Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

[ESTIM] Street Fighter II JAP Super Famicom, Adaptateur ad 29 turbo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3020885
ze_neosush​i

Transactions (4)
Posté le 21-10-2005 à 17:33:39  profilanswer

Bonjour a tous , alors voila avec le phénoméne de "jeux vidéos de collection" qui s'est énormément amplifié ces quelques dernieres années ,je voulais savoir si mon street fighter II japonais , avec son adaptateur ad29 turbo avaient pris de la valeur ?

je me souviens a une époque un magasin me l'avait filé ne parvenant pas a le revendre ... ^^

alors sur combien je peut compter auprés des collectionneurs ?? (remarquez que je n'y connais rien en collection ...)

merci a tous ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 17:33:39  profilanswer

n°3020911
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 21-10-2005 à 17:39:32  profilanswer

15€ les deux et tu peux t'estimer content

---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Sujets relatifs
[ACH] jeux DBZ SPARKING ( Jap)/ [ECH] version EU contre version jap[vds] GBA MICRO famicom etat neuf {stand-by/vendue}
cherche adaptateur reseaux sony ps2 + accessoiresPeut-on jouer a des jeux US ou JAP avec une PSP Euro?
comment passer dracula xx jap sur super nintendo (code act replay?)[VENDU] Kirby DS Jap (avec son stylet rose) 29 € fdpin
[ VENDU ] PSP JAP 1.5jeux super nintendo sur playstation?
[VDS] Jump Super StarsAdapatateur secteur de super nes perdu: bidouillage?
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] Street Fighter II JAP Super Famicom, Adaptateur ad 29 turbo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR