|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM 4 - Special Forces |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 09-07-2011 à 13:33:55 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 10:52:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 10:56:08
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Le General Transactions (0) | Drap.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'y serai. Tout simplement à cause de la méga déception KZ3. EDIT : t'es sur la béta Crow, des retours positifs ? Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 09-03-2011 à 11:31:29 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 11:43:21 |
en tout cas d'après les quelques vidéos multi officielles, ça semble plutôt intéressant edit : il semblerait finalement que la béta pour les officiels soit prévue pour le 15. on verra bien Message édité par CrowFix le 09-03-2011 à 12:31:20 --------------- Ma collec de jeux - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je drap' par curiosité...laz qui donne des ordres ça doit valoir le détour Message édité par Bass__Ton le 09-03-2011 à 12:30:08 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | retour du solo dans socom |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a encore du monde dans le 3, j'ai pas encore inséré la galette (à force de jouer aux beta) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | drap, peut etre --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
indiana77 :oTransactions (5) | Drap, faut bien rentabiliser le Move....ou pas --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 09-03-2011 à 18:57:11 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 09-03-2011 à 18:58:20 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca me fait penser un peu à GRAW 2 dans le principe. J'ai bon ? (pas taper)
Message édité par Metaluna le 09-03-2011 à 19:05:41 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | J'aime pas trop le côté mercenaires mais bon Socom quoi --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | DRAP |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | A voir... Qui en sera... Ou pas... --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
renardrouge Transactions (2) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Les graphismes ont l'air corrects, mais la physique des soldats à chier. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Xav882 PSN : Xav8981Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il risque d'y avoir du monde
|
renardrouge Transactions (2) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
J'avais eu la même impression que toi pour MAG, où j'avais trouvé la bêta pas terrible et m'avais dissuadé un temps d'acheter le jeu, mais finalement je l'ai pris quand même, et je l'ai trouvé bien. comme quoi |
renardrouge Transactions (2) | C'est clair que sur la longueur ce genre de jeu peut changer d'intérêt par rapport à une béta limité mais bon, c'est assez représentatif quand même, sauf peut etre pour le côté général. Et le gros pb des jeux multi online, ca reste les kakou qui font autre chose que jouer la partie avec toi. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 11-03-2011 à 08:56:45 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |