|
Auteur | Sujet : Suis-je le seul amateur de WWE Shut your mouth ? Ultimate Tomic inside |
---|
Atigrou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ct pas la reference ?? --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 13:10:20 |
MrD@V Transactions (0) | Et Giant Gonzales, vous vous souvenez de Giant Gonzales ??? 8)
|
MrD@V Transactions (0) | Oh j'aillais oublier, c koi votre finish move préféré ?
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
Atigrou Transactions (0) |
le grand tout keuss une lopette en collant il vaut pas andré le geant --------------- Troll2jeux |
MrD@V Transactions (0) | Heu, garçon, c t kan même le plus grand catcheur de tous les temps le Giant Gonzales ( en taille je précise paske nivo prise MDR ) --------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Razor Ramon ownz.
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | nop fire pro wrestling d peut pas etre une reference pas possible
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
il est peut etre grand mais c quand meme une grande tapette --------------- Troll2jeux |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | c'est "sweet chin music"
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 15:26:18 |
the undertaker --------------- Troll2jeux |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
drakkeng Transactions (0) |
|
MrD@V Transactions (0) | Bah j'ai un peu envie de rejoindre l'opinion de Bret Hart. La WWE s'est un peu trop orienté vers des storylines bien zarbs avec une touche de cul et de truc motbide ( genre Kane qui aurait fait de la nécrophilie, les hôtesses qui font des concours de bikinis, des stables limites afro extrêmistes ou carrément des "angles" homophobes ). Bon c clair, ça entretient le nivo culturel de tous les Billy Joe ricains qui en rafolent mais nous, l'élite culturelle mondiale ne devont pas nous abaisser à leur nivo ( quoique les matches de bikinis... 8) ) --------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | les story lines ont toujours ete chelous qd meme
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 09-01-2003 à 03:37:35 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | (et d'ailleurs pour ceux qui n'etaient pas au courant il y a eu le meme genre de bizness avec un fake Diesel,qui n'etait autre que...Kane sans masque a l'epoque ou il n'etait pas la star qu'on connait ) --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
MrD@V Transactions (0) | Pour rire un peu de Kane rappelons au passage aux jeunes éhontés qu'il officiait également sous le nom du dentiste Isaac Yankeem. ( un gimmick trop pourrave au possible ). J'en ris encore, tiens.
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
le belge fourbe2 Transactions (0) | Ah le catch, toute mon adolescence!!!!
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Tu as un lien pour cette video de judgment day?
MrD@V Transactions (0) | Arg désolé. Cette vidéo comme d'autres que j'ai chopé y a longtemps étaient sur un site qui a subi les foudres de Mr WWF à l'époque où ils faisaient la chasse aux goodies wwf po autorizés.
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Dommage
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
Message édité par CHRISV- le 09-01-2003 à 23:50:40 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
MrD@V Transactions (0) | Bah on m'a toujours po répondu à savoir à quoi correspondent les carrés rouges et verts qui constituent la jauge d'un coup ( pas la jauge de super attation ).
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Les carrés rouges et verts?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2003 à 16:51:34 Qui aime les souplesses arrieres ici ? |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | BAAAAAAAAAAAAAAAACKDROP --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | (il a cassé l'ambiance mon backdrop nom d'une pipe) --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | ET IL PASSE PAR DESSUS LA TROISIEEEEEME CORDE |
spag Transactions (0) |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Moi je suis un gros fana de catch, j'ai des centaines de videos sur mon DD, je matte les ppv et me tient au courant de tout. Message édité par siegfrid49 le 28-02-2003 à 16:27:57 --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | D-VON!!
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Moi aussi je suis un gros fan je mate tous les raw et sd,heat velocity et confidential chaque semaine (et pourtant je suis de france donc pas facile et je gaule tous les ppv
|
ToxicAvenger Transactions (0) | Big poppa Pump il a un petit air a l'ultimate warrior qd meme
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Steiner c'est une pedale comaime |
irkel Transactions (0) | vous avez regarder le battle royal la semaine derniere...
Message édité par irkel le 02-03-2003 à 06:28:48 --------------- www.foot-france.com |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |