|
Auteur | Sujet : [T.U] Shadow Of The Beast : La Bête revient le 17 mai 2016 sur PS4 |
---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 20:58:09 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Hààaaa cette bande son à l'époque --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Nato Transactions (1) |
|
Lightspawn Transactions (0) | --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | A noter aussi que la B.O. sera téléchargeable ... moyennant finance (mais aucun prix n'a filtré ... cadeau pour les early pre-orders ? ) |
tcho_nathan Transactions (7) | S'agit il d'une barre de vie qui se régénère ou d'une barre de vie à l'ancienne ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Barre de vie qui ne se régénère pas automatiquement, il faudra récupérer des "orbes d'énergie" |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | En effet, pas pour les petits joueurs les Shadow of the Beast |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 10:57:18 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | On fait comment pour le pré-load ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tu vas sur la fiche du jeu et il te dit que le téléchargement est possible. tu click sur "télécharger sur ma ps4" --------------- Ma collec de jeux - |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il est dans ma file d'attente |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le pré-téléchargement est en cours Message édité par Tomlechti le 15-05-2016 à 01:04:54 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Petit sondage pour ceux qui suivent le topic |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'aime cette réponse |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dans 35 minutes nous pourrons enfin incarner à nouveau Aarborn Message édité par Tomlechti le 16-05-2016 à 23:35:46 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Au final c'est très simple de débloquer le jeu et les musiques originales mais ça je vous laisse le découvrir |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le prix de la B.O. du jeu est de 7,99€ (on va attendre une éventuelle promo parce que là, c'est quand même chérot pour le coup )
Message édité par Tomlechti le 17-05-2016 à 09:42:51 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai commencé à jouer hier soir dès minuit.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci taulier --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Classé 2è mondial niveau rapidité sur le 3è chapitre |
Lightspawn Transactions (0) | J'ai testé rapidement le jeu hier, j'ai fait le 1er chapitre en difficulté Facile Message édité par Lightspawn le 18-05-2016 à 11:01:36 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Lightspawn Transactions (0) |
Message édité par Lightspawn le 19-05-2016 à 10:07:28 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah c'est violent en effet |
serina Transactions (0) | J'ai essayé le jeu hier soir.. en plein milieu du premier niveau, "erreur, blabla...", jeu planté.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Rien de tout cela chez moi |
serina Transactions (0) | Bon, merci, je réessaierai ce week-end... Message édité par serina le 20-05-2016 à 11:12:42 |
Lightspawn Transactions (0) | Idem rien chez moi non plus --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
serina Transactions (0) | Ca a dû être un plantage occasionnel, alors... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oui, ça peut arriver.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | alors, de nouveaux avis ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oui c'est vrai que la durée de vie est vraiment ultra courte si on ne fait pas de scoring.
|
Lightspawn Transactions (0) | Pareil que Tomlechti : assez joli, durée de vie très courte qui peut se compenser par le scoring si on aime ça.
Message édité par Lightspawn le 23-05-2016 à 17:53:18 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Cooouuuppppaaaaaiiiiinnnnnng !!!! |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | J'aime beaucoup. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013 | [VDS]A supprimer |
[VDS] Rien | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
[VDS] Left For Dead 2, Killing Floor, Mark Of The Ninja 5€ (Steam) | [VENDU] The Last of Us (35€in) |
[ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!! | [League Of legends] Aidez-moi à choisir |
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Shadow Of The Beast : La Bête revient le 17 mai 2016 sur PS4 |