|
Auteur | Sujet : Je me tâte entre la PlayStation 2 et la X-Box :/ ... |
---|
patrickbateman Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par patrickbateman le 10-11-2002 à 19:46:45 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 19:46:17 |
PierRick Transactions (0) |
|
PierRick Transactions (0) | Clair le Seigneur des Anneaux sur PS2 il a l'air de déchirer quand même!
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 10-11-2002 à 19:54:47 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | arretez avec vos arguments --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Quantité <> Qualité |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 19:59:10 |
|
Message édité par Z_cool le 10-11-2002 à 20:01:16 --------------- #mais-chut |
PierRick Transactions (0) | Sinon ok dac je vais voir sur fnac.fr... |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | j'oublie panzer dragon |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Xbox :
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2002 à 20:15:01 Je l'ai acheté les deux tour sur PS2 et il est vraiment excelentissime ... Un mix entre Golden axe et devil may cry ...
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | moi aussi
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2002 à 20:17:33 Enfait les deux tour sur PS2 , c'est un gameplay arcade de dantan avec la tech d'aujourd'hui ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2002 à 20:20:57 Buffy et Blade 2 sont excelent , mais pas aussi sublissime ... |
PierRick Transactions (0) | Franchement, quand je regarde la rubrique : Les plus attendus
|
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | les 2 tours sort aussi sur bobox
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | resident evil 4 only on gc --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2002 à 20:24:22 je prefere carrement Blade 2 a buffy , mais en tout cas je suis heureux de voir que les licences cinematographique sont enfin exploitée a leur juste titre ... Message édité par Profil supprimé le 10-11-2002 à 20:29:12 |
|
ericgr Transactions (0) | Je pense aussi que le choix de Pierrick était déjà fait avant le sondage. Donc je vois pas trop l'intéret de la chose.
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | PS2 + GC = combo gagnant ! |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | En plus tu joues sur PC .... arrete de te faire du mal et prend une PS2 !
|
ericgr Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Sujet : Je me tâte entre la PlayStation 2 et la X-Box ...
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Publicité | Posté le |