|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : MH Wilds, Split Fiction & Suidoken1&2R |
---|
Astro-Pepito Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai pas le PS+ car je joue pas du tout en ligne mais vous m'avez fait découvrir It Takes Two qui me tente bien et qui est dispo jusqu'à début janvier mais c'est sûr que j'aurai pas le temps de le finir d'ici là. Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 13-12-2024 à 20:39:48 |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2024 à 20:39:23 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Tu parles du PS extra ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
charask8 Transactions (0) |
Astro-Pepito Transactions (0) |
OK donc ça dépend même du niveau d'abonnement, pourquoi faire simple |
djoul Transactions (1) | Non le jeu est uniquement dispo durant l’abonnement. Si tu l’interromps tu peux plus le lancer, jusqu’à ce que tu te réabonnes. |
Astro-Pepito Transactions (0) | Parfait merci |
Hoiniel Transactions (3) | Bon voila la meilleure période de l'année : le bilan. |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (1) |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien!Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2024 à 23:58:14 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Dommage pour Metaphor. Qu'est-ce qui t'a rebuté ? Personnellement je suis à fond dedans mais j'ai eu un moment de doute, mes persos étaient trop peu puissants pour avancer sereinement, manque de grind. J'ai du baisser la difficulté pour ensuite faire une quête secondaire pour rattraper mon niveau, et revenir en normal parce qu'en facile, c'est vraiment TRÈS facile. Message édité par Ryan le 14-12-2024 à 01:31:20 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duriangris Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Je suis sur la fin de LEGO Horizon en ce moment. Message édité par Tartopome_ le 14-12-2024 à 07:55:20 |
warpc Transactions (0) | Merci pour le CR --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bigboss_91 Transactions (7) | C'EST LE WEEK-END --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
Etienne_pnu Transactions (0) |
Je regarderai les autres trailers pour voir si le train de la hype m'emmène Message édité par Etienne_pnu le 14-12-2024 à 22:35:10 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
D'ailleurs, c'était quoi l'animé rétro ? --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'imagine une séquence animée originale juste pour le trailer ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai commencé lords of the fallen (bon sur pc mais c'est sans importance). Comment dire, ils ont décidé de faire encore plus compliqué et confus que leur inspiration ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est une touche supplémentaire pour la lampe/attaque à distance.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 16-12-2024 à 13:43:54 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sur console, en fait ce sont quasi les touches d'un souls avec en plus une touhce qui permet d'utiliser la lampe switchable avec l'attaque à distance du perso. Ce n'est pas spécialement compliqué. Après oui, il y a la mécanique du double monde mais là, c'est autre chose. Message édité par Agreian le 16-12-2024 à 13:45:51 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Le gars qui aime bien contredire quel que soit le sujet. Tu as raison, c'est pas spécialement compliqué, ya strictement rien de plus compliqué que dans un souls, aucune ressource supplémentaire, aucune mécanique supplémentaire, d'ailleurs tu as toujours raison |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Je n'avais pas vu que tu jouais sur PC (enfin je l'ai vu mais je t'ai répondu comme si tu joues sur console). Du coup, en réalité, je ne connais pas la config du gameplay sur PC, ni même si tu y joues au pad. Après oui, comme je le souligne, il y a des mécaniques sur le truc des deux mondes, c'est autre chose avec comme tu l'as dit des chose liées à la deuxième change, la zone de recovers de la barre de vie. C'est pas dans un souls qu'on voit ce genre de truc. Je ne comprends pas ta réponse acerbe mais soit Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 16-12-2024 à 13:58:54 |
Message édité par tamino le 16-12-2024 à 13:57:55 |
|
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Attention Agreian tu vas avoir le droit à un mp d'insulte --------------- There's just less in it |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Laisse, c'est Tamino. Dans peu de temps, tu vas recevoir un MP avec des insultes. Mais comme il fait partie du camp du bien et qu'il en est chevalier, c'est normal pour lui. Message édité par Ak47Soda le 16-12-2024 à 14:48:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est clair que si tu te retrouves dans un Dynasty Warriors c'est l'enfer pour un Souls like. --------------- Truth or happiness, never both. |
letchoupi Transactions (0) | Sinon Under the Waves, c'est relaxant, polluant, attristant sur le connerie humaine et les fonds marins. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Hello,
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Exactement, et surtout j'avais mis en mode repos, mais changé de jeu, et bien ça n'a pas continué, j'ai eu la désagréable surprise que tout n'étais pas encore téléchargé! Il reste 20go.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : MH Wilds, Split Fiction & Suidoken1&2R |