Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

silent hill 2

n°908652
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-11-2002 à 01:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

krixoff a écrit a écrit :

METTEZ EN BLANC LES SPOILERS !!!

:jap: (mais sur fond blanc aussi, sinon ca sert à rien [:boidleau])

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 01:01:36  profilanswer

n°908655
Nyarla
fnord
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 01:04:19  profilanswer

Ai envie d'y jouer ... :sweat:

n°908662
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 01:06:19  profilanswer

Citation :

J'avance lentement moi, j'suis pas encore au niveau de la piste forestière ! En 2 semaines, je vais bientot me decider à sortir des WC...

tiens ca me rapelle serge  :whistle:

n°908672
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 01:10:54  profilanswer

MAIS MAIS KELLE BRELE CE SAIRGEI !  [:krixoff]

n°908674
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 01:12:37  profilanswer

MAIS MAIS KELLE BRELE CE SAIRGEI !  [:krixoff]  

MOA JLAI FINITE SH2 !!!!  :kaola:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°908675
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 01:12:55  profilanswer

et j'ai même pas eu peurte du too  [:thotho]  

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°908676
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 01:13:35  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

c ce kon dit  :whistle:

n°908701
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-11-2002 à 01:23:52  profilanswer

C'est pas ce que j'ai lu sur certains topics pourtant... :ange:

n°908717
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 01:28:11  profilanswer

meme sennastien l a pas fini  :p  
 :p  
il veut pas finir le jeu seul :D

allez je vous laisse, SH2 m attend justement  [:krixoff]  

si vous me voyez plus dans un moment, vous aurez compris :D

n°908744
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 01:36:25  profilanswer

SPOILER (je préviens à tout hasard)

ben moi pareil... j'étais comme toi persuadé qu'il y avait quelque chose pourtant... :/

arf, j'ai pas mis de spoiler parce que j'ai pas trouvé que ça spoilait :D

désolé :sweat:

et bien déçu que tu n'ai pas trouvé non plus :(

j'aimerais bien savoir moi!

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 01:36:25  profilanswer

n°908826
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 02:45:39  profilanswer

je viens de le finir et je suis tres decu par rapport au 1 les enigmes sont nules, n'apportent rien au jeu.
un peu plus de cohérance n'aurait pas ete mal. les monstres trop monotones et faciles (j'ai joué en normal, mais aucune envie de recomencer).

:(

bref je vais me prendre RE  :sweat:

---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°908869
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 06:26:49  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

je viens de le finir et je suis tres decu par rapport au 1 les enigmes sont nules, n'apportent rien au jeu.
un peu plus de cohérance n'aurait pas ete mal. les monstres trop monotones et faciles (j'ai joué en normal, mais aucune envie de recomencer).

:(

bref je vais me prendre RE  :sweat:  

tu sais que y a plusieurs fins ?  et qu'on a souvent une fin qui pue la premiere fois  :D

n°908920
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 10:14:45  profilanswer

ouai j'ai un peu regardé sur le net, j'ai eu la fin "dans la flotte"  
mais bon, je ne joue pas que pour la fin, si le jeu ne me parait pas interessant, c'est pas une autre fin qui va me donner envie d'y rejouer [:spamafote]

---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°909128
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 12:06:17  profilanswer

CECI EST UN SPOILER :o

[#ffff00]Rahhhhhhhhhh mais c terrible j en suis au fameux hopital enfin! Je m attendais pas à entrer dans un hopital quand la fille fuyait dans une maison !  

La ou j en suis, cestqu il y a un objet dans le trou d une douche que j arrive pas a prendre (surement, il faut combiner un objet avec l'hamecon pour pouvoir le prendre, mais quoi ? je sais pas :D (JE CHERCHE PAS DE REPONSE HEIN ! LAISSEZ MOI TROUVER !).  
Enfin, bref, faut que je refasse tte les pieces, que j ai pourtant fait minutieusement.
Putin, le con, il m a fait sursauter sur le toit  :fou:  :D  
Ah oui, faut que je trouve le code du cadenas :) (MAIS QUE JE TROUVERAIS MOI MEME)
Voila, je ne rejouerai plus certainement a ce jeu avant la fin de la semaine prochaine, je reprends le taff demain (j etais en congai :D )
Cependant, amusez vous bien et LAISSEZ VOS SPOILERS EN BLANC/JAUNE ![/#ffff00]

Message édité par Krixoff le 11-11-2002 à 12:08:21
n°909141
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 12:10:03  profilanswer

smalin ca dobeliou, tas raté ton spoiler et j ai vu  :lol:

n°909146
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 12:10:55  profilanswer

smalin ca dobeliou, tas raté ton spoiler et j ai vu  :lol:  

:o merde.....  :D ca aurait pu etre pire...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°909156
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 12:13:56  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

:o merde.....  :D ca aurait pu etre pire...  

ouf !  :sweat:

n°909673
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-11-2002 à 16:28:24  profilanswer

CECI EST UN SPOILER :o

[#ffff00]Rahhhhhhhhhh mais c terrible j en suis au fameux hopital enfin! Je m attendais pas à entrer dans un hopital quand la fille fuyait dans une maison !  

La ou j en suis, cestqu il y a un objet dans le trou d une douche que j arrive pas a prendre (surement, il faut combiner un objet avec l'hamecon pour pouvoir le prendre, mais quoi ? je sais pas :D (JE CHERCHE PAS DE REPONSE HEIN ! LAISSEZ MOI TROUVER !).  
Enfin, bref, faut que je refasse tte les pieces, que j ai pourtant fait minutieusement.
Putin, le con, il m a fait sursauter sur le toit  :fou:  :D  
Ah oui, faut que je trouve le code du cadenas :) (MAIS QUE JE TROUVERAIS MOI MEME)
Voila, je ne rejouerai plus certainement a ce jeu avant la fin de la semaine prochaine, je reprends le taff demain (j etais en congai :D )
Cependant, amusez vous bien et LAISSEZ VOS SPOILERS EN BLANC/JAUNE ![/#ffff00]

Tention, ceci est aussi un SPOILER (se situant vers le milieu de l'hosto) [:dawa] (spa encore bon pour toi krixoff, interdiction de le lire ! :o)

[#ffffff] En ce qui me concerne, dans l'hosto est arrivé ce que j'attendais depuis les apparts... J'avais fini par croire qu'ils avaient abandonné le système du premier consistant a refaire presque tous les lieux dans le monde "normal" puis dans un autre totalement incohérent. Et bien non, le monde des grilles et de decos faites de baches et bel et bien toujours là, et il est toujours aussi flippant, avec la fameuse sirene infernale indiquant le passage vers ce monde... [:totoz] Je crois que c'est vraiment depuis ce passage, que je me mets à adorer ce jeu... :) Serais-je un peu Maso sur les bords ?? [:totoz] :sweat:[/#ffffff]

PS: oui je sais, les smmileys n'apparraissent po au desssus, mais je les ai tout de meme mis car vous connaissez de toute facon tous les code par coeur :ange: :D

Message édité par Jesus Army le 11-11-2002 à 16:30:02
n°909899
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:12:07  profilanswer

J'en suis vers le début dans la première baraque et j'ai descendu les bestioles uniquement avec le tuyau (de poêle ?) histoire d'économiser les balles pour les gros streums.
Par contre j'ai consommé quasiment toutes les potions de soins que j'ai trouvé.  
Alors, que vaut-il mieux économiser ? bastos ou potions ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°909901
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:12:28  profilanswer

Pyrus a écrit a écrit :

J'en suis vers le début dans la première baraque et j'ai descendu les bestioles uniquement avec le tuyau (de poêle ?) histoire d'économiser les balles pour les gros streums.

t es quelle difficulté ?

n°909909
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:15:32  profilanswer

t es quelle difficulté ?

Normal pour énigme et action

---------------
n°909935
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:24:08  profilanswer

Pyrus a écrit a écrit :

Normal pour énigme et action

tu peux y aller maispas trop qd meme :/ garde en tjrs

Message édité par Krixoff le 11-11-2002 à 18:24:21
n°909936
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-11-2002 à 18:24:17  profilanswer

Pyrus a écrit a écrit :

Moi j'ai encore 19 potions, si tu t'y prends bien tu devrais pas trop te faire toucher avec les armes au corps à corps. ;) Moi je joue en controle 2D car justement on peut facilement tourner autour de l'enemi. En effet, celui ci etant locké lorsque tu degaine ton arme, il est très facile de passer derrière lui et de le frapper dans le dos comme un lache. :D

n°909946
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:26:24  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Moi j'ai encore 19 potions, si tu t'y prends bien tu devrais pas trop te faire toucher avec les armes au corps à corps. ;) Moi je joue en controle 2D car justement on peut facilement tourner autour de l'enemi. En effet, celui ci etant locké lorsque tu degaine ton arme, il est très facile de passer derrière lui et de le frapper dans le dos comme un lache. :D

clair exactement ce que je fais... quoique la jen suis a letape suivant lhopital... et pour ne pas faire de crise cardiaque, ce serait plutot vidage de chevrotine dans la tronche de ces saloperies  :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°909957
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-11-2002 à 18:29:04  profilanswer

clair exactement ce que je fais... quoique la jen suis a letape suivant lhopital... et pour ne pas faire de crise cardiaque, ce serait plutot vidage de chevrotine dans la tronche de ces saloperies  :sweat:  

:D

Par contre, vu que c'est pas limité, je sauvegarde assez regulièrement moi. Presque à chaque fois que je croise une borne de sauvegarde... [:tinostar] Et c'est pas pour autant que je flippe moins ! :sweat:

n°909970
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:32:33  profilanswer

SPOILER (se situant vers le milieu de l'hosto)  

[#ffffff]Jesus t'a recup Maria ou pas encore ?? j'ai cru que j'allais criser c'est quand cette garce de gamine t'enferme dans la piece avec les.... euh droles de trucs qui pendent.... arf g du arreter de jouer après cette scene :sweat: [/#ffffff]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°909978
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-11-2002 à 18:37:19  profilanswer

SPOILER (se situant vers le milieu de l'hosto)  

[#ffffff]Jesus t'a recup Maria ou pas encore ?? j'ai cru que j'allais criser c'est quand cette garce de gamine t'enferme dans la piece avec les.... euh droles de trucs qui pendent.... arf g du arreter de jouer après cette scene :sweat: [/#ffffff]

SPOILER (se situant toujours vers le milieu de l'hosto)  

[#ffffff]Oui je l'ai recup... (j'attends que tu me dises où tu en es pour completer cette phrase... :D T'es resoorti de l'hopital, ou t'es juste après la salle que tu m'a décrit ?)
Mais sinon c'est clair que le passage où l'autre gamine t'enferme, c vraiment ignoble. En plus c'est gros, tu sais très bien que ca va arriver, mais ce con il va quand meme au fond de la pièce pour se faire enfermer ! :/ Vient ensuite la descente aux enfer... :/ [/#ffffff]

Message édité par Jesus Army le 11-11-2002 à 18:37:52
n°910006
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:49:51  profilanswer

Comment on locke une bestiole (ça me rappelle Jet Set Radio Future ça  ;) ) ?
Et tourner autour d'eux dans un couloir ...
Par contre j'ai remarqué que sans lumière, on pouvait arriver derrière eux sans se faire remarquer et paf ...  :D

---------------
n°910013
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-11-2002 à 18:51:15  profilanswer

Pyrus a écrit a écrit :

Comment on locke une bestiole (ça me rappelle Jet Set Radio Future ça  ;) ) ?
Et tourner autour d'eux dans un couloir ...
Par contre j'ai remarqué que sans lumière, on pouvait arriver derrière eux sans se faire remarquer et paf ...  :D  

En controle 2D ca se fait tout seul quand tu degaine ton arme ;)

n°910033
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 18:57:19  profilanswer

Et pour courser les saloperies quand elles jouent aux limaces à réaction ?

C'est vrai que j'ai gaspillé pas mal de potions et de temps en jouant façon super-vigile dans les rues de la banlieue de, oops de la ville de Silent Hill  :D

---------------
n°910036
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-11-2002 à 18:59:42  profilanswer

Pyrus a écrit a écrit :

Et pour courser les saloperies quand elles jouent aux limaces à réaction ?

C'est vrai que j'ai gaspillé pas mal de potions et de temps en jouant façon super-vigile dans les rues de la banlieue de, oops de la ville de Silent Hill  :D  

Bah là par contre, soit tu fuis (après tout ca sert pas à grand chose d'eliminer tout ce que tu croise...) soit tu le bloques plus ou moins et tu reste appuyé sur le bouton d'action pour lui donner un coup au sol avec le baton ;)

n°911611
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 11:21:16  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Bah là par contre, soit tu fuis (après tout ca sert pas à grand chose d'eliminer tout ce que tu croise...) soit tu le bloques plus ou moins et tu reste appuyé sur le bouton d'action pour lui donner un coup au sol avec le baton ;)

Bah nan.... tu appuie simplement sur a et ca le bute... c'est toujours ce que je fais : un coup de chevrotine puis je mapproche de lui avant quil joue la limace a reaction puis touche action et paf coup de pied et mort la saloperie....

Jesus j'en suis a bien après lhosto... pour pas faire de spoiler j'en suis a la quatrieme arme....

