|
Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 |
---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 21:37:20 |
Anio Transactions (8) | Bon ben voilà, je m'y suis remis hier et ce soir, et j'ai eu les 2 dernières épreuves en or qu'il me manquait. J'ai donc désormais 100% des épreuves en or, dans toutes les catégories. Et à la manette s'il vous plait. edit : et avec 72M sur le compte en banque. En attente de la prochaine MàJ... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 23-09-2024 à 19:43:31 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Petit comparatif difficulté du jeu et de l'IA pour le lolz --------------- Championnat GT Sport |
Anio Transactions (8) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Difficile à dire, je ne me souviens pas vraiment avant MàJ si c'était une course compliquée. --------------- Championnat GT Sport |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | 787B en pneus durs tout à 100% en ajustant les ailerons pour être à 800pp c'est le coude à la portière. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | J'ai enfin toutes les courses faites, y a meme pas de trophée ou cadeau pour les 100% de progression --------------- . |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Sachant que ça évolue constamment le nombre de courses, rien d'étonnant là dedans --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 13:55:24 |
Peyes Transactions (0) | est-ce qu'ils ont prévu de remettre des phases de qualifications ou d'essais libres avant une course ?
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Salut à tous.
--------------- old feedback |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Il me semble qu'il y a des choses qui se débloquent en étant niveau 50 de collection de voitures. --------------- Championnat GT Sport |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
Message édité par Syzygie le 28-09-2024 à 17:34:32 --------------- LIVESCORE TENNIS |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bah non. Et un truc incroyable, je supprime la sauvegarde dans le cloud, puis je supprime la sauvegarde locale, je relance la console, je relance le jeu.. impossible de repartir de zéro, pouf il retrouve mon profil, ma sauvegarde est ressuscitée --------------- old feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ah OK, je ne savais pas. Et il y a moyen de la supprimer? J’ai desinstallé complètement le jeu puis réinstallé, il me ramène à nouveau ma sauvegarde, je ne peux pas repartir de zéro --------------- old feedback |
styx42 Transactions (0) | Non, il faut changer de compte : https://www.gran-turismo.com/hk/gt7 [...] into%20it. --------------- Styx |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Anio Transactions (8) |
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Finie en moins de 2h ce matin --------------- Championnat GT Sport |
Anio Transactions (8) |
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
webmail-75000 Transactions (0) | Quelle horreur ce circuit --------------- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Je sais plus dans quelle course sur Eiger, je me prenais un vent systématiquement dans l'enchaînement des lacets courts --------------- LIVESCORE TENNIS |
Anio Transactions (8) | Rien qu'en piochant dans la saison de F1, il est très facile de dégoter 7 ou 8 nouveaux tracés intéressants. |
nicko Transactions (0) |
|
webmail-75000 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 07-10-2024 à 09:26:33 --------------- |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Anio Transactions (8) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
[VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
[VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
[VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
[VDS] jeux WiiU / Steam | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 |