|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS2] PS2 Satin Silver /!\ Release 17/09/2003 |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | La PS2 Silver sortira le 17 Septembre en France
Message édité par the mystical le 19-09-2003 à 14:42:28 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 17:25:16 |
Pompier Transactions (3) | perso je prefere la derniere |
Splinter :[Transactions (2) | Dommage qu'ils aient laissé les boutons et les prises manettes en noir, ça craint par rapport au reste --------------- Last.fm |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Zeboss Transactions (0) | je trouve ca bien laid :x |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La silver est bien.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | les deux du milieu font legerement fofolle |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est mieux que la noir --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
icez Transactions (0) | moi j'ai la bleue transparente la plus belle |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 17:43:24 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
la roze c'est pour TRUNKS et je sais que RN à déjà commandé la bleue pastel --------------- #AOC2024 & #2028 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | [POST INUTILE MAIS DEFOULATOIR ON]
|
Chips Transactions (0) |
|
NICoM-01 Transactions (0) | Moi je suis pas trop PS2 mais là je doit avouer qu'elle sont pas mal |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Doctor46 Transactions (0) | c'est vrai que la silver elle est |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | source ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | j'ai toujours trouver le disign des PS2 a chier
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 12-08-2003 à 10:35:39 --------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | clair les boutons/manettes noires ca gache tout , quelle horeure. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | sur la silver je trouve que ca pete , au contraire ! --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chips Transactions (0) | on dirait du tuning |
icez Transactions (0) | et la bleue et noire transaparentes ? elles vont sortir ? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Sinon y'a pas ke ces series ki sont limitees, la ps2 de base aussi est tres limitee.... |
samuelp Transactions (0) |
|
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | a 220 ? c ca ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | c des v8 ou des v7 celle la ? |
Jayk Transactions (0) | Heu y a que la silver qui sort hein, les autres ne sortent qu'au Japon.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un Halo Killer sur PS2 ? | GC-PS2 ou X-box online? |
vds magazines de jeux video (1998 a 2003) | [VDS] GBA avec kit afterburner + 8 jeux & jeux PS2 |
[VDS][PARIS] 8 jeux PS2 | [ECH] Xbox + 5 jeux contre PS2 |
La PS2 va bien, Sony va mal... | Quel est le port utilisé par fifa 2003 en multijoueur ? |
[VDS] Ps2 encore sous garantie... | Cherche PS2 venez poster ! |
Plus de sujets relatifs à : [PS2] PS2 Satin Silver /!\ Release 17/09/2003 |