Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2"

n°15868767
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-12-2024 à 12:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sparkus a écrit :

Attends, ça veut dire que 50% du jeu se fait sur smartphone ???

Évidemment, ça fait longtemps.

Pour avoir des chiffres : FreeFire, un Fortnite-like, a eu 150 millions d'utilisateurs actifs par *jour* en 2020, et en a encore 40 millions par jour aujourd'hui.

Fortnite a eu 100 millions par *mois*. Ça compte aussi bien les consoles que les smartphones.

Counter Strike 2, le plus gros jeu pc en ce moment, a 20 millions de joueurs actifs par *mois*.

Donc oui, le jeu sur smartphone est largement supérieur (en nombre) au reste.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 12:51:31  profilanswer

n°15868786
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 23-12-2024 à 13:42:46  profilanswer

Dans toute ma vie, je n'ai joué sur smartphone qu'à Mariokart. Donc ça a de quoi m'étonner. :D

n°15868798
Furorento

Transactions (1)
Posté le 23-12-2024 à 14:13:32  profilanswer

Sparkus a écrit :

Dans toute ma vie, je n'ai joué sur smartphone qu'à Mariokart. Donc ça a de quoi m'étonner. :D

Tu oublies que de nos jours on peut brancher le smartphone à un tv et brancher une manette ps4 pour jouer à alien isolation (et autres)

n°15868804
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-12-2024 à 14:35:26  profilanswer

Furorento a écrit :

Tu oublies que de nos jours on peut brancher le smartphone à un tv et brancher une manette ps4 pour jouer à alien isolation (et autres)

Ouais alors, ça c'est de l'utilisation niche de chez niche quand même. Quand on parle de jeux mobiles, on parle de jeux comme celui mentionné par cosmo.  
C'est pas les 4 personnes qui ont transformé leur ancien smartphone pour faire du RetroArch/Moonlight qui représentent le marché mobile.

C'est juste pas du tout le même type de gamer.
Je suis sûr que y'a peu de monde ici qui connait les jeux du "TOP 10 jeux mobiles" de l'article. Perso je connaissais que...PUBG. :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 23-12-2024 à 14:37:33
n°15868822
Furorento

Transactions (1)
Posté le 23-12-2024 à 15:06:24  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ouais alors, ça c'est de l'utilisation niche de chez niche quand même. Quand on parle de jeux mobiles, on parle de jeux comme celui mentionné par cosmo.  
C'est pas les 4 personnes qui ont transformé leur ancien smartphone pour faire du RetroArch/Moonlight qui représentent le marché mobile.

C'est juste pas du tout le même type de gamer.
Je suis sûr que y'a peu de monde ici qui connait les jeux du "TOP 10 jeux mobiles" de l'article. Perso je connaissais que...PUBG. :o

C'est pas du retroarch/streaming c'est un jeu dispo en direct sur l'app store et il y en a d'autres du meme genre

Sinon tu connais pas subway surfers ? Dans quelle grotte vis tu ?  :D  

n°15868828
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-12-2024 à 15:16:11  profilanswer

Oui je sais et y'a aussi AC Mirage ou RE8 qui sont sortis sur iOS/iPadOS et ça reste toujours aussi niche.  

Le top 10 montre justement que le jeu mobile est ailleurs (rien à avoir les licences historiques PC/consoles), donc je ne comprends pas où tu veux en venir en présentant un use case pas du tout représentatif de ce qu'est le jeu mobile.

Et oui : je connais Subway Surfer quand même, je l'ai zappé. :o

Message édité par OptiZonion le 23-12-2024 à 15:17:08
n°15868910
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Transactions (21)
Posté le 23-12-2024 à 18:39:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a absolument rien de confirmé, si ça se trouve tous ces leaks sont absolument bidons et ça s'appelera pas Switch 2, n'aura pas le même form factor et sera quelque chose de totalement nouveau :D

S'il faut, y'aura même plus de nouvelle console.  [:striker eureka:4] [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°15869194
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 24-12-2024 à 12:39:03  profilanswer

Je ne suis pas le seul à me poser la question :
https://www.numerama.com/tech/18716 [...] -rien.html

Citation :

Autre information qu’on aimerait connaître : le fonctionnement de la rétrocompatibilité. Sur ce point, Nintendo est resté évasif lors de sa dernière prise de parole : « Il a été annoncé durant le Corporate Management Policy Briefing du jour que les titres Nintendo Switch seront également jouables sur ce qui succèdera à la Nintendo Switch. Nintendo Switch Online sera aussi compatible avec ce qui succèdera à la Nintendo Switch. » À ce jour, nul ne sait si les jeux physiques fonctionneront et/ou s’il faudra passer par un abonnement.

Alors qu’ici on se fait insulter quand on evoque le sujet...

Message cité 2 fois
Message édité par StreneSaco le 24-12-2024 à 12:40:30
n°15869235
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-12-2024 à 14:05:22  profilanswer

On peut insulter Numerama aussi, si tu veux, ça me pose pas de souci :o

---------------
n°15869253
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 24-12-2024 à 14:53:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

On peut insulter Numerama aussi, si tu veux, ça me pose pas de souci :o

Tu fais bien ce que tu veux.  :O

Sinon, les dernières rumeurs disent qu’on sera surpris par la puissance de la Switch 2.

Et, sur reddit, ça s’excite sur un leak important annoncé pour demain. On verra bien.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 14:53:37  profilanswer

n°15869254
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 24-12-2024 à 14:59:14  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Citation :

Autre information qu’on aimerait connaître : le fonctionnement de la rétrocompatibilité. Sur ce point, Nintendo est resté évasif lors de sa dernière prise de parole : « Il a été annoncé durant le Corporate Management Policy Briefing du jour que les titres Nintendo Switch seront également jouables sur ce qui succèdera à la Nintendo Switch. Nintendo Switch Online sera aussi compatible avec ce qui succèdera à la Nintendo Switch. » À ce jour, nul ne sait si les jeux physiques fonctionneront et/ou s’il faudra passer par un abonnement.

Avec les leaks des modèles pour accessoires et ce qui a été fait par le passé je ne m'en fais pas pr une rétro cartouche

Dernier leak en date, un chinois qui avait leaké le direct de juin à lâcher un compte à rebours qui s'arrête au 8 janvier.
Il maintient aussi un lancement en mars.

n°15869272
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-12-2024 à 15:34:38  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Tu fais bien ce que tu veux. :O

Ça s'appelle une référence circulaire : le rédacteur de Numerama voit des rumeurs "si ça se trouve on sait pas" donc il écrit ça, et ça renforce les gens qui croient à ces rumeurs, et s'appuient sur cet article pour prouver leurs rumeurs qui s'appuient sur eux-mêmes...

C'est un phénomène très connu chez Wikipedia par exemple, où des articles non sourcés sont utilisés dans des publications quelconques, qui sont ensuite utilisées... pour sourcer l'article Wikipedia. Tout est faux mais ça donne une apparence de vrai et de sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-12-2024 à 15:46:02

---------------
n°15869275
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 24-12-2024 à 15:40:43  profilanswer

Citation :

After Switch 2 design leaks, Nintendo keen to announce console as soon as possible - analyst

"Nintendo will not have much time in January, so a potential announcement early in the month could make sense," Toto said. "You can bet that Nintendo is aware of all the leaks and not happy about them, even if some of them will turn out to be made up.

"It is actually getting so bad with those leaks that they might cause Nintendo to release information earlier than planned."

https://www.eurogamer.net/after-swi [...] le-analyst

Nintendo en a gros des leaks.

Ils voulaient tirer sur la corde indéfinitivement et les voilà obligés de dévoiler leurs plans plus tôt.

Ralàlà, ces joueurs impatients qui ne respectent pas les actionnaires bourrés de thunes.  :o

Message édité par Adalbert le 24-12-2024 à 15:40:50
n°15869287
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 24-12-2024 à 16:08:20  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça s'appelle une référence circulaire : le rédacteur de Numerama voit des rumeurs "si ça se trouve on sait pas" donc il écrit ça, et ça renforce les gens qui croient à ces rumeurs, et s'appuient sur cet article pour prouver leurs rumeurs qui s'appuient sur eux-mêmes...

C'est un phénomène très connu chez Wikipedia par exemple, où des articles non sourcés sont utilisés dans des publications quelconques, qui sont ensuite utilisées... pour sourcer l'article Wikipedia. Tout est faux mais ça donne une apparence de vrai et de sérieux.

Ok, mais pourquoi venir sur un topic de rumeurs râler sur des gens qui parlent de rumeurs ? Vous avez 4 heures  :O

n°15869291
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 24-12-2024 à 16:25:36  profilanswer

Personne ne râlent , ce sont juste des rumeurs  :O

n°15869296
Ekid

Transactions (0)
Posté le 24-12-2024 à 16:39:05  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Pour moi ils se font des films, si la retro n'était que digitale Nintendo l'aurait précisé dès le départ plutôt que de prendre un retour de boomerang plus tard.

Pour les fuites si on reste sur un design similaire à la Switch sans nouvelle feature apparente, qu'une maquette vide ou une photo de mauvaise qualité arrivent sur le net ils s'en fichent un peu je pense, comme Apple ou Samsung avec leurs smartphone.

n°15869310
Furorento

Transactions (1)
Posté le 24-12-2024 à 17:02:18  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Tu fais bien ce que tu veux.  :O  

Sinon, les dernières rumeurs disent qu’on sera surpris par la puissance de la Switch 2.

Et, sur reddit, ça s’excite sur un leak important annoncé pour demain. On verra bien.

Surpris comment ? De voir une ps4 pro ?  [:mister yoda]  

C'est plus un jeu exploitant une nouveauté qui pourrait m'impressionner que de la pseudo puissance en plus qui est du deja vu depuis longtemps et ce meme sur des téléphones

Va falloir faire mieux que ca monsieur big N

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 24-12-2024 à 17:03:45
n°15869341
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-12-2024 à 18:23:27  profilanswer

Furorento a écrit :

Surpris comment ? De voir une ps4 pro ?  [:mister yoda]  

C'est plus un jeu exploitant une nouveauté qui pourrait m'impressionner que de la pseudo puissance en plus qui est du deja vu depuis longtemps et ce meme sur des téléphones

Va falloir faire mieux que ca monsieur big N

Il fait pas partie des jeux en streaming sur switch aussi celui là?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15869354
Furorento

Transactions (1)
Posté le 24-12-2024 à 19:14:30  profilanswer

Eife a écrit :

Il fait pas partie des jeux en streaming sur switch aussi celui là?

Pas que je sache non

Et puis on achete pas une console pour jouer en cloud  :D  

Et Sur le téléphone c'est du local

n°15869613
klezmer45

Transactions (0)
Posté le 26-12-2024 à 01:05:03  profilanswer

Je me demande si le surplus de puissance sera utilisé pour donner aux jeux Mario des graphismes plus proches des films d'animation à l'instar d'un ratchet and clank rift apart (que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs) ou si c'est juste pour passer du 720p/1080p (handheld/docké) à du 1080p/4k, bref ce que peut déjà faire des emulateurs.

---------------
https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA
n°15869638
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 26-12-2024 à 08:56:35  profilanswer

Je vote réponse 2

n°15869657
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-12-2024 à 10:09:11  profilanswer

réponse 2 pendant les 2 ou 3 premières années de vie de la bestiole :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire[VDS] Jeux Switch et 3DS
[SWITCH] Crash des jeux[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)
[VDS] rien[ACH] switch OLED
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion[ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW
BoTW switch 
Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR