|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Pour avoir des chiffres : FreeFire, un Fortnite-like, a eu 150 millions d'utilisateurs actifs par *jour* en 2020, et en a encore 40 millions par jour aujourd'hui. Fortnite a eu 100 millions par *mois*. Ça compte aussi bien les consoles que les smartphones. Counter Strike 2, le plus gros jeu pc en ce moment, a 20 millions de joueurs actifs par *mois*. Donc oui, le jeu sur smartphone est largement supérieur (en nombre) au reste. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 12:51:31 |
Sparkus Transactions (0) | Dans toute ma vie, je n'ai joué sur smartphone qu'à Mariokart. Donc ça a de quoi m'étonner. |
Furorento Transactions (1) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 23-12-2024 à 14:37:33 |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui je sais et y'a aussi AC Mirage ou RE8 qui sont sortis sur iOS/iPadOS et ça reste toujours aussi niche. Message édité par OptiZonion le 23-12-2024 à 15:17:08 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
StreneSaco Transactions (6) | Je ne suis pas le seul à me poser la question :
Alors qu’ici on se fait insulter quand on evoque le sujet... Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 24-12-2024 à 12:40:30 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On peut insulter Numerama aussi, si tu veux, ça me pose pas de souci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) |
Tu fais bien ce que tu veux. Sinon, les dernières rumeurs disent qu’on sera surpris par la puissance de la Switch 2. Et, sur reddit, ça s’excite sur un leak important annoncé pour demain. On verra bien. |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 14:53:37 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Avec les leaks des modèles pour accessoires et ce qui a été fait par le passé je ne m'en fais pas pr une rétro cartouche Dernier leak en date, un chinois qui avait leaké le direct de juin à lâcher un compte à rebours qui s'arrête au 8 janvier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-12-2024 à 15:46:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 24-12-2024 à 15:40:50 |
StreneSaco Transactions (6) |
Ok, mais pourquoi venir sur un topic de rumeurs râler sur des gens qui parlent de rumeurs ? Vous avez 4 heures |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Personne ne râlent , ce sont juste des rumeurs |
Ekid Transactions (0) |
Pour les fuites si on reste sur un design similaire à la Switch sans nouvelle feature apparente, qu'une maquette vide ou une photo de mauvaise qualité arrivent sur le net ils s'en fichent un peu je pense, comme Apple ou Samsung avec leurs smartphone. |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 24-12-2024 à 17:03:45 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
klezmer45 Transactions (0) | Je me demande si le surplus de puissance sera utilisé pour donner aux jeux Mario des graphismes plus proches des films d'animation à l'instar d'un ratchet and clank rift apart (que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs) ou si c'est juste pour passer du 720p/1080p (handheld/docké) à du 1080p/4k, bref ce que peut déjà faire des emulateurs. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Je vote réponse 2 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | réponse 2 pendant les 2 ou 3 premières années de vie de la bestiole --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
[SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
[VDS] rien | [ACH] switch OLED |
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
BoTW switch | |
Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2" |