|
Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
---|
Plins86 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 17:45:45 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Salut, y a encore du monde sur teso (HFR) ? --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
stresless ID PSN: streslessTransactions (0) | Yep!
|
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | invité moi dans la team sivousplay --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
stresless ID PSN: streslessTransactions (0) | Dés que je me co ;-)
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Y en a qui jouent à donf' encore qui étaient sur le topic, mais qui ne passent plus ici
|
Plins86 Transactions (5) | J'ai pas trop le temps en ce moment, vu que je déménage très bientôt, mais je reviendrais très vite.
|
stresless ID PSN: streslessTransactions (0) |
stresless ID PSN: streslessTransactions (0) | Merci Plins |
julienmartin69 Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 17:47:19 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
stresless ID PSN: streslessTransactions (0) | On est sur PS4, nous faisons parti des Aldmeri.
|
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | je regarde
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | non j'ai pas reçu d'invite --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Plins86 Transactions (5) | Comment on rejoint Hache et Fer d'ailleurs? |
stresless ID PSN: streslessTransactions (0) | C'est sur One!
|
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | ha mince je croyais que c’était sur PS4 --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | si y a quelqu'un sur ps4 pour nous invité en guilde --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
julienmartin69 Transactions (9) | Petite question pour un pote : y a pas de soucis d'acheter le jeu d'occasion pour y jouer ? |
houbahiphop Transactions (0) | nop aucun vu qu'il n'y a pas de code pour y jouer ...sauf si t'achetes une version imperial ...ou autre et que le code pour te donner les bonus a été utilisé ...mais bon cela ne t'empeche pas d'y jouer quand meme . |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | désoler je suis sur PS4, et vu la foule qu'il y a sur le fofo je crois pas --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | ouai je lais pris pour le UP xp + 10% et la cité impérial, c'est pas trop mal. Message cité 1 fois Message édité par sayeen le 04-03-2016 à 14:57:27 --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Vi_Di_ Transactions (0) | Hey !
--------------- PS4 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | S'passe quoi en PvP ? Ca fait plusieurs fois que je vois Coeurebene et Daguefilante côte à côté à se taper la bourre entre eux pépère, la plupart du temps du vet16, et dès qu'un jaune se pointe il se fait descendre, alors qu'entre eux ils se frittent mais se rez tranquille, comme s'il y avait une sorte d'entente ? |
julienmartin69 Transactions (9) | |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Vi_Di_ Transactions (0) | J'ai l'impression que le temps nécessaire au groupage pour un donjon via la Recherche d'Activité est de plus en plus long depuis la dernière MAJ ! pourtant je m'inscris en tant que healer.
--------------- PS4 |
julienmartin69 Transactions (9) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Je sais pas pour le temps de groupage, depuis mon retour je n'ai pas fait de donjon, mes persos font du PvP - d'ailleurs on se prends un belle grosse pile à chaque fois - et là, en PvP, le groupage auto ne marche tout simplement plus. |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | Je m' y remets aujourd'hui, je repars niveau 1, chez les Aldmeri en coop avec un pote |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Regardez dans la boutique à couronnes, y a un "coupon" gratuit qui initie une petite quête qui permet d'avoir un "gateau", qui lui, quand on le bouffe, file 100% d'xp. C'est à priori valable et fonctionnel jusqu'au 10 Message édité par stoicism le 06-04-2016 à 11:04:24 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | acheté pour meubler mon été, on va voir ce que cela donne |
julienmartin69 Transactions (9) | Hello !
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Déterrage de topic : la guilde PS4 "Hache et Fer" ne comptant quasi plus aucun membre actif depuis 6 mois (quasi = seulement moi), un game master m'a placé maître de guilde.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je redéterre
|
julienmartin69 Transactions (9) | J'ai aussi pris Morrowind mais je suis en train de finir Orsinum avant de m'y lancer...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De base, on peut même pas s'acheter un cheval low cost avec les 500 courones qu'ils filent généreusement
|
julienmartin69 Transactions (9) | Si tu veux des couronnes, t'es obligé de passer à la caisse... y a régulièrement des promo sur les lots de couronnes sur le PSN... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
[ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
[VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
[VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
[ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |