|
Auteur | Sujet : --== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video |
---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 15:16:00 |
kains Transactions (0) |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | SHUBAKA a écrit :
|
Skynotik Transactions (0) | Atari 2600 --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi j'avais un Apple II, je m'éclatais sur "Super Bunny"
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Merhaldir Transactions (0) | Mes plus beaux souvenirs c'est quand je devais avoir 6-7 ans.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | on étaient plus jeune, on se satisfaisait de peu
kains Transactions (0) | Dites par contre c'est une blague les résultats du sondage là :
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Ca me retourne carrement ce sondage --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi je sens du bon trolling dans les résultats du sondage --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 10:38:52 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | C'est possible..... mais je ne trouve pas ca completement idiot.... mais pour du revival ..il y a de quoi choquer (je suis sur que si j'avais mis 2000 et apres ..il y en aurait qui aurait vote... ) --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu me diras, y en a bien 14 pour après 1995 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Je ne joues qu'en troisieme personne a des jeux qui s'y pretent plutot comme Tomb raider premier du nom ..qui a tue tout en sortant sur ma bonne vieille Playstation grise Message édité par shubaka le 17-03-2003 à 12:15:15 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour Tomb Raider, vi, pareil, mais là c'est plus un jeu de plate-forme qu'autre chose, on a pas réellement besoin de se mettre dans la peau du perso, tu n'as pas de Role Play comme dans Arx Fatalis par ex (vouloir jouer en 3ème personne à ce jeu c'est un sacrilège pour moi l'option n'existe pas, mais certains l'ont demandés, comme pouvoir aussi diriger d'autre perso en plus du notre, moi j'appelle plus ça "Arx Fatalis" mais "NeverwinterNights" et consort)
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Duke nukem .... Check it ... check it Baby ....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Jamais joué aux aventures Sierra, personne ne les avait à l'époque
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour Duke je parlais du jeu de plate-forme en 2D , pas de Duke Nukem 3D
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Mes souvenirs à moi
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
kzimir -Transactions (0) | Bon, allez, mes meilleurs souvenirs de jeu vidéo :
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Moi je claquais dans la borne d'arcade Double Dragon II ... et je l'ai fini apres a voir claque des milliers de Brouzoufs avec le fameux coup de coude arriere ..Et le coup de pied retourne --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | y en avais un autre, on pouvais jouer à 2, on étaient mitrailleurs dans un hélico et le stick c'était une grosse trailleuse
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Celui avec qui tu sautais de l'arene en hauteur en mettant les deux mannettes en direction opposees??!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Il etait terrible quand je jouais a deux... ca faisait comnbat d'enthologie a la macross --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est clair !!
Message édité par MirabelleBenou le 17-03-2003 à 17:26:20 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kikoolol Transactions (0) | Voila mes grosses claques de 1986 a 2003
Message édité par kikoolol le 17-03-2003 à 18:27:06 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
C'est Virtual on ca --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Morrowind pour moi cé juste une claque graphique, mais à part ça, le monde est vraiment mort
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Un piti UP qd meme ...allez allez ...les vieux jeux faites nous rever.... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je viens relire quelques trucs de ce tomik --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Merci Mirabelle .. mais ces derniers temps pas trop le loisir de remettre des vieux machin a jour ....
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu m'étonne
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | la plus belle claque je serais pas le dire (y en a eu tellement)
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | STREET FIGHTER II
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | aaahhhh, Nord & Sud, comment on a pu s'éclater avec mon frangin
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | POPULOUS
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | moi c etait sur mon 286 portable en 1997 ( mon 1er pc)
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Celui qui se lancait sous windows 3.11 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A vendre : PS2 + 6 jeux recents | Cherche site de reviews des jeux PC |
jeux occasion et CD KEY? | tous les jeux gerent pas les manettes avec vibration? |
[ACH]¤¤¤¤CHerche PS2 avec jeux ....¤¤¤¤ | Votre style de jeux préféré ? |
Vds Xbox + jeux + accessoires | Fans de Lan -> Qualif Finale Coupe du Monde jeux vidéo |
Plus de sujets relatifs à : --== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video |