|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A quand une suite a Cool Spot ? |
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 19:37:58 |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) |
qui joue au yoyo qui plus est --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je crois qu'aladin il avais du le faire en 2 mois |
bah carmack a la grosse tête ça lui empêche pas de faire des tueries techniques |
botman CubeurTransactions (0) | Enter The Matrix risque d'etre une tuerie ..je l'ai vu tourner a la FNAC cai pas mald u tout --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | les jeux dav perry : de la bonne daubasse (a part aladdin MD)
|
mouais bof, ça va être un max payne like |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 21:35:08 |
jsutement, moi j'en raffolle
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
mouais enfin on dirait qu'il arrive toujours après la guerre , il a pas beaucoup innové et quand il innove, il se gourre |
heu aladdin MD a ete un gros succes en 93, et mérité
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
c'est un jeu à license aussi... |
|
tous es jeux a licence sont pas mauvais : aladdin apr exemple ..
je sais mais 99% sont nazes ... |
|
|
98 % seulement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
deja j'y crois pas trop poor le film alors .. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
le film c'est pas perry qui l'a fait au moins |
les Wachowski ont largement contribué a la creation du jeu hein --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
autant que John Woo dans MIB2 ? |
les principales idees du jeu cai eux, le scenar aussi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
enfin c'est eux qui ont encaissé le chèque tu veux dire |
nan la cai perry --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Splinter :[Transactions (2) | En tous cas Infogrames / Atari compte beaucoup sur le succès de ce jeu J'espère pour eux qu'il va marcher En tous cas bonjour la promo : dans tous les mags de JV y a des affiches pour Enter the Matrix, et ils veulent tous nous le faire réserver --------------- Last.fm |
ils eseprent en vendre 4000000 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | J'y ai rejoué y'a peu sur ma Game Gear
Message édité par Theorie du Kaos le 04-02-2008 à 20:23:38 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |