|
Auteur | Sujet : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2" |
---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2024 à 14:03:57 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Furorento Transactions (1) |
|
Adalbert Transactions (0) | Bon, voilà l'étrangeté du soir. Avec les rumeurs Switch 2, on n'est plus à ça près.
Message cité 4 fois Message édité par Adalbert le 14-12-2024 à 19:49:39 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il a eu accès qu'à des informations alors qu'il vient du futur ? Il est un peu nul du coup |
Severin20 Transactions (0) | Il a surtout accès à un résumé des rumeurs déjà existantes --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2024 à 23:39:47 ![]() ![]() |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | C est dépassé ça dans le Turfu |
Bourinattor Transactions (2) | L'oled ça me fait un peu peur au niveau de la régression d'ailleurs |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous rêvez si vous voulez de l'oled sur le modèle de base. Non seulement ça rajoute du prix et Nintendo a besoin de garder ses machines peu chères. Mais en plus ça fait un truc en moins à rajouter pour faire un modèle "premium" plus tard. Si vous voulez de l'oled ben l'achetez pas day one. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LightKyle Transactions (0) | Y'a rien qui les oblige à reproduire ce qu'ils ont fait avec la switch, d'autant plus que ça avait été influencé par le covid. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La Switch v1 c'est 2017 et la Lite c'est 2019. Les effets du COVID c'est 2020. Zéro influence sur les choix de Nintendo, donc. Et en effet ils n'ont aucun obligation de reproduire la déclinaison en plusieurs modèles qu'ils ont fait sur la Switch v1, mais vu qu'ils font ça sur TOUTES leurs consoles portables depuis la DS (et dans une certaine mesure depuis la première GB) je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient maintenant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
serpent79 Transactions (0) | ✅ 3 Models at Launch: Gray, White, MK9
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | J ai la même à la maison |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En même temps y'a pas 300 façons d'avoir une console compacte, c'est un peu comme les téléphones qui se ressemblent tous comme 2 gouttes d'eau maintenant que le form factor est optimisé.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gui126 Transactions (0) |
Pour ton petit détail, effectivement bien vu, sur su LCD ce ne serait pas possible. Avis perso honnêtement si il y a seulement une version LCD sans version OLED (Plus chère évidemment) à côté je serais quand même dégoûté... et bien con de la part de Nintendo je trouve, car une fois passé sur de l'OLED difficile de retourner en arrière, ça risque d'en refroidir beaucoup qui joue exclusivement ou presque, tranquille sur le canapé ou dans le lit Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 15-12-2024 à 20:03:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le prix des écrans OLED en 2025 doit pas être beaucoup plus élevé que les LCD IPS de 2017.... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-12-2024 à 20:10:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bourinattor Transactions (2) | Ca me surprend qu'il n'y ait pas une couleur vive pour le lancement et donné au public une nouvelle image visuelle. Donc je serais pas surpris d'une autre version coloré. Donc plutôt pas bleu/rouge. Peut être des couleurs mât pour trancher des couleurs fluo...un jaune orange ? Si c'est un Fake c'est complètement crédible et pas mal fait. |
Oui je suis d'accord, mais justement ce serait idiot qu'en 2024 il n'y aurais qu'une version LCD de disponible dayone tout de même... Le prix final de cette "Switch 2" ne devrait pas drastiquement augmenter avec de l'OLED directement à l'heure actuelle... m'enfin j'imagine Message édité par Gui126 le 15-12-2024 à 20:44:45 |
Source ? Bordel. --------------- Topic de vente de trucs divers |
swissknife18 Transactions (4) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Alors pour quelques secondes oui pourquoi pas (Quand la console vient d'être branché pour la recharge comme actuellement) mais pas pour rester allumé comme "always on display" sur nos téléphones actuel. Fin bref de toute façon tout ceci n'est que spéculation à l'heure actuelle sur des images peut-être fake donc... Sa sert à rien de revenir dessus Cela dit... Je persiste, un écran uniquement LCD dayone et devoir attendre 1 où 2 ans pour une version OLED à l'heure actuelle (Nous ne sommes plus en 2017.... Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 15-12-2024 à 21:48:43 |
Zack etron Transactions (0) | C'est quoi des "Hall effect sticks" ? Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 15-12-2024 à 22:10:00 |
Jackkk tout simplementTransactions (11) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le choix de Nintendo étant de garder une compatibilité totale avec la switch de base fait que cette switch V2 peut difficilement aller du côté de l'originalité. C'est pour ça qu'on se tape c'est ignoble croix de direction qui n'en est même pas une pour conserver la mode autonome des manettes détachables. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-12-2024 à 22:29:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Furorento Transactions (1) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Ça ne sera pas de l'oled j'en suis convaincu également. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Moi et Seb déjà , c est fait |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | oui maintenant New features , elle chatouille |
StreneSaco Transactions (6) |
Message édité par StreneSaco le 16-12-2024 à 09:37:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
[SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
[VDS] rien | [ACH] switch OLED |
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
BoTW switch | |
Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2" |