|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : --== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Salut a tous ,
Message édité par shubaka le 05-03-2003 à 15:37:39 |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 15:36:09 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la plus belle période c'est à partir de l'amstrad cpc jusqu'à l'amiga. avant c'était vraiment les balbutiements (terrible mais quand même limité) et après bof... le pc |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | mon premier plus beau souvenir c est ma 1ere experience des jeux video avec une atariVCS2600 y avait qu un jeu mais c etait bien sympa
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | première console: une MD1 avec Sonic, je pigeai même pas comment démarrer le jeu au début, je suis arrivé sur le tard... mais je suis vite rattrappé sur cette machine: tous les sonics qui étaient attendus avec impatience, dont le troix particulièrement qui m'a fait baver un bout bout de temps avant de la voir tourner chez moi, virtua racing, sparkster, super street fighter 2 avec un pad 6 boutons à un noël, j'étais fou... les mortal Kombat...
|
fuful Transactions (0) | La toute suite sans réfléchir, je dirais Street Fighter 2 sur Super NES, le premier jeu sur lequel j'ai ruiné une partie de mon existance.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
|
|
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 15:59:02 |
|
prouicprouic Transactions (0) | 1990/1994: 16bits time. --------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
|
|
prouicprouic Transactