|
Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
---|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 15:16:09 |
jones7514 Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
On est là (les modos) pour éviter ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | On se fera tout petits, merci de nous accueillir Message édité par BlackBalloon le 09-06-2015 à 15:25:53 --------------- BlackBalloon#2672 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis on appellera aussi notre guilde Hache et Fer pour l'hommage Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-06-2015 à 15:27:19 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vu ce que les quelques joueurs qui en ont parlé disent sur le topic PS4, ca va, vous ne devriez pas être envahis ne vous inquiétez pas
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Voilà, le topic devient donc le TU ONE/PS4 !
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Sloany Transactions (0) | Pareil, pas encore acheté (sur PS4).
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 15:45:48 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
morphelud Transactions (0) | j'étais à 34% du DL ce midi, les joies de vivre en copropriété et d'attendre que le syndic valide la fibre =____= |
raphalan Transactions (1) | Pareil j'attends les retours sachant que je suis exigeants en ce qui concerne les MMO. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Sloany Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 09-06-2015 à 16:24:13 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
morphelud Transactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pitain, 15.817Go, 16 heures restante |
Caboc SauvageTransactions (19) | Moi j'me tate à le prendre --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | D'un autre côté plus t'attends plus tu joueras tard --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est ce que je me dis aussi
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Simbaloo PSN : Rom21psTransactions (0) | Bon ba si ça accueille les joueurs PS4 Drapal Psn : Rom21ps Daguefilante ftw --------------- https://card.psnprofiles.com/1/Rom21ps.png |
jones7514 Transactions (0) | Au faites pour la first page : jones7514 -Dragonmadinina (Xbox one ) --------------- GT : DragonMadinina |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 09-06-2015 à 20:23:01 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ah, p'tit problème sur One ... après le choix du perso, le jeu charge encore et encore ... trop de monde sur le jeu ? Les "Mega-serveurs" ne tiennent pas le coup ?
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | 48€ chez carrefour ? Bon ben obligé quoi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kahuete75 Transactions (20) |
molasson62 Transactions (4) | 47 euros sur le site leclerc avec retrait sous 4 heures en magasin. |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Pour le moment, j'ai une sorcière brétone chez Dague filante donc. Mon premier retour sur le jeu.... En dehors de ça, je trouve le jeu plutôt beau pour le genre même avec des chargements assez court. J'aime bien ce que j'ai compris de l'évolution du personnage avec d'un côté les compétences propres à la classe et de l'autre celle liées à l'équipement. J'ai fait quelques quêtes, dont un m'a amené à visiter des ruines... Et j'ai kiffé, c'était vraiment bon avec une bonne entente amiable avec les joueurs présent (reçu 3 demandes d'ami ) Bref, premier bilan positif pour moi
Bon les joueurs PS4 arrivent, c'est bon ça Comme nos amis d'en face, faudrait se mettre d'accord sur l'alliance et la guilde, savoir ceux qui sont partant et ceux qui préfère rester tout seul. Sinon, Message édité par Agreian le 10-06-2015 à 08:03:10 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Pour les micro freezes j'ai l'impression que c'est que dehors ? En tout cas hier soir je mattais des twitch et ça m'a semblé n'être que dehors (pas en donjon) et encore, pas partout dehors : surtout (presque uniquement ?) dans les zones où y a trouzemille joueurs. Un mec faisait de l'xp dans une forêt (il était niv 10) j'ai pas vu un pet de freeze; à un moment il a rush une sorte de boss avec 6 autres joueurs, pareil, mais de freeze. C'est p't'être donc que quand y a plein de gens ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Y'a besoin d'être gold pour la version xb1? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que oui |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Ben oui ,c'est un jeu online Message cité 1 fois Message édité par gropich le 10-06-2015 à 13:58:51 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le hasard fait bien les choses
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
[ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
[VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
[VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
[ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |