|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : kelk'un a la date de sortie de Sega GT sur Box??? |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | En effet sur Micromania y a rien.... --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 12:24:22 |
Mr Zebra Transactions (0) | il est sorti vendredi |
thekiller3 Transactions (0) | bientot y sera d'occaz...
|
LeMakisar Transactions (10) | en tous cas ce jeu
|
Mr Zebra Transactions (0) | la Jiotto Caspita |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | il est sortie???????????!!!!!!!!!!!! --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
SOSband Voilà une console!!!Transactions (0) |
--------------- Xbox c'est plus fort que toi!!! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | c relou le replay automatique a la fin des courses --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
@chewie Transactions (0) |
|
Mr Zebra Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 14:55:35 |
C'est rien, c'est juste onizuka78, beau crétin sur les traces de dupneu, faut le laisser parler dans le vide |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mr Zebra Transactions (0) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
|
nevin0u Transactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Wiwiwi, gt3 est le meilleurs jeu de caisse de tous les temps, imbattable, inimitable, indépassable, la perfection absolue.
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Sega GT 2002 ne sortira que dans le cadre du bundle "une console + deux jeux". Donc si vous le voulez, faudra acheter la machine ... |
Gt3 c un jeu pôur kevin de 12ans et demi qui se prends pour M.shumacher, et ki kroa rouler kom un dieu (en prenant le virage contre la barriere externe a chaque fois, mais bon hein, c gt, skom ca |
mais nan, jlai acheté vendredi... Message édité par @chewie le 11-11-2002 à 16:48:23 |
Je c pas ske vaus gt machin, j é jamais joué, tous ske je dis, c ke gt3 est loin d'être la reference absolue comme tu semble le penser. C ptet la refereence absolue en jeu bazik de kaiss, à la limite koi. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | C juste qu'en génétal, les gens, dès qu'on attaque leur gt3 adoré c "mais t fou?" "t'y connais rien..." "c le meilleurs jeu existant"
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bah moi qu'ai plié gt3 j'me serais bien testé le ptit sega gt, y sors sur autre chose que la box ? |
|
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | Je viens de tester la demo de sega gt |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) |
toi t'es vraiment un BOULAY Message édité par concombre63 le 11-11-2002 à 18:10:35 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi je gange toutes les courses très alaise avec ma petite 206@305hp et la pression du turbo à fond... (en fait je savais pas trop si les caisses des concurrents etaient adapté, alors je me suis dit que si ct le cas autant prednre une petite voiture et la booster à fond )
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 11-11-2002 à 18:57:41 |
thekiller3 Transactions (0) | malgré tous ses gros défaut, j'ai bien envis de l'acheter ce jeu... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Combien de courses officielles gagnez-vous avant de customiser votre bidet de service ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
thekiller3 Transactions (0) | vous pouvez me dire combien y a d'alfa romeo et quel models si possible? ce serais sympa |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |