur Wii !!!
Message édité par GzK le 25-04-2007 à 17:53:29 |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 14:30:48 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | drapal --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drapal postume --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
GzK Transactions (0) | pourquoi posthume ? Il est pas beau mon topic ? |
petrus63 Transactions (0) | drapal |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Parceque j'ai tout fini en rang S sauf le super defi et que je suis sur SSX là.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 15:13:26 Jeu très marrant, il méritait une meilleure note à mon avis dans certains tests |
GzK Transactions (0) | on est d'accord . Sinon, vous en êtes où dans le jeux ? voiture préférée ? circuit préféré ? et "style" (manque de style ?) de conduite ? Message édité par GzK le 25-03-2007 à 15:24:47 |
plzhelp Transactions (0) | J'ai le jeu, fini avec tous les rangs S, même les modes défi et super défi. Vraiment un jeu excellent avec une durée de vie approchant les 20h. J'adore la maniabilité. Il aurait juste fallu que l'effet de dithering soit moins visible, qu'il y ait un mode online, au moins pour comparer les records, et une animation plus fluide à basse vitesse pour un faire une vértiable bombe. Message édité par plzhelp le 25-03-2007 à 15:49:52 |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Un peu moins d'aliasing en 480p et le jeux aurait été parfait dans le genre. Genre un FSAA2X et un mode 60Hz constant
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 16:23:41 |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai aussi le jeu, j'ai fini les coupes en mode excite sans tout les rangs S. Il est très sympa, en ce moment ma copine le squatte pas mal et ils nous arrivent de jouer à deux!
|
Mug superstar Transactions (0) | salut, |
GzK Transactions (0) | traditionnelle càd ? une manette nintendo classique ou gamecube ? nan |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 25-03-2007 à 17:56:39 |
GzK Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut.
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je l'ai également, et je m'éclate dessus depuis 2 semaines (beaucoup de multi avec ma copine pour le moment ) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
GzK Transactions (0) | raaaah, vous m'énervez tous avec vos copines qui jouent, la mienne n'a pas encore vu la wii. Verdict ce soir |
jojolapatate Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
GzK Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
GzK Transactions (0) | oups merci
Message édité par GzK le 26-03-2007 à 16:31:49 |
GzK Transactions (0) | up pour les records ! |
plzhelp Transactions (0) | Je poste les miens des que je rentre du boulot |
GzK Transactions (0) | en fait, ça me convient pour l'instant de me voir aux 1ères places |
gabouz Transactions (0) | très bon jeu, je suis mauvais, jsuis toujours en mode excite et il me manque 2 ou 3 courses à passer en rang S pour debloquer la suite. bon faut dire que j'y joue pas des heures d'affilé non plus, je le savoure (oui oui je l'ai depuis sa sortie en france je suis lent) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vol : Message édité par PALPATINE le 26-03-2007 à 17:43:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | Tain 48 fois hors piste ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 606.92
|
benj63 Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | pareil... |
plzhelp Transactions (0) | Vol :
|
GzK Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Ya une petite erreur dans les records, mon record hors piste c'est 34 pas 38 et pour les sauts 606 > 601 Message édité par plzhelp le 26-03-2007 à 19:33:20 |
GzK Transactions (0) | oki doki je modifie
Message édité par GzK le 26-03-2007 à 19:36:35 |
plzhelp Transactions (0) | Bon ben ce petit topic aura le mérite de me refaire jouer à Excite Truck, je vais aller essayer de battre quelques records |
GzK Transactions (0) |
Message édité par GzK le 26-03-2007 à 19:39:33 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |