|
Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM 4 - Special Forces |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 21:00:47 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du HFR motivé ce soir pour du multi ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | normalement, cela empêche sauf si on se connecte avant 17h |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'arrive un brin sur le tard, mais il y a toujours des motivés là maintenant ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La semaine prochaine, je reprends le boulot... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 08:45:00 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, j'ai vu qu'on s'est raté à 5mn près. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde ce soir ou je me mate un blu-ray ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok, dispo dans une dizaine de minutes. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tout bien considéré, il est pas si mal que ça ce coop finalement.
Message édité par Metaluna le 28-05-2011 à 11:51:36 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faudra que j'essaye de convaincre un pote de le prendre pour le coop. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est clair qu'une fois qu'on les aura toutes faites en difficulté maximales, je pense qu'on n'y reviendra plus.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le jeu est de durée normale, entre 6 et 9 heures suivant le mode de difficulté, mais pour le coop ils ont juste repris quelques passages du solo --------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah oki un mode coop a la mw2, dommage, le multi est sympa ou c'est la foire au kikoololarmedemerde ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est la foire aux campeurs tellement loin que tu les vois pas. dommage car le jeu pourrait être très bon. les maps sont très originales, grandes, sur plusieurs étages, etc... mais les campeurs gâchent tout. sans parler de l'équilibrage douteux des objectifs, genre en "domination", il faut capturer trois points pour aller ensuite faire péter la base ennemie, donc tu en chies pour capturer les trois points, car c'est pas du COD où il suffit d'aller pas loin du drapeau et de se planquer dans un coin en attendant que ça se passe, là on pirate un relais satellite, ça se fait super lentement et pendant ce temps on est debout, et on ne peut même pas contrôler la caméra donc faut juste espérer que les ennemis soient trop cons pour venir te buter et donc, une fois les 3 relais obtenus on a quelque chose comme une minute à peine pour aller poser une balise dans la base ennemie (remplie de méchants, donc, puisque les 3 relais étant pris ils n'ont plus d'intérêt à aller ailleurs que dans leur base), donc t'arrives devant 16 campouses et il faut malgré tout ça poser la balise pour le bombardement de la base. et si on y arrive pas, on perd, donc pour gagner il faut juste camper en attendant que les mecs en face se fassent chier à capturer les points et ensuite on les massacre quand ils attaquent la base pas très intéressant, surtout qu'ils n'ont pas juger bon de mettre des lobbies, donc pas de teamplay alors penser réussir à gagner une attaque dans ces conditions... Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 28-05-2011 à 14:07:54 --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Ah ben tu m'as vachement donné envi de la prendre ce truc.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Je verrai debut de cette semaine, lorsque je vendrai mes jeux à la Fnac. Je devais y allé aujourd'hui, mais finalement pas avant lundi. D'ici là on a de quoi faire, comme du Resistance par exemple histoire de changer un peu. mais faudrait que ce gay de Tekken aille les prendre... Message édité par anonymman le 28-05-2011 à 14:34:50 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sauf que j'ai désinstallé R1 et 2 il y a quelques jours parce que j'avais plus de place sur le DD --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | T'as bien des merdes à degager de ton disque non ?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah non, plus rien
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Revends les blu-ray Harry Potter fourgués avec ta console. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Me revoilà après un long week-end d'absence.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quand es-tu dispo ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2011 à 09:33:21 Je l'ai fini avec le move, pas facile au début, au final ca va !
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 02-06-2011 à 11:01:06 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sortie aujourd'hui du Pro Assault Pack (gratuit)
Publicité | Posté le |