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°911632
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2002 à 11:33:15  profilanswer

bon, j'ai bien avancé dans sillent hill2 sur xboite..Seul probleme, j'aimerai changer le mode du jeu. En effet, j'ai tout mis en mode "normal" alors que j'aurais du tout mettre en mode "trash"..Peut-on changer ça en cours de route ?

J'espère qu'il faut pas tout recommancer... :cry:

Message édité par syntaxx_error le 12-11-2002 à 11:38:35
n°911650
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 12-11-2002 à 11:38:03  profilanswer

Bah nan.... tu appuie simplement sur a et ca le bute... c'est toujours ce que je fais : un coup de chevrotine puis je mapproche de lui avant quil joue la limace a reaction puis touche action et paf coup de pied et mort la saloperie....

Jesus j'en suis a bien après lhosto... pour pas faire de spoiler j'en suis a la quatrieme arme....

ué mais moi je joue pratiquement qu'avec les armes au corps à corps pour l'instant :D (mode economie, comme ca je pourrais me dire à la fin du jeu que j'ai comme d'hab bcp trop economisé :D)

Sinon j'update mon spoiler alors : :D

SPOILER (se situant toujours vers le milieu de l'hosto)  

[#ffffff]Oui je l'ai recup... **uptdate :D** Enfin bon, pas vraiment pour très longtemps... :/ Mais je doute pas qu'elle revienne dans le monde zarb... :) **/update**
Mais sinon c'est clair que le passage où l'autre gamine t'enferme, c vraiment ignoble. En plus c'est gros, tu sais très bien que ca va arriver, mais ce con il va quand meme au fond de la pièce pour se faire enfermer ! :/ Vient ensuite la descente aux enfer... :/ [/#ffffff]

n°911960
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2002 à 13:47:22  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

bon, j'ai bien avancé dans sillent hill2 sur xboite..Seul probleme, j'aimerai changer le mode du jeu. En effet, j'ai tout mis en mode "normal" alors que j'aurais du tout mettre en mode "trash"..Peut-on changer ça en cours de route ?

J'espère qu'il faut pas tout recommancer... :cry:  

n°911963
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 12-11-2002 à 13:48:31  profilanswer

date de sortie paicai plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°911964
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 13:49:08  profilanswer

jamais! :D

n°911982
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 13:55:56  profilanswer

tu peux pas changer en cours, mais tt en Trash c'est vraiment trop dur... Krixoff y a renoncé  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°912002
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2002 à 14:03:58  profilanswer

tu peux pas changer en cours, mais tt en Trash c'est vraiment trop dur... Krixoff y a renoncé  

A ce point là ? Parce que j'avais commencé en trash chez un pote et c'était trop fort...Mais là en mode normal ça fait pas peur, alors c'est un peu balot...:/

Ca se peut y a qu'un fichier qui gère le "mode" indépendament des sauvegardes de niveau..Va falloir que je regarde ça..Suffirait de sauvegarder les niveaux actuels, de les effacer, de recommancer une partie en "trash" puis de remettre les sauvegardes de niveau...

Message édité par syntaxx_error le 12-11-2002 à 14:06:45
n°912005
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 14:05:40  profilanswer

je regrette un peu le mode difficile. En normal, cest tres facile  :(

n°912006
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 14:05:59  profilanswer

A ce point là ? Parce que j'avais commencé en trash chez un pote et c'était trop fort...Mais là en mode normal ça fait pas peur, alors c'est un peu balot...:/

Tu joues bien basses a fond, son a fond luminosité mini dans un piece totalement noire au milieu de la foret de Blair Witch.  ???....... Euh pour la foret spa la peine, mais pour le reste, quelque soit la difficulté.......  [:totoz]  [:totoz]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui vendrait halo ou dead or alive 3 ou silent hill 2 sur xbox?VDS Silent Hill 2 (ps2)
[XBOX]Silent Hill 2 et Blade 2Silent Hill 2 PC... j'ai du mal à y croire. [ça se confirme pourtant]
Silent Hill 2 : Inner Fear (Xbox)silent hill 3 ( SH3 ) screens et vidéos (56k warning)
[SPOILER INSIDE] Silent Hill 2 : c'est quoi cette fin a deux francs ?vend pikmin sur gamecube ,silent hill 2 sur ps2 et des jeux pc
[VDS] Silent Hill 2 et Amped sur Xbox USvend pikmin sur gamecube et silent hill 2 sur ps2
Plus de sujets relatifs à : silent hill 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR