Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

J'achète la PlayStation 2 ou la X-Box ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Je me tâte entre la PlayStation 2 et la X-Box :/ ...

n°907727
PierRick

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 18:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit a écrit :

Je comprend pas l interet de ce topic, le sondage plebicite la Xboite, les avis semble etre en faveur de la Xboite  

mais l auteur et veux la PS2

donc pourkoi a tu pose la question si tu est deja sur de ton futur achat ?

J'ai fait un sondage car j'hésite, mais avant le sondage j'étais plutôt chaud pour la PS2, effectivement...

Maintenant j'ai pas encore d'avais définitif!

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 18:41:23  profilanswer

n°907739
PierRick

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 18:45:15  profilanswer

tico a écrit a écrit :

De plus, j'ai deux potes qui jouent en ligne avec leur XBox, et ça, c'est franchement sympa

Cool : on peut y brancher une arrivée ADSL ou pas?

n°907748
PierRick

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 18:47:49  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Il y a toutefois des exceptions comme quelques titres de EA Big (SSX Tricky par exemple) qui sont particulièrement optimisés et qui se paient le luxe de proposer du DTS "in-game" dans ses titres ! DTS qui est théoriquement supérieur au Dolby Digital (grâce à un débit plus élevé) mais qui possède globalement les mêmes caractéristiques. Ca reste du 5.1 quoi.

Euh je crois pas. Pour moi c'est du 4.0, du 5.1 ça m'étonnerait fortement, vu ce que j'en ai entendu. Je l'ai branché sur mon ampli DTS 5.1, et je pense que c'est "seulement" du 4.0, même si c'est déjà très bien...

n°907750
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 18:48:27  profilanswer

Ceux qui se permettent de juger la xbox de cette manière ne la connaisse pas et on a la limite joués a Halo 10min mais c'est tout... la xbox propose enormement de jeux, je maintients, depuis 3 mois j'en ai 8, j'en ai fini la moitié, et je n'ai de loin pas les moyens deme payer tout ceux que jaimerais...
meme si la xbox devait mourrir dans 6 mois (ce qui ne va evidemment pas arriver) elle garderait une durée de vie superieure a la ps2 : prix cassés, jeux continuant a sortir pendant 6 mois...
Evidemment la ps2 propose plus de jeux elle est sortie depuis beaucoup plus longtemps... oui il continue a en sortir regulierement, mais la moitie sont qd meme des grosses bouses...
La Ps2 est une excellente console, mais vu son prix, son age, je ne pense pas qu'il soit interessant de l'acheter aujourdhui...
Quant a l'avenir de la xbox, je ne crois pas qu'il y ait des raisons de sinquieter...  
Je minquieterais plutot du sort de la GC menfin ce nest pas le sujet du topic

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°907753
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 18:49:13  profilanswer

Gaor a écrit a écrit :

Edge (magazine anglais réputé) a consacré un dossier sur la XBox où ils exposent leur point de vue quant à l'avenir de la XBox, qu'ils considèrent similaire à celui de la Dreamcast, malgré ses qualités techniques.  

ouai mais a mon avis MS a un peu plus envis de s imposer ke sega

---------------
#mais-chut
n°907755
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 18:50:35  profilanswer

DavVv-Sexe a écrit a écrit :

j'ai les 3 et la mieu c'est la PS2 ..  les jeux sont plus nombreux et + interessent

Plus nombreus ca c est sur, maintenant pour ce ki est de plus interessant, j aimerrais que tu detaille un peut ts gout parceque donne comme ca, c est un Gigantesque TROLL

---------------
#mais-chut
n°907756
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 18:50:40  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

serieux ca me choque pas !

l interet des jeux passent avant tout que le graphisme

+1! C'est pas moche du tout, par contre s-video ou RGB fortement conseillé.

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°907760
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 18:51:50  profilanswer

Gaor a écrit a écrit :

Moi ce que je constate avec consternation c'est que beaucoup de joueurs ici se contentent de mesurer les capacités (graphiques et sonores) des machines plutôt que de se focaliser sur les jeux... ce qui me semble être l'élément majeur dans le choix d'une console.

Edge (magazine anglais réputé) a consacré un dossier sur la XBox où ils exposent leur point de vue quant à l'avenir de la XBox, qu'ils considèrent similaire à celui de la Dreamcast, malgré ses qualités techniques. Sans les gros éditeurs, aucun avenir : Konami ne développera plus sur XBox après son Metal Gear Solid : Substance. Namco va tenter sa chance avec Automodellista (jeu de course en cel-shading), qui est d'ores et déjà une énorme déception (sur PS2 tout du moins). Squaresoft ? Sony only. Il reste Koei et son Crimson Sea, Sega qui foire toutes ses nouveautés (House of the Dead 3 qui ne tient pas la comparaison face au 2...) et Rareware (et ça, ce n'est pas n'importe qui).

Sauf que Microsoft n'est pas Sega .  

Ca fait une difference de plusieurs millions de dollars tout de même.  

Le truc c'est :  

tu veux une machine puissante qui va techniquement encore évoluer et qui aura certainement (bien qu'elle en ait déja d'excellents ) des jeux de qualité -->XBOX

Tu veux une machine avec une  grosse logiteque de qualité déja installée ,  moins puissante que ses concurrentes    , avec des plus grosses lacunes ( aliasing , scintillement + present , 50 HZ :sweat: ..) --------> PS2

Le futur appartenant aux xbox et GC .  

Le tout c'est de se demander si tu ne seras pas déçu en voyant l'évolution des 2 autres par rapport à la ps2...

Perso , j'ai une xbox (ravi ! :) )  , je compte me racheter une ps2 (vice city.. :love: ) , mais uniquement lorsqu'elle aura baissé  car son prix actuel est bien trop élevé à mon goût face à la concurrence.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°907767
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 18:55:00  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

Sauf que Microsoft n'est pas Sega .  

Ca fait une difference de plusieurs millions de dollars tout de même.  

Le truc c'est :  

tu veux une machine puissante qui va techniquement encore évoluer et qui aura certainement (bien qu'elle en ait déja d'excellents ) des jeux de qualité -->XBOX

Tu veux une machine avec une  grosse logiteque de qualité déja installée ,  moins puissante que ses concurrentes    , avec des plus grosses lacunes ( aliasing , scintillement + present , 50 HZ :sweat: ..) --------> PS2

Le tout c'est de se demander si tu ne seras pas déçu en voyant l'évolution des 2 autres par rapport à la ps2...

Perso , j'ai une xbox (ravi ! :) )  , je compte me racheter une ps2 (vice city.. :love: ) , mais uniquement lorsqu'elle aura baissé  car son prix actuel est bien trop élevé à mon goût face à la concurrence.  

:jap:  :jap:  :jap:  
Il faudrait clore le topic a ton post

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°907777
Gaor

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 18:56:47  profilanswer

Ah oui, j'oublie que les adaptations PS2 PAL sont souvent d'immondes bouses bâclées en 15 minutes :/

Je ne connais pas ce problème, je possède une PS2 US, mais il est clair que c'est un "détail" à ne pas négliger.

Pas de problème de ce type avec la XBox (même si Halo saccade en 60 Htz et pas en 50, m'enfin, c'était le premier jeu, on va dire que c'était une bourde technique...).

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 18:56:47  profilanswer

n°907782
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 18:58:13  profilanswer

Gaor a écrit a écrit :

Ah oui, j'oublie que les adaptations PS2 PAL sont souvent d'immondes bouses bâclées en 15 minutes :/

Je ne connais pas ce problème, je possède une PS2 US, mais il est clair que c'est un "détail" à ne pas négliger.

Pas de problème de ce type avec la XBox (même si Halo saccade en 60 Htz et pas en 50, m'enfin, c'était le premier jeu, on va dire que c'était une bourde technique...).

ouais enfin sacade c'est un gd mot.....

pis avec le xbox live qui arrive, la possibilité de tirer partie du DD (mods, addon etc...) et avec les puces, je crois que le choix est vite fait...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°907784
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 18:58:22  profilanswer

Gaor a écrit a écrit :

Je t'envis , Devil May cry  Pal  , c'est   [:zzozo] .

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°907791
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 19:00:31  profilanswer

Gaor a écrit a écrit :

Ce n'est pas une bourde technique , c'est du 50 HZ optimisé(donc parfait) alors qu'ils n'ont pas touché au 60HZ pendant la conversion , d'oû saccades.  
Le seul probléme , c'est pour ceux qui ne sont pas au courant.

---------------
n°907793
Gaor

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:01:23  profilanswer

Mais ?! Comment peut-on décemment voir un avenir à la XBox quand les plus gros éditeurs développent sur les autres machines ?

Vous avez des oeillères ma parole !

Alors oui la XBox aura des bombes exlusives (c'est déjà le cas avec Halo), comme la N64 en son temps (sans les propres jeux de Nintendo, personne ne se souviendrait de la N64), mais tous les indispensables seront sur PS2 (la liste est déjà longue) et GC (dans une moindre mesure).

Je précise, car apparemment c'est nécessaire, que je possède les 3 consoles. Je ne fais que donner mon avis, pas de mauvaise foi ici.

n°907794
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-11-2002 à 19:01:50  profilanswer

Je t'envis , Devil May cry  Pal  , c'est   [:zzozo] .  

C bon ils ont compris maintenant, C sois du 50 optimisé sois du 60

Message édité par okiron le 10-11-2002 à 19:02:34
n°907797
Gaor

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:02:45  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

ouais enfin sacade c'est un gd mot.....

pis avec le xbox live qui arrive, la possibilité de tirer partie du DD (mods, addon etc...) et avec les puces, je crois que le choix est vite fait...

Puces et XBox Live sont incompatibles.

n°907800
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:03:53  profilanswer

Gaor a écrit a écrit :

Puces et XBox Live sont incompatibles.

Un coup de vis et c'est bon....

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°907810
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 19:06:56  profilanswer

Gaor a écrit a écrit :

Mais ?! Comment peut-on décemment voir un avenir à la XBox quand les plus gros éditeurs développent sur les autres machines ?

Alors oui la XBox aura des bombes exlusives (c'est déjà le cas avec Halo), comme la N64 en son temps (sans les propres jeux de Nintendo, personne ne se souviendrait de la N64), mais tous les indispensables seront sur PS2 (la liste est déjà longue) et GC (dans une moindre mesure).

Je précise, car apparemment c'est nécessaire, que je possède les 3 consoles. Je ne fais que donner mon avis, pas de mauvaise foi ici.

Calmez-vous trés cher , ce n'etait qu'une image pour faire comprendre à notre camarade que les futurs revolutions graphiques (puisque ce point semble bcp l'interesser) auront lieu sur bobox ou gc  , pas sur ps2 , ça me semble clair.

mais tous les indispensables seront sur PS2

Je doute que le futur soit adapté dans cette phrase...

Et vous la vérité universelle ?

Personne ne peut dire ce que sera l'avenir de ces machines , alors un peu de calme please.

Sous estimer Microsoft , c'est rigolo.
Tu peux demander au patron de Netscape.

---------------
n°907812
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:07:30  profilanswer

Gaor a écrit a écrit :

les kel ?

les plus grand ayant deja opte pour le multiplateforme a mon sens.

---------------
#mais-chut
n°907816
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:09:26  profilanswer

Calmez-vous trés cher , ce n'etait qu'une image pour faire comprendre à notre camarade que les futurs revolutions graphiques (puisque ce point semble bcp l'interesser) auront lieu sur bobox ou gc  , pas sur ps2 , ça me semble clair.

Personne ne peut dire ce que sera l'avenir de ces machines , alors un peu de calme please.

:lol:  :lol:  

on pourrait rajouter les boss de Macintosh,... les fondateur de UNIX et linux,...

---------------
#mais-chut
n°907817
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 19:10:05  profilanswer

je pense que meme si la ps2 n'est plus la plus puissante, ca l empechera pas ds les 2 ans à venir d'accueillir quand meme la plupart des gros hits

un éditeur ki veut vendre un jeu (nippon par exemple puiske c les jeux k on aime, enfin pour la plupart) il va pas la sortir sur une console ki se vend pas ou peu

la ps2 avec sa base de consoles installées est assurée d avoir une bonne dose de bons titres, dépassée techniquement ou non  

un peu comme la psone

n°907820
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-11-2002 à 19:11:33  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

les fondateur de UNIX et linux,...

http://www.01net.com/rdn?oid=197077&rub=3369

n°907827
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:15:09  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

http://www.01net.com/rdn?oid=197077&rub=3369

ba kelke soit leur methode, MS occupe kan meme la 1er place dans le monde de l info, aussi bien sur les postes utilisateurs que serveur( encors ke la je suis pas sur on doit avoir qqe chose comme ~50/50) mais kan je vois que des boites comme la mienne refuse d installer de l Unix/Linux je me dit ke MS a encors de bo jours devant soit

---------------
#mais-chut
n°907829
Gaor

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:15:18  profilanswer

Ah ça on est d'accord. Il n'y a qu'à voir StarFox Adventures et Halo pour s'en convaincre. Ces jeux ne sont pas réalisables sur PS2, c'est clair et net. Seulement le problème actuel c'est que les développeurs qui font des jeux multi-plateformes se basent sur les capacités de la PS2, et du coup, sur XBox les jeux ne profitent pas du potentiel de la machine (Colin McRae 3, TimeSplitters 2 etc.).

Et je pense que si, les indispensables seront sur PS2, comme ce fut le cas avec la PS1, qui a accueilli la plupart des jeux marquants de la guerre 32/64 Bits (même si mon amour pour Nintendo me fait préférer de loin la N64 à la PS1). Après je peux me tromper (ce que je souhaite). Mais là tout de suite maintenant, je le sens comme ça.

Non je ne prétends pas détenir la vérité universelle. J'expose mon point de vue avec conviction, tout simplement.

Je suis très calme.

Je ne sous-estime pas Microsoft. Il est évident que ce n'est pas Sega. Seulement malgré tous leurs efforts (baisse de 60% du prix de la console, jeux donnés gratuitement, salles de jeux dédiées ouvertes au Japon, rachat de Rare) la XBox se casse la gueule de jour en jour au Japon. Et sans les Japonais pour développer, aucun avenir.

n°907831
Gaor

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:15:54  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

je pense que meme si la ps2 n'est plus la plus puissante, ca l empechera pas ds les 2 ans à venir d'accueillir quand meme la plupart des gros hits

un éditeur ki veut vendre un jeu (nippon par exemple puiske c les jeux k on aime, enfin pour la plupart) il va pas la sortir sur une console ki se vend pas ou peu

la ps2 avec sa base de consoles installées est assurée d avoir une bonne dose de bons titres, dépassée techniquement ou non  

un peu comme la psone

Tout à fait.

n°907838
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 19:17:50  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

un peu comme la psone

On est d'accord .

Mais Doom 3 , c'est XBOX only (et pc bien sûr).

Ok , vous avez bien ri , mais sérieusement , ce que je veux dire , c'est que si j'avais la ps2 et que je voyais  que le même jeu à la peine sur ps2 tourne bien sur gc ou xbox , je serai un peu vert si je venais à peine de me prendre la console.  

ALors aprés , c'est une affaire de goût et d'exclu , GTA est grandiose , HALO est genial , TEKKEN 4 est excellent , DOA 3 aussi.....etc , etc .....

Je me fais vieux à ressasser tout ça

---------------
n°907844
FoNk

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:19:45  profilanswer

On est d'accord .

Mais Doom 3 , c'est XBOX only (et pc bien sûr).

Ok , vous avez bien ri , mais sérieusement , ce que je veux dire , c'est que si j'avais la ps2 et que je voyais  que le même jeu à la peine sur ps2 tourne bien sur gc ou xbox , je serai un peu vert si je venais à peine de me prendre la console.  

ALors aprés , c'est une affaire de goût et d'exclu , GTA est grandiose , HALO est genial , TEKKEN 4 est excellent , DOA 3 aussi.....etc , etc .....

Je me fais vieux à ressasser tout ça

Tout le monde n'attend pas Doom 3 comme le messie ...

n°907847
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 19:20:31  profilanswer

oui mais bon, honnetement le mec k a une ps2 c pas pour les jeux multiconsoles

les fifa, nfs et compagnie c sympa mais quand tu prends une ps2 c pour gt3, gta, final fantasy, vf4 and co

et ceux là on peut pas les voir tourner mieux ailleurs donc...

et dire k elle est toujours largement en tete des ventes de consoles de salon, sont fort les marketos sonyeskes (plus ke les ingénieurs en tout cas)

n°907850
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 19:21:03  profilanswer

Gaor a écrit a écrit :

Ah ça on est d'accord. Il n'y a qu'à voir StarFox Adventures et Halo pour s'en convaincre. Ces jeux ne sont pas réalisables sur PS2, c'est clair et net. Seulement le problème actuel c'est que les développeurs qui font des jeux multi-plateformes se basent sur les capacités de la PS2, et du coup, sur XBox les jeux ne profitent pas du potentiel de la machine (Colin McRae 3, TimeSplitters 2 etc.).

Et je pense que si, les indispensables seront sur PS2, comme ce fut le cas avec la PS1, qui a accueilli la plupart des jeux marquants de la guerre 32/64 Bits (même si mon amour pour Nintendo me fait préférer de loin la N64 à la PS1). Après je peux me tromper (ce que je souhaite). Mais là tout de suite maintenant, je le sens comme ça.

Non je ne prétends pas détenir la vérité universelle. J'expose mon point de vue avec conviction, tout simplement.

Je suis très calme.

Je ne sous-estime pas Microsoft. Il est évident que ce n'est pas Sega. Seulement malgré tous leurs efforts (baisse de 60% du prix de la console, jeux donnés gratuitement, salles de jeux dédiées ouvertes au Japon, rachat de Rare) la XBox se casse la gueule de jour en jour au Japon. Et sans les Japonais pour développer, aucun avenir.

La xbox au japon , c'est mort , tout le monde le sait.
Mais je doute que les developpeurs japs reculent devant les marchés européens et americains s'ils peuvent y réaliser de belles ventes.  

MGS:Substance est annulé au Japon mais sort en europe et aux USA .  
Ca me semble un excellent exemple.

---------------
n°907852
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 19:22:12  profilanswer

FoNk a écrit a écrit :

Tout le monde n'attend pas Doom 3 comme le messie ...  

Ce n'etait qu'un exemple stupide et y'en a un qui surencherit , je rêve.

L'odeur du troll me colle à la peau . :cry:

---------------
n°907855
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:22:48  profilanswer

comment ca personne ne peut prédire l'avenir de ces machines ?
Tu doutes de l'avenir de la PS2 ? tu es bien naif mon cher Patrick :/
Tu doutes de l'avenir du Cube ? Y a déjà un FF de prévu dessus et si la rumeur d'un DQ8 se confirme ds les semaines à venir, je lui prédis un avenir radieux !
Seul l'avenir de la Xbox est incertain, faut être réaliste : MS a p-e bcp d'argent mais il n'arrive pas à convaincre les dev de sortir des bombes sur sa machine :/

n°907857
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-11-2002 à 19:23:04  profilanswer

:lol: ^^

n°907858
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 19:23:42  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

Tu doutes de l'avenir du Cube ? Y a déjà un FF de prévu dessus et si la rumeur d'un DQ8 se confirme ds les semaines à venir, je lui prédis un avenir radieux !
Seul l'avenir de la Xbox est incertain, faut être réaliste : MS a p-e bcp d'argent mais il n'arrive pas à convaincre les dev de sortir des bombes sur sa machine :/

ils ont k a demander a ben laden !

n°907860
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 19:24:02  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

oui mais bon, honnetement le mec k a une ps2 c pas pour les jeux multiconsoles

les fifa, nfs et compagnie c sympa mais quand tu prends une ps2 c pour gt3, gta, final fantasy, vf4 and co

et ceux là on peut pas les voir tourner mieux ailleurs donc...

et dire k elle est toujours largement en tete des ventes de consoles de salon, sont fort les marketos sonyeskes (plus ke les ingénieurs en tout cas)

Ouaip  ; c'est vrai , et quand tu prends une xbox , c'est pour Halo , Amped , DOA 3 , Rallysport  .

---------------
n°907863
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:24:33  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

ils ont k a demander a ben laden !

oussama tuer ce topic !  [:kazouille]

n°907875
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 19:29:25  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

Bah , la ps2 et son succés  , y'a rien à en dire , c'est un super carton.

La gc je suis déja bcp plus sceptique, même mon petit cousin  gamecubemaniaque  me dit que Zelda c'est pour les 3-8 ans.
Je suis curieux de la voie prise par Nintendo.

a p-e bcp d'argent mais il n'arrive pas à convaincre les dev de sortir des bombes sur sa machine :/

T'as raison , quand il arrive pas à les convaincre , il les achete. (cf Rare )  

Bon app ! :hello:  

---------------
n°907876
FoNk

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:29:26  profilanswer

Dans le genre "celui qui dit qui y est" tu es en plein dans le mille ...  :sarcastic:

Message édité par FoNk le 10-11-2002 à 19:30:38
n°907895
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-11-2002 à 19:40:08  profilanswer

faut acheter une ps2, c la console de l'avenir!  :love:  

elle ne seras remplacée qu'en 2005, alors que la xbox le seras en 2004!  :jap:  

YESSS!  :p  

d'solé mais ct tentant.  :whistle:

n°907907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:42:57  answer

Y quelques jour je t'aurais dit la Xbox , mais GTA vice + Le seigneur des anneaux qui sont sortit sur PS2 ...

Le mieux c'est de prendre les 2 ...  :D

n°907915
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 19:45:20  profilanswer

FoNk a écrit a écrit :

Dans le genre "celui qui dit qui y est" tu es en plein dans le mille ...  :sarcastic:  

Pas compris.

T'aurais-je bassement calomnié dans un troll quelconque pour que tu m'interpelles ainsi ? [:totoz]

---------------
n°907917
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 19:46:17  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Y quelques jour je t'aurais dit la Xbox , mais GTA vice + Le seigneur des anneaux qui sont sortit sur PS2 ...

Le mieux c'est de prendre les 2 ...  :D  

T'as vu  , SDA sort aussi sur bobox!  :love:  

En fevrier.

Message édité par patrickbateman le 10-11-2002 à 19:46:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
playstation 2[ACH] Thunderforce V Perfect System sur Playstation 1
KI A UN MAGIG BOX ??????VENDS VGA BOX dreamcast neuf
Lire les DVD avec la X-Box ça passe comment ?? qualitée d'image??ou trouver une X-Box la moins chèr sur le net ..................
[ECH]Echange GAMECUBE US/JAP Contre X-BOX avec puce ou PS2 avec pucePLaystation 3
[VDS] ou [ECH] playstation + 2 manettes + 4 memory card ....PES 2 sur X-Box
Plus de sujets relatifs à : Je me tâte entre la PlayStation 2 et la X-Box :/ ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR