|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] snes + 18 jeux |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Bon je vais surement vendre une snes switché qui permet de lire les jeux JAP/US/PAL et de jouer a tous les jeux (meme pal) en 60 hz. Le choix se fait via 2 intérrupteurs.
Message édité par dams86 le 24-11-2003 à 15:41:54 |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 13:01:24 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
spag Transactions (0) | |
|
spag Transactions (0) | les temps sont durs pour vendre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | ya qq jeux qui m'interessent si tu fais une vente séparée :
|
spag Transactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | j'ai testé que mario paint |
spag Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 15:59:07 |
spag Transactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ca lui en fera 2 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) | hum j'ai plus de chance que toi pour vendre mes trucs (up deguisé) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | oui mais moi je m'en fou a la rigueur si je vends pas |
|
spag Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | tu pourrais au moin me prendre mon lot |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 23-08-2003 à 16:00:13 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | pour le cub us/jap, il passe à 99$ fin septembre ce qui fait environ 85?. La je serai peu etre intéressé pour m'en prendre un neuf |
spag Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | spag, franchement je croyais que tu me connaissais mieux. Tu crois pas que c'est la modif qui va me poser le moindre probleme quand meme |
spag Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | avec toutes les transactions que j'ai fait je suis meme pas dans ton post |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | killer instinct boite sans le carton blanc
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je prefere tout vendre d'un coup. Et j'ai plus le guide. |
|
|
|
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | toujours pas de vente au details (style 4 ou 5 jeux pour 50euros ??? fdp in) ... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben c'est pas la vente au détail qui me gene. Mais si je laisse partir quelques bijoux comme final fight 2 ou secret of mana, le reste partira plus difficilement. En plus je cherche pas a vendre a tous prix, je joue dessus de temps en temps. Donc oui pour la vente en détail si y'a des acqéreurs pour le tout, sinon ca m'intéresse pas. Car en plus, les jeux qui t'intéresserais sont surement ceux que j'ai le plus a coeur. Dit toujours ce que tu voudrais, mais ca m'étonnerais que ce soit aero the acrobat Message édité par dams86 le 25-08-2003 à 20:59:09 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | je l'ai deja celui l) et en boite neuve en plus manque le plastique . en fait j'achete que des jeux en boite pas loose .
|
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | à 40euros +fdp tu les vendrais pas ?
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | j'avais pas vu ta question pour MK, moi c le 1. A 40? ca je prefere vraiment gardez
|
|
spag Transactions (0) | alors comme ca on se trompe d'adresse? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |