Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  super famicom jr Jap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

super famicom jr Jap

n°4228233
HarryCover​69

Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 15:16:59  profilanswer
 

Voila je suis tombé par hasard sur un lot, dans un vide grenier, comportant une super famicom (une snes en modèle jaoponais) et 18 jeux tout ça pour 10€. Mais le vendeur n'ayant pas de cable il me dit qu'il ne sait pas si la console et les jeux marchent mais pour 10€ je prend le risque!
 
Je rentre chez moi je vais chez un ami qui a lui aussi une super famicom et les cables qui vont avec je teste et là mauvaise surprise la console ne marche pas mais les jeux oui! (j'ai toujours eu beaucoup de chance).
Donc je me suis mis en quète d'une super famicom et je suis tombé au detour d'ebay et autres moyens de vente sur deux modèles : la Super Famicom et la Super Famicom Jr.  
 
Et j'aimerais savoir si il ya une difference entre les deux consoles (autre que le prix) et si mes jeux vont tourner aussi bien sur une Jr que sur la "normale".
Voila avis aux connaisseurs et merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 15:16:59  profilanswer
 

n°4228277
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 25-03-2007 à 15:27:26  profilanswer
 

Oui, c'est la même console, la jr est sortie après avec un design modifié, pour le reste c'est kif kif

n°4228921
HarryCover​69

Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 18:18:10  profilanswer
 

Ok merci bon maintenant je vais essayer de m'en trouver une pas trop cher (avis si quelqu'un vend).
Au passage je pose une petite question : Puis je brancher une super famicom avec un adaptateur de Super Nintendo marché français sans risques ou dois je acheter un boitier à raccorder à l'adaptateur jap?

n°4276604
gggl

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 15:29:44  profilanswer
 

HarryCover69 a écrit :

Ok merci bon maintenant je vais essayer de m'en trouver une pas trop cher (avis si quelqu'un vend).
Au passage je pose une petite question : Puis je brancher une super famicom avec un adaptateur de Super Nintendo marché français sans risques ou dois je acheter un boitier à raccorder à l'adaptateur jap?


Le bloc secteur français fonctionne sans problème

n°4276838
nesmo2

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 16:36:09  profilanswer
 

attention la junior n'a pas de sortie RVB mais seulement composite il me semble. Apres il y a une différence entre le cable RGB d'une super famicom et d'une super nintendo donc attention..

n°4276857
pc-addict

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 16:40:24  profilanswer
 

gggl a écrit :

Le bloc secteur français fonctionne sans problème


j'ai déjà eu une super famicom jap avec bloc secteur français, quand je passais certains jeux PAL avec un AD29, bug dans les jeux. de tête super street fighter 2 et qlqs autres titres. j'ai trouvé un transfo jap et ensuite je n'ai plus jamais eu de soucis. c'était peut etre un cas isolé et unique mais mieux vaut tester avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  super famicom jr Jap

 

Sujets relatifs
[ach]super mario bros ds[VDS] VENDU
[ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME[VENDU] Game Boy Micro Collector (Famicom Edition)
[VENTE] DS + Supercard Mini SD 512 + Maxmedia Launcheren cours de vente
[VDS] consoles et JEUX ; [estim] lot Super Nes[ESTIM] Street Fighter II JAP Super Famicom, Adaptateur ad 29 turbo
[VDS] Romancing Saga 1 et 3 sur Super famicom jap. !!!![VEND] Jeux Super Famicom ( JAP )
Plus de sujets relatifs à : super famicom jr Jap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR