|
Auteur | Sujet : [EVENT] Stunfest 2009 Rennes - ICHIGEKI - TOUGEKI - DDR League 2009 ++ |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 22:54:16 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Je me tâte pour cette année, créer la tendance quoi !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Non, le gyrophare n'est pas une solution.
Message édité par muzah le 01-04-2009 à 09:54:06 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Si je m'inscris à SF4 en solo et SF3 en team, je dois prendre un pass également ? --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | oui cette année l'entrée est payante (le pass) pour filtrer et eviter les vols de matos toussa |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
Message édité par Ayoralone le 01-04-2009 à 17:33:11 --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Merci pour la réponse okiron, c'est exactement ça !
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | C'est la misère quand on a une PS3 et qu'il faut jouer sous XBox... Comment je vais faire pour jouer au stick ? --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Je pourrais toujours te prêter le mien, je ne joue que très peu et ne participerai pas aux tournois.
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 10:27:19 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Des texans de Houston viennent !
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Venant de Loire-Atlantique, je ne vois pas ce qui te retient
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life is too short to last long. |
plzhelp Transactions (0) | Il y a des gens à avoir des pads arcade PS2 et 360 ok pour les prêter voire même les louer pour la stunfest? --------------- ... |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'ai un fightpad madcatz pour 360 je pourrait éventuellement le prêter entre mes matchs a condition bien sur que j'y aille |
Saltadrow Transactions (0) | Drapal, car il se pourrait bien que je vienne. Et coucou à serge_the_bear qui m'aura j'espère reconnu ^^ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Rappel, car beaucoup de demandes par mail/MSN :
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | La listes des guests présents s'allongent
|
Latrinite Transactions (0) |
Le truc qui doit saigner. Message édité par Latrinite le 25-04-2009 à 11:07:34 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ca sera toujours mieux qu'un hokuto no ken a 3h du mat avec des combos infinis bien je dormais devant |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | pourquoi y'a ça au fait :
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ca fait planter le jeu avec diverse couleur psychédélique me semble, ou b bien le round continu a l'infini, bref un joli bug |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Le jeu plante effectivement, il faut redémarrer la borne... Sur version A arcade seulement... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | seth et gouken interdit
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
keall Transactions (0) | Donc au stunfest y a du tournoi et du freeplay, tous les jeux de baston seront en freeplay??? y'aura du tekken 6?? --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Désolé pour le retard de réponse
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Drap |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | C'est à la fin de la semaine ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | bordel bordel bordel bordel |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Comment ca va se passer exactement pour assister aux tournois, y aura des écrans pour suivre les fights sans avoir besoin de faire 3m de haut ? |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | y a des transats pour t'allonger et mater les phases finales sur vidéoprojecteur =)
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message édité par Taibatsu le 04-05-2009 à 20:51:08 |
plzhelp Transactions (0) | Moi j'aurai surêment mon t-shirt shoryuken. Comme la bonne dizaine de geek fan de SF --------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Idem je serai en cosplay Guile donc facilement reconnaissable à la coupe de cheveux et aux biceps. |
plzhelp Transactions (0) | Ryan Air font chier avec le poids donc moi je suis obligé de laisser mes muscles à la maison. --------------- ... |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | en marge des tournois officiels, un petit show avec differentes equipes nationals (plus ou moins )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] NBA Live 2009 sur WII | [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
[EST] PS3 PAL 60Go garantie > 23/03/09 | [vend] Fifa 2009 |
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment | [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2009 In the stores !!! |
[VDS] Consoles + Jeux (Oldies) MAJ 06/04/2009 | Pes 2009 ou Fifa 09 |
[Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 | [VDS] DJ Hero / Buzz quizz / Rock Band |
Plus de sujets relatifs à : [EVENT] Stunfest 2009 Rennes - ICHIGEKI - TOUGEKI - DDR League 2009 ++ |