|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : US SOCOM NAVY SEALS sur playstation 2 ...un mega hit !!!! import |
chkevchkoutte Transactions (0) | Je suis bluffé... c dommage k on joue pas avec un clavier et une souris comme sur PC parceke le jeu....infiltration, protection VIP, elimination de cible ... prise d otages ... Et la realisation Mangez en !!!! c trop bieng ca faisait longtemps k un jeu ne m ai pas autant bluffé |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 23:17:42 |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | t'arrives à jouer sur le Net ? --------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
chkevchkoutte Transactions (0) |
non je joue only en solo le net c only pour les ricains ... mais deja en SOLO |
space droid Transactions (0) | si tu as une console us (ou meme pal mais ca sera + compliqué d'apres ce que j'ai entendu) et l'adsl il y a moyen de latter du ricain |
ralalalal tiens moi o courant je viens de l avoir le jeu et j essaye de maitriser deja ce ki est pas chose aisé car enormement de chose k on peut faire MAIS JE KIIIIIIIIIIFE |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | ça sort quand en Europe le online ?? --------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
irkel Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 09:50:06 |
chkevchkoutte Transactions (0) | ah oui c cool mais j ai pas le Netword adapter Sony et il coute cher kan meme y a pas une bidouille ? ( enfin je crois pas koi ... ) bref ca sera pas pour moi |
irkel Transactions (0) | bah il coute cher... non pas trop... 300 ff ( et tu as Twisted metal Online gratos)
|
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | j'ai lu sur certains forum ps2 que ca fonctionnais avec n'importe quelle 'carte reseau usb' (pas rien qu'avec le truc de sony) --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 11:54:55 y aurais pas des screen de ce jeu ? |
irkel Transactions (0) | j'essaierais d'en faire ce soir |
|
irkel Transactions (0) | j'en ai pas encore fais... mais j'y vais la... de toute facon il est 5 h du matin vous roupillez la |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | allez up !
|
+1 meme kestions |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
tu commences a kel heure cochonne !!!??? |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | tot :'( |
samuelp Transactions (0) |
|
j en sais vraiment rien |
irkel Transactions (0) | j'ai repondu sur l'autre sujet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité Mega CD | [VDS] Pro Evolution Soccer sur Playstation 2 |
VOOLEZ VOOS LE TEST IMPORT DE SEGA GT SUR GAMEKULT ? | La PlayStation 2 : un magnétoscope |
[VDS] Final Fantasy X sur Playstation 2: | Partage URL de site import VPC de JV (consoles only) |
shemnue 2 DC en import ? | [Resident Evil Rebirth] Du grand n'import quoi ! |
Playstation 3 ou comment Sony compte s'incruster chez vous. | [ESTIM] playstation + jeux + mc |
Plus de sujets relatifs à : US SOCOM NAVY SEALS sur playstation 2 ...un mega hit !!!! import |