|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sondage] Quelle est la meilleure association de consoles new gen ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Pourquoi se contenter d'une seule console quand on peut en avoir 2 ? Message édité par format_c le 05-06-2003 à 15:04:37 |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 13:28:38 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, j'ai mis ps2 et Gc (bien que les 3 se soient révelées nécessaires pour me satisfaire)
Message édité par saiyaman le 05-06-2003 à 13:53:42 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ouep effectivement je pense que la ludotheque de la GC la place nécessairement comme un choix indiscutable dans une config à 2 consoles |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | GC + GBA --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | GC+DREAMCAST+GBA |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | GC/DC |
tropicoms Transactions (0) | Saturn + Dreamcast |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | NES + SNES + PSONE + GAME GEAR + DC + PS2 + NEO GEO POCKET + GC + XBOX + GBA SP ..... Message édité par jazzypec le 05-06-2003 à 15:10:24 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 15:03:33 |
Prodigy Transactions (0) | MD/SNES |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
iceteapeche www.iceteapeche.comTransactions (0) | Perso je suis aussi partisant du GC/PS2... Mnt j'avoue que la ps2 elle me sert limite QUE pour les dvd...
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | la ps2 n'est pas indispensable m'est avis même si elle a beaucoup de jeux, elle vaut 100 fois moins le coup qu'une ps one!!les rpg sont bien moins bons, il y a moins de surprise et surtout des jeux a base de je le sort et apres j'en fais une suite qui change tres peu voir carrement u addon (mgs, ff10, gt, ...)donc j'ai mis gc pour ses licences (nintendo, rogue leader, ...)et ps2 pour une ludotheque importante (mais j'ai beaucoup hésité avec la box car celle ci va avoir des arguments tres forts d'ici pei!!) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
^^
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 05-06-2003 à 15:49:20 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
Maxx Transactions (0) | pour moi ca serait plutot :
|
Splinter :[Transactions (2) |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
Labyrinthe Transactions (0) | ps2 - gamecube |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | => NGC pour toutes les exclus Nintendo, RE, et les futurs titres SquareEnix. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | => NGC pour les exclus et Winning Eleven
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Comme d'hab, avis personnel :
Message édité par Pyrus le 06-06-2003 à 00:05:48 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ngc/ps2 |
botman CubeurTransactions (0) |
tout pareil --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Little-Wolf Transactions (1) | NGC pour : le fun, les jeux multipotes, les exclus
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | J'ai voté GC+ Xbox même si j'ai les trois consoles. Les dernières sorties PS2 m'ont laissé sur ma faim, et elle commence à perdre de l'intéret. Son seul point fort est sa ludothèque étendue, qui inclut aussi les jeux PS1.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Oulak Transactions (0) | Je pense aussi que si on souhaite plus d'une console il faut avoir une Gamecube dans le lot. Moi je n'ai pas pu choisir, j'ai pris les trois |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
herks Transactions (0) | xbox + ps2 meme si g les trois |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | 2 PS2 en SLI. |
Atigrou Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Utilisez-vous la fonction vibration des manettes ? | ► ArmA : Armed Assault ◄ |
ventes de consoles/ jeux tout support | Puces de consoles - Info generale |
Petit sondage: quel est votre meilleur jeu??? | Possesseur de GBA : votre age, le grand sondage ! |
baisse de prix des consoles | [VDS] Consoles : Xbox et Gamecube sur Paris |
Cable RGB: meilleure qualité d'image sur GC? | [ACH] Anciennes consoles Game & Watch de Nintendo (Maj) |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Quelle est la meilleure association de consoles new gen ? |