|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [RGB] : Centrage d'image ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 23:22:33 |
Perfect Dark Transactions (0) | En attendant, cette 16/9 ème me donne vachement envie. Sans mes 150 euros de BA, je sais pas, mais là. Hmm ..
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 23-12-2002 à 23:36:21 |
|
|
|
Message édité par Perfect Dark le 23-12-2002 à 23:43:53 |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 23:44:02 |
|
ben vi mais bon toutes les deux des 16/9 72 cm 50 Hz, ils vont les chercher ou les 18 kg |
@chewie Transactions (0) | sbon la kv32 est une 82cm erreur sur le site |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | nivo design spa trop ca.....
|
c'est quoi la diff entre du progressive scan et du normal? |
|
|
|
Message édité par KoYoT le 24-12-2002 à 00:02:08 |
|
@chewie Transactions (0) | c encore "raisonnable" comme prix, quand on vois le prix d'une 82 16/9, allez jcommence a économiser pour l'acheter en meme temps qu'un kit 5.1 + home cinema dans un an, ca devrait bien baisser d'ici la Message édité par @chewie le 24-12-2002 à 00:10:35 |
|
@chewie Transactions (0) | Dimensions (L x H x P) : 990 x 673 x 613. Poids : 78 kg.
|
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Pour 2000 euros on trouve des projos, basiques c'est sûr mais ca donne une image bien plus grande qu'une télé du même prix. Et tu peux y brancher ton pc pour mater un film / jouer. --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Bon finalement, j'ai décidé de garder ma télé pour pleins de raisons, je supportais pas (après visite au magasin) les bandes de malade sur les jeux non 16/9 ème et je me suis dis vive les enfants pourris gatés qui osent changer de télé pour un truc aussi mineur qui concerne bcp de gens. Seulement j'ai eu en plus l'agréable plaisir de voir que le pb a été ... réglé ! Je teste Splinter Cell (sympa Papa Noel), et je règle l'écran via les options. Jusque là rien d'anormal, ça permet de bien centrer l'écran. Et bien croyez-moi ou non, depuis ce moment là, tout est parfaitement centré quelque soit le jeu ! L'entregistre-il sur la machine ? Ca l'a fait hier, mais de peur que ce ne soit que passager je ne l'ai pas posté ici, mais bon vu que c'est bel et bien effectif ... A noter que je suis bien en RGB, j'ai fais le test des couleurs (supprimer les couleurs et normalement on devrait les garder quand même) et sur AV1 donc. Bref
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |