Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ESTIM] playstation + jeux + mc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ESTIM] playstation + jeux + mc

n°789721
Yobi Wann
May the force be with you
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:49:54  profilanswer
 

playstation  + mc + manette + teken 3 + gt 2 + colin mac rae rally + silent hill  :  ce se revend combien vous pensez ??


---------------
Begun the Clone War has !
mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 16:49:54  profilanswer
 

n°789750
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:59:33  profilanswer
 

Yobi Wann a écrit a écrit :

playstation  + mc + manette + teken 3 + gt 2 + colin mac rae rally + silent hill  :  ce se revend combien vous pensez ??  




 
si le tout en bon état et complet, et si les jeux sont pas gravés...je dirais..heum...aux alentours de 100 euros le tout mais pas sûr!!

n°789792
Yobi Wann
May the force be with you
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 17:18:26  profilanswer
 

jeux non gravé, play pas pucée, etat nickel encore aucun prob


---------------
Begun the Clone War has !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ESTIM] playstation + jeux + mc

 

Sujets relatifs
[VDS] jeux PC originaux !!![VDS] Jeux et accessoires consoles, matos infos, divers
[Vds] Sega Dreamcast + 1 Visual Memory + 2 Manettes + 17 jeux ...vds master system 2 + jeux
Recherche site avec pleins de sauvegardes de Jeux PS2problème de pings jeux réseaux avec AOL ADSL...
Petits jeux top-mega cool sur le net ou en réseau (genre tetrinet)Vds dreamcast + jeux
heuuu l offre XBOX + 1 menette officile = 2 jeux gratuit ??Microsoft devient fou !!! XBox offerte pour ceux ki ont 4 jeux PS2 !!!
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] playstation + jeux + mc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR