|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : =-Soldes Jeux-vidéo-= |
Jayk Transactions (0) | Je me suis dis qu'en période de soldes, ce topic pourrait être utile. L'idée de base ainsi que bon nombre des trucs que je vais mettre là découlent d'un topic de PF (http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=22665&postdays=0&postorder=asc&start=15) :
Message édité par Jayk le 19-07-2003 à 20:48:48 |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 10:24:47 |
KyowN Transactions (0) | Mon topic Message édité par KyowN le 19-07-2003 à 10:41:49 |
Jayk Transactions (0) |
|
KyowN Transactions (0) | non mais ct un mon topic du style "ohhhhhhhhh mon topic" et pas un "heeeeeeeeee mon topic!!!"
|
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Splinter le 19-07-2003 à 10:45:14 --------------- Last.fm |
spag Transactions (0) | paper mario epuisé c'est une mode en ce moment chez alapage.... |
KyowN Transactions (0) | hier a score games , soccer slam gc a 20euros , werkless ps2 (:D) a 10euros avec xmen next dimension , et d'autres jeux du style(me rappele plus ) et pareil sur xbox(xmen et tout)
Message édité par KyowN le 19-07-2003 à 10:48:14 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Achetés il y a 2 jours à la fnouc :
|
KyowN Transactions (0) | vien d acheter werkless 10euros virgin defense , je regrette deja (:D) c moche et c lent |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | video, sans é et sans s. |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 19:59:47 |
--------------- Last.fm |
KyowN Transactions (0) | accent sur le E
Message édité par KyowN le 19-07-2003 à 20:05:10 |
Surtout le nom c'est Wreckless --------------- Last.fm |
KyowN Transactions (0) | et alors g dit avec le r plus devant en rajoutant un c Message édité par KyowN le 19-07-2003 à 20:06:52 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
KyowN Transactions (0) |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | The thing est a 21? sur cdiscount |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ok, t'as raison. Message édité par latoucheF7duclavier le 19-07-2003 à 20:24:10 |
KyowN Transactions (0) | ah oui et aussi dino stalker , et freekstyle a 15euros auchan defense |
KyowN Transactions (0) | et aussi Xtrem g3 a 10euros |
lord ron Transactions (0) | alapage vend heroes of might and magic 3 c'est la version budget ou boite (original) qu'ils vendent ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est sympa, comme topic, mais le problème, c'est que les prix sont souvent très changeants et variables dans te temps |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sinon, ça fait aussi pas mal de temps qu'on trouve des jeux PS2 à 10 ? chez Carrefour. Bon, c'est bien souvent des daubes, mais je me suis aussi procuré à une époque le génial Herdy Gerdy de cette façon...
|
muzik Transactions (0) | j'ai eu waverace sur gamecube pour 15 euros au virgin bd montmartre (pres de la bourse a Paris) et ils avaient un volant logitech + GT3 a 60 euros ....
|
KyowN Transactions (0) | stres bon wave race pis vo 30euros normalement |
GameCube \o/Transactions (0) | j ai doshin the giant a 8? a carrefour cote de nacre à Caen --------------- :o |
KyowN Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
KyowN Transactions (0) | moi yavait freekstyle spa un movais jeu , mais je voulais doshin |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Personne n'aurait vu Sam & Max 1 sur pc cd pas cher? |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Toys'r'us : jeux a 9?
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Publicité | Posté le |