|
Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 |
---|
kimkafwan Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 14:49:03 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur le lien c'est indiqué :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'espère qu'on pourra créer des sessions privées qui ne prendront pas en compte ces options et qui n'impacteront pas notre état de pilote, car si on fait des sessions fun à la Nascar ou pousse Midget, on risque de vite ne plus être très fairplay ou performant... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Comme un mode classé / non classé à la Battlefield par le passé. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Sûrement comme dans pcars avec la réputation ça classe |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je tente ma chance avec mon compte US.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
symaski62 Transactions (0) | GT Sport last build - Options menu, Car Settings, new HUB - Nürburgring Nordschleife/Mégane Gr.4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Des morceaux de VR dans la beta ? |
symaski62 Transactions (0) | GTsport dispo beta ferme --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 08:59:04 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Dites, comment ca se passe pour ouvrir un compte sur le PSN us pour avoir ensuite accès a la beta? --------------- Ci git une signature. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=5fVPTNoO-A0
symaski62 Transactions (0) | OUCH ! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bon, ça commence à me titiller : https://www.youtube.com/watch?v=VLl-zrEjN6s --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) | moi ouais, vivement les courses HFR online --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour le moment, rien qui me fasse vibrer =/ --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.gtplanet.net/forum/thre [...] on.354301/
Message édité par symaski62 le 18-03-2017 à 16:19:54 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.jeuxvideo-live.com/news [...] eeos-84157
symaski62 Transactions (0) | GT Sport Beta Gameplay Renault RS01 Nurburgring Nordschleife Gameplay + Replay
symaski62 Transactions (0) | Gran Turismo Sport - Closed Beta Gameplay HD - Ford Focus ST '15 - 4 Laps 4 Views at Brands Hatch
symaski62 Transactions (0) | https://www.gtplanet.net/forum/thre [...] al.354998/
FDC1 Transactions (2) | La beta débute en Europe ce Samedi apparemment.
Message édité par FDC1 le 11-04-2017 à 18:34:00 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | http://www.gran-turismo.com/fr/news/00_4079128.html
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Inscrit aussi bien évidemment |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | il faut se re inscrire ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Inscrit. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Inscrit aussi. J'espère être pris. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bon, inscrit aussi au cas où, ca dure combien de temps cette beta ? |
FDC1 Transactions (2) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah d'accord --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai préféré me réinscrire, au cas où, et j'espère qu'on pourra tester entre HFr, ce serait cool.
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.gtplanet.net/gt-sport-c [...] -april-15/
FDC1 Transactions (2) | J'ai recu mon code, vous voyez que ca sert à rien de s'inscrire partout Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 12-04-2017 à 16:02:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
[VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
[VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
[VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
[VDS] jeux WiiU / Steam | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 |