Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2"

n°15865551
fenlor

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 13:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bourinattor a écrit :

Si c'est vraiment janvier ca sera surtout Xenoblade Chronicle X qui sera en flagship avec la switch 2 a mon avis; en plus d'un truc Nintendo of course.

Non celui là est pour la switch pour faire patienter la switch 2. Et Xenoblade, cela plaît à du monde mais ce n'est pas du tout le même calibre en nombre de vente que MK9, Smash Bros ou compagnie.
A voir ceux la nouvelle console proposera pour les anciens jeux. Peut-être un meilleure framerate automatiquement ? mais je verrais bien des DLC payant plutôt ;).
Pour la Switch 2, je parierais pour un Xenoblade Chronicles X 2, 1 an ou 2 après le remaster.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 13:06:15  profilanswer

n°15865564
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 13:24:09  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Il a été annoncé en 2017.

Mais oui, on peut croire a une sortie simultanée sur switch 2, Nintendo aurait tort de s'en priver

Annoncé en 2017 oui mais pas prévu en 2016. Avec un petit départ à zéro en 2019, pour le meilleur je l’espère.

n°15865565
Severin20

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 13:24:10  profilanswer

Bourinattor a écrit :

C'est un savant mélange de tout ça. Des exclus N. du portage improbable avec des AAA; des jeux indé... Du rétro gaming gen N-1 voir pixel période...

C'était l'intérêt avec la Switch de tout faire et de pouvoir jouer en nomade avec les mini stick. Quasi une borne arcade a elle seule.

Va quand même falloir une vrai bonne raison pour acheter la 2 :D

Mk9
Nouveau Mario 3d
Metroid
Silksong  
Pokémon z machin truc
Un jeu tout mignon qu on connaît pas
=> Que ce soit des jeux day on ou a venir dans l année  
+ Une vidéo d annonce d un futur Zelda en développement  

Ils balancent une vidéo bien sentie avec des infos là dessus + le fait qu il y a eu pénurie lors de la dernière sortie de grosse console, ça suffira à nous mettre en pls et au taquet pour les précommandes, a minima sur hfr et sûrement plus largement, je ne me fais pas de soucis pour que nous soyons nombreux a trouver des raisons d acheter 1 ou 2 Switch 2 ( a ne pas confondre avec 1-2 Switch  :o )

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15865567
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-12-2024 à 13:26:02  profilanswer

syr01 a écrit :

Alors OK il y a eu quelques gros titre tiers mais ce sont des system seller tu penses ? Par exemple je ne vois pas d'Elden Ring, de BG3, de Cyberpunk, et pourtant la Switch s'est vendue comme des petits pains.

C'est pas spécifiquement pour Witcher 3 ou FIFA que tu achètes la Switch. Mais quand tu envisages d'acheter la Switch pour Mario/Mario Kart/Zelda "pour les gosses", de savoir que tu peux aussi jouer à Witcher 3 ou FIFA, ça va peut être faire pencher la balance.
Je sais que plein de gens ont aussi acheté des jeux déjà faits ailleurs juste pour les faire en portable.
C'est pas ça qui te fait acheter la console mais c'est ça qui t'empêche de la revendre (et moins de consoles dispos d'occase = plus de ventes neuves).

Par exemple s'il y avait eu les derniers Call of Duty et GTA5 je pense qu'elle aurait déjà atomisé la PS2 en terme de ventes depuis longtemps.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15865568
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-12-2024 à 13:27:19  profilanswer

Sparkus a écrit :

Après tout, il était prévu pour... 2016 ?

Absolument pas prévu pour 2016, le début du dev a été annoncé en 2017. Un dev normal de nos jours c'est 5 ans donc prévu 2022.

---------------
n°15865585
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 17-12-2024 à 13:52:14  profilanswer

Severin20 a écrit :

Mk9
Nouveau Mario 3d
Metroid
Silksong  
Pokémon z machin truc
Un jeu tout mignon qu on connaît pas
=> Que ce soit des jeux day on ou a venir dans l année  
+ Une vidéo d annonce d un futur Zelda en développement  

Ils balancent une vidéo bien sentie avec des infos là dessus + le fait qu il y a eu pénurie lors de la dernière sortie de grosse console, ça suffira à nous mettre en pls et au taquet pour les précommandes, a minima sur hfr et sûrement plus largement, je ne me fais pas de soucis pour que nous soyons nombreux a trouver des raisons d acheter 1 ou 2 Switch 2 ( a ne pas confondre avec 1-2 Switch  :o )

+ un nouveau Donkey Kong  

n°15865590
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 13:56:15  profilanswer

Le seul truc qui me fait acheter des machines Nintendo sont leurs licences.
Pour le reste, j'ai un PC.

---------------
TU Transport Fever 2
n°15865592
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 17-12-2024 à 13:58:19  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Le seul truc qui me fait acheter des machines Nintendo sont leurs licences.  
Pour le reste, j'ai un PC.

Ah ben clairement, c'est pas la puissance de leurs consoles qui fait acheter du Nintendo  :o

n°15865596
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-12-2024 à 14:02:20  profilanswer

C'est vrai, mais la portabilité est pour moi une bonne raison d'acheter sur la Switch plutôt qu'ailleurs (à moins qu'on ait en plus un Steam Deck comme moi), à condition que le downgrade ne dégrade pas trop l'expérience.

n°15865602
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 14:06:17  profilanswer

Switch + PC gamer + Steam Deck c'est la vie [:eneytihi:3]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 14:06:17  profilanswer

n°15865611
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 17-12-2024 à 14:24:38  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Switch + PC gamer + Steam Deck c'est la vie [:eneytihi:3]

Ca fait un dispositif de trop. Idéalement, il ne faudrait qu'un PC gamer plus une switch suffisament puissante (ou compatible gamestream/moonlight nativement a la limite)

n°15865616
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 14:40:27  profilanswer

D'après les nouvelles rumeurs, les leaks font que Nintendo cherche à l'annoncer avant le 16 janvier, date de sortie de Donkey Kong

n°15865624
derek smal​ls
This goes to eleven
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 14:55:01  profilanswer

Bonjour. Mon fils m'a demandé une switch pour Noel...et je dois avouer que ca me fait envie aussi  Qu'est ce qu'un bon père est censé faire d'après vous?  

-Mettre la switch sous le sapin?

-Expliquer de façon pédagogique au lardon qu'il vaut mieux attendre la 2 qui est imminente?

Message cité 2 fois
Message édité par derek smalls le 17-12-2024 à 14:55:21
n°15865626
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 14:59:48  profilanswer

derek smalls a écrit :

Bonjour. Mon fils m'a demandé une switch pour Noel...et je dois avouer que ca me fait envie aussi  Qu'est ce qu'un bon père est censé faire d'après vous?  

-Expliquer de façon pédagogique au lardon qu'il vaut mieux attendre la 2 qui est imminente?

Une Switch 1 pour le fiston, une Switch 2 pour le daron.  

n°15865628
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 17-12-2024 à 15:01:44  profilanswer

Ca dépends du budgjet, de l'age du fiston... Pour ménagé la chèvre et le choux tu peux peut être partir sur une occase ave boite et pas trop chère. Pour avoir l'effet Noël et récupéré des jeux a vil prix et profitez de vos vacances.

Ca laissera une cartouche pour un cadeaux d'anniversaire aux parents ou Noël prochain tout en ayant économisé un peu pour la 2...

Edit : Maximation a fait la version courte :D

Message édité par Bourinattor le 17-12-2024 à 15:02:06
n°15865633
derek smal​ls
This goes to eleven
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 15:07:37  profilanswer

Merci. Le fils à 10 ans, un petit frere de 8 interessé aussi. Niveau occase, pour l'instant, je trouve rien à moins de 200, sans jeux (pas si loin du neuf finalement). Donc j'hésites à attendre simplement la 2.

Ma femme ne serait pas là pour me rappeler à la raison j'aurais déjà acheter la 1 en attendant d'acheter la 2... mais bon

Message édité par derek smalls le 17-12-2024 à 15:08:33
n°15865634
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 15:09:36  profilanswer

Sachant qu'il y a de forte chance que le prix de la 2 soit bien plus salé que le prix de la 1 basique actuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 17-12-2024 à 15:10:00
n°15865637
Furorento

Transactions (1)
Posté le 17-12-2024 à 15:11:37  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Sachant qu'il y a de forte chance que le prix de la 2 soit bien plus salé que le prix de la 1 basique actuelle.

Entre 400 et 500

n°15865644
derek smal​ls
This goes to eleven
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 15:14:46  profilanswer

oui, je m'attend à ca, du coup casser 200 dans une occase maintenant, va me freine

n°15865657
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 15:21:15  profilanswer

Tu attends la switch 2 en tant que Nintendo de salon.
En attendant, tu leur offres une Nintendo portable. Une switch lite, quoi. :D

n°15865663
derek smal​ls
This goes to eleven
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 15:25:48  profilanswer

Oui mais moi je veux jouer aussi avec eux :(

n°15865664
Furorento

Transactions (1)
Posté le 17-12-2024 à 15:25:57  profilanswer

nicko a écrit :

Mais tu attendais quoi au juste ?

Une console à 3 écrans pliables ?

Une PS5 Pro portable avec écran 15 pouces ?

Un casque de VR ?

Une console différente  

La on a une switch bis sauf qu’on est plus en 2017…

La concurrence s’est aiguisée

Il y a le steam deck qui permet de jouer aux jeux puissants sur Linux  

Il y a les consoles windows comme msi claw qui permettent d’avoir sa bibliothèque steam en mobilité  

Il y a aussi les gameboy chinois qui sont plus proches de l’esprit console portables légères d’antan que Nintendo faisait  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2024/12/17/snapshot_168072d04e1be15d6bdb6.jpg

Pour finir il y a les joysticks qui se collent au smartphone comme le backbone one qui peut transformer un téléphone en vraie console de jeu portable contrairement à avant  

J’ai du mal à voir comment ce truc va encore se différencier pour le moment si on met de côté les licences Nintendo

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 17-12-2024 à 15:27:09
n°15865666
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 15:26:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Absolument pas prévu pour 2016, le début du dev a été annoncé en 2017.

Ouioui, on se calme, c'était une question dans la question. Je ne me souviens plus moi, c'était il y a tellement longtemps... J'aurais dû mettre deux points d'interrogation. :O

Un dev normal de nos jours c'est 5 ans donc prévu 2022.

Moui enfin Nintendo est connu pour annoncer ses jeux 1 an, voire moins, avant leurs sorties. Alors là, c'est vrai qu'ils n'avaient pas annoncé de date, c'est là toute la différence.

n°15865694
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 15:52:58  profilanswer

Sparkus a écrit :

Ouioui, on se calme, c'était une question dans la question. Je ne me souviens plus moi, c'était il y a tellement longtemps... J'aurais dû mettre deux points d'interrogation. :O

Comment ça me calmer ? [:gaellamonf:5]

Les mots ont un sens et la ponctuation c'est la respiration de la phrase. [:_hendrix_:2]

Sparkus a écrit :

Moui enfin Nintendo est connu pour annoncer ses jeux 1 an, voire moins, avant leurs sorties. Alors là, c'est vrai qu'ils n'avaient pas annoncé de date, c'est là toute la différence.

J'ai vraiment l'impression que cela dépend des jeux. Mais ouais c'est de plus en plus rare qu'ils annoncent des jeux qui sortent X années après.

Message édité par Maximation56 le 17-12-2024 à 15:54:48
n°15865721
fenlor

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 16:49:10  profilanswer

Metroid Prime 4 les a refroidi ;)

n°15865736
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-12-2024 à 17:20:44  profilanswer

Sparkus a écrit :

Ils avaient clairement dit que le dev était juste démarré. Pareil pour je sais plus quel jeu (Bayo 3 ?)

C'était un cas spécial, combinaison de plusieurs raisons : après une console mort-née, besoin de montrer qu'ils soutiendront la nouvelle, besoin de montrer qu'elle ne sera pas qu'une console pour enfants, etc.
Ils n'ont d'ailleurs pas refait le coup, à l'exception de TOTK pour une raison différente mais similaire : "partez pas on continue à avoir de l'ambition".

A mon avis ils entament la nouvelle gen bien plus sereinement à ce niveau, en ayant prouvé qu'ils savent sortir des jeux ambitieux et plus orientés "gamers".

---------------
n°15865843
jpegfr

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 21:44:19  profilanswer

Drap.
En attente des annonces officielles
Des bundle
Des jeux
Bref :jap:

---------------
100% des gagnants ont joué
n°15865903
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 07:55:57  profilanswer

Furorento a écrit :

Il y a le steam deck qui permet de jouer aux jeux puissants sur Linux  

Il y a les consoles windows comme msi claw qui permettent d’avoir sa bibliothèque steam en mobilité  

Il y a aussi les gameboy chinois qui sont plus proches de l’esprit console portables légères d’antan que Nintendo faisait  
[...]
J’ai du mal à voir comment ce truc va encore se différencier pour le moment si on met de côté les licences Nintendo

C'est simple. Tu allumes et tu joues. Pas de niveau de compatibilité lors du choix du jeu et de réglage de FPS pour que la console tienne plus d'une heure. Pas de Windowserie qui pop au pire moment en jeu. Pas besoin de chercher des roms sur un site moldave pour éviter d'avoir 25 roms hack de Super Mario dans toutes les langues sauf la tienne sur la SD moisie livrée avec la console.

Toutes ces solutions sont "orientés geek", Nintendo fait tout pour éviter ce marché de niche.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 18-12-2024 à 07:57:09

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°15865905
Furorento

Transactions (1)
Posté le 18-12-2024 à 08:20:36  profilanswer

daouar a écrit :

C'est simple. Tu allumes et tu joues. Pas de niveau de compatibilité lors du choix du jeu et de réglage de FPS pour que la console tienne plus d'une heure. Pas de Windowserie qui pop au pire moment en jeu. Pas besoin de chercher des roms sur un site moldave pour éviter d'avoir 25 roms hack de Super Mario dans toutes les langues sauf la tienne sur la SD moisie livrée avec la console.

Toutes ces solutions sont "orientés geek", Nintendo fait tout pour éviter ce marché de niche.

Sauf que c’est faux malheureusement  
Les jeux ne sont plus dans la cartouche, il faut faire des grosses maj et quand la maj est terminée ça encombre la mémoire de la console, on peut pas maj les données de la cartouche c’est complètement stupide  

Les jeux s achètent de plus en plus en dematerialisé via le store ou via le nso
Ca devient aussi complexe que steam de maîtriser cela.
Il faut comprendre les abonnements, les tarifs et tout

Bref il y a rien de plug and play comme sur un gamecube

Par ailleurs tu te plains du marché geek mais il ne faut pas oublier que Nintendo est né et a survécu pendant longtemps grâce aux geeks
Donc les ignorer est vraiment une erreur à mon sens.

Tu as oublié de parler des stores smartphones et tablettes qui peuvent donner beaucoup de jeux aux casu qui seront donc moins tentés par une switch 2

Et pour finir je vois arriver le developpement de winlator qui est en train de mettre un nouveau pavé dans la marre. Ce truc est vraiment impressionnant. Les types arrivent à faire tourner des jeux pc assez récents sur des machines ARM. Je dois avouer que je suis impressionné.

n°15865908
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 18-12-2024 à 08:37:55  profilanswer

Furorento a écrit :

Par ailleurs tu te plains du marché geek mais il ne faut pas oublier que Nintendo est né et a survécu pendant longtemps grâce aux geeks

Légende urbaine que cela. Nintendo vend aux enfants depuis tjrs et gère bien sa trésorerie depuis tjrs. Les geeks c’est un plus sans plus

n°15865911
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-12-2024 à 08:47:32  profilanswer

doudou5 a écrit :

Légende urbaine que cela. Nintendo vend aux enfants depuis tjrs et gère bien sa trésorerie depuis tjrs. Les geeks c’est un plus sans plus

C'est plus compliqué que ça, les enfants et le grand public de manière générale c'est le coeur de cible mais ça ne veut pas dire que les geeks/gamers, appelle ça comme tu veux, ne jouent pas un rôle. On l'a bien vu avec la Switch 1 d'ailleurs : Zelda BOTW c'est pas franchement un jeu casu pour gamins, et pourtant c'est un des plus vendus de la console, impossible de dire qu'il n'a pas eu d'effet sur ses ventes. Et il ne faut pas sous estimer le bouche à oreille même sur un produit comme ça : si tu dis du bien ou du mal d'un produit tu vas avoir une influence sur un proche qui n'y connaît rien mais est susceptible d'acheter ou pas.

Cela étant dit, comparer la Switch au Steam Deck énorme, aux MSI machin à 3 fois le prix, et aux geekeries qui n'ont que des jeux de vieux schnocks et pas les derniers à la mode, ça n'a absolument aucun sens. C'est pas parce qu'il y a des produits qui ressemblent vaguement que l'offre de Nintendo perd de sa pertinence. Et oui ils doivent maintenant gérer avec les PC portables en forme de console, mais non ils ne sont pas encore en concurrence directe et frontale, pour toute une somme de facteurs qui semblent négligeables pris individuellement, mais font un ensemble : prix, taille, présence en magasin, jeux et licences, contrôle parental, réputation, j'en oublie certainement.

---------------
n°15865945
testing555​5

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 09:48:39  profilanswer

doudou5 a écrit :

Ça fait longtemps qu'il y a des jeux pas spécialement "enfants" chez Nintendo : Goldeneye, Eternal Darkness, ...
Même si le jeu "familial" reste le cœur de leur offre

n°15865957
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 09:58:42  profilanswer

macaron35 a écrit :

des rumeurs parlent de MK9

je veux bien que MK8 soit le jeu le plus vendu depuis la sortie de la switch (ou au moins dans les plus vendus, au top non stop) mais de là à acheter la console pour ça...  [:transparency]
j'ai pas tellement besoin de jeu pour ma part parce que je suis faible, mais nintendo ne doit pas compter que sur moi en principe :o

C'est pas spécifiquement pour Witcher 3 ou FIFA que tu achètes la Switch. Mais quand tu envisages d'acheter la Switch pour Mario/Mario Kart/Zelda "pour les gosses", de savoir que tu peux aussi jouer à Witcher 3 ou FIFA, ça va peut être faire pencher la balance.
Je sais que plein de gens ont aussi acheté des jeux déjà faits ailleurs juste pour les faire en portable.
C'est pas ça qui te fait acheter la console mais c'est ça qui t'empêche de la revendre (et moins de consoles dispos d'occase = plus de ventes neuves).

Par exemple s'il y avait eu les derniers Call of Duty et GTA5 je pense qu'elle aurait déjà atomisé la PS2 en terme de ventes depuis longtemps.

ah il y a des vrais adultes qui jouent à fifa ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 18-12-2024 à 10:01:14

---------------
CrazyFlip
n°15865970
daouar
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 10:12:49  profilanswer

Furorento a écrit :

Sauf que c’est faux malheureusement  
Les jeux ne sont plus dans la cartouche, il faut faire des grosses maj et quand la maj est terminée ça encombre la mémoire de la console, on peut pas maj les données de la cartouche c’est complètement stupide  

Les jeux s achètent de plus en plus en dematerialisé via le store ou via le nso
Ca devient aussi complexe que steam de maîtriser cela.

Il faut comprendre les abonnements, les tarifs et tout

Non, je sais que n'importe quel jeu étiqueté avec le logo Switch fonctionnera sur ma console, que ce soit une cartouche ou via le store. Oui, il faudra que je rentre mon code wifi puis mes codes Nintendo lors de la configuration de la console. Une fois fait c'est enfantin. Et je devrais attendre probablement le temps du téléchargement d'une mise à jour ou de mon jeu. Mais ça reste extrêmement simple comparé à une console d'émulation chinoise ou même un Steam Deck. Et je ne parle même pas des concurrents du Deck qui doivent gérer le boulet Windows en plus.

Furorento a écrit :

Je ne me plains pas du marché geek, c'est juste que des gens aiment peaufiner l'émulation de leur chinoiserie en cherchant le dernier custom firmware open source, d'autres s'en foutent complétement et veulent juste insérer une cartouche / télécharger un jeu et y jouer. Les deux publics peuvent se superposer, mais le second est un bien plus grand marché.  

Furorento a écrit :

Tu as oublié de parler des stores smartphones et tablettes qui peuvent donner beaucoup de jeux aux casu qui seront donc moins tentés par une switch 2

C'est les principaux concurrents de la Switch, ça je suis d'accord. C'est d'ailleurs en grande partie ce qui a flingué l'excellente PS Vita. Mais la première Switch a évité l'écueil grâce au mode hybride portable/salon.

Furorento a écrit :

Et pour finir je vois arriver le developpement de winlator qui est en train de mettre un nouveau pavé dans la marre. Ce truc est vraiment impressionnant. Les types arrivent à faire tourner des jeux pc assez récents sur des machines ARM. Je dois avouer que je suis impressionné.

Je découvre, le geek en moi trouve ça génial, mais ... c'est encore un truc de geek. Comme Wine avant que Steam le rendre accessible avec Proton, même si ce n'est toujours pas aussi accessible qu'une console Plug & Play comme une Switch ou une Playstation.

---------------
n°15865979
macaron35

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 10:19:52  profilanswer

derek smalls a écrit :

ma fille veut la switch parce qu'elle y joue de temps en temps chez les voisins

je lui avais déjà annoncé que la nouvelle sortirait l'année prochaine (bon, on a les boules parce que son anniv est en avril et on pensait que ça coïnciderait avec cette date, cela dit on continue d'espérer), en tout cas, elle sait qu'elle n'aura la switch que lorsqu'elle sortira

du coup, Noël et anniv on a prévu autre chose. De toute façon, y a suffisamment de choix de jeux/jouets et autres surprises pour compenser l'arrivée de la switch

n°15865980
macaron35

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 10:24:12  profilanswer

Furorento a écrit :

tu sors ça d'où ?

n°15865985
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-12-2024 à 10:30:58  profilanswer

Vivement une rumeur qui dit que Silksong sera sur le line up de lancement de la switch 2 et sera une exclu temporaire :o

n°15865996
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 10:45:04  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

D'après les nouvelles rumeurs, les leaks font que Nintendo cherche à l'annoncer avant le 16 janvier, date de sortie de Donkey Kong

Il vaudrait mieux pour eux, car le risque de grosse fuite qui tâche augmente exponentiellement maintenant.

n°15865998
daouar
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 10:46:17  profilanswer

macaron35 a écrit :

je lui avais déjà annoncé que la nouvelle sortirait l'année prochaine (bon, on a les boules parce que son anniv est en avril et on pensait que ça coïnciderait avec cette date, cela dit on continue d'espérer), en tout cas, elle sait qu'elle n'aura la switch que lorsqu'elle sortira

Une petite carte "Bon cadeau pour une Switch 2 dès sa sortie !"

---------------
n°15866002
macaron35

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 10:51:29  profilanswer

daouar a écrit :

Une petite carte "Bon cadeau pour une Switch 2 dès sa sortie !"

:jap:  

de toute façon, pour son anniversaire, y a déjà la surprise journée à l'école des sorciers

et à Noël, le sapin est déjà bien garni comme chaque année

en plus y aura les cadeaux des copains copines de classe aux anniversaires

l'impatience pour la switch 2 est plus de ma part  :D  :sweat:

n°15866007
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 10:52:36  profilanswer

He ben ça continue :

https://www.youtube.com/watch?v=m3XVzjdpmf0

Ça serait a priori un modèle qui a servi a faire les accessoires.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 18-12-2024 à 10:55:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire[VDS] Jeux Switch et 3DS
[SWITCH] Crash des jeux[STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda)
[VDS] rien[ACH] switch OLED
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion[ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW
BoTW switch 
Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR