|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DATE de FABRIK de XBOX et BUGS |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 04.2002 poor ma par les stocks ont donk 6 moa ce ki montre donk ke ca part vraiment komme des pety pains
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2002 à 19:54:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 19:49:24 |
SOF40 Transactions (0) | a ce bilou il les aime ses bug apres windobe la x dobe contre attaque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en plus ya meme pas de tooche Kontrol atl et suprim --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 2002 02 01
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sinon j'ai pas eu d'bug pour l instant juste une fois j'ai eu un message comme koi le disk était sale... s'too |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 19:57:40 |
T'as eu un écran en milieu de partie?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | a aprtir de lan on aura les nouvelles versions avec system anti piratage soudure de la mort? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ct peut être pas le disk dur, mais le jeu? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon c surement pas ca, mais moi j'avais eut une xboite rayures powered, (05/03/2002) et j'avais commencé a avoir des sacades sur une video de doa3 quand le dvd avait commencé à etre bien rayé...
|
popok ClasseTransactions (0) | avril 2002 moi, et le seul problème noté jusqu'à présent c'est l'intro de rallisport qui saccade |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
arf ok... |
TRK KI a UNE XBOX, LES CHOSES CHANGENT! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
j'aurais dit win XB ox |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Oh behave! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Jamais eu de pb pour le moment avec ma Xboite --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2002 à 20:11:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde et c arrivé au boot de kombien de tps ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2002 à 20:14:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
j'imagine que tu dois toucher avec ton doigt pour voir si ca "gratte",si c'est rèche |
ça vient assez vite... |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | elle est toute kc ta boite verte |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |