|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Flint Treasure Of Oblivion |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 16:18:10 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
À ce propos je pige pas ce concept du 40fps, qui est exactement à mi chemin entre le 30 et 60fps contrairement à ce qu'un bête calcul montre --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça permet de ne pas avoir la lenteur du mode 30fps Logiquement c'est pour ça qu'il faut le vrr sur la TV pour ne pas avoir d'image avec des saccades Message édité par bitubo le 21-12-2024 à 16:40:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C’est dans les options du jeu. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 21-12-2024 à 17:18:05 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Yep clairement. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | "It doesn't sound like a big difference but 40fps is actually about halfway between 30fps and 60fps in response times. Because 30fps is 1 frame every 33ms, 60fps is 16ms. 40 fps gives you 25ms".
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 18:20:21 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ça commence à peu près à faire sens malgré mon autisme mathématique, merci --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’en profite que vous parlez d’images seconde, j’ai Crash Team Racing sur Switch et c’est assez pénible le 30fps.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai continué Lords of the fallen, qui a l'air sympa. Mais en fait j'ai qu'une envie c'est de retourner sur Elden Ring
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
C'est valable aussi pour absolumentpasbultom hein |
Pareil je suis allergique au 30fps désormais j'ai testé Kirby sur Switch avec ma fille mais c'était pas possible pour moi Et dire qu'on jouait tout le temps en 30 fps a l'époque de la PS1 on devient vraiment gâteux Pour le remboursement c est possible sur psn a condition que tu n'ai pas téléchargé le jeux --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | quand on finit son post par
suivi d'un pour faire le malin je trouve que c'est un peu mérité
Message édité par kyouray le 21-12-2024 à 20:26:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Severin20 Transactions (0) | La limite est fine entre la running blague qui déborde et celle de bon goût.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
shenkei Transactions (1) |
Sonic et bien dans la même phrase, tu crois encore au père Noël à ton âge ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les insultes c'est seulement en MP --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Flint Treasure Of Oblivion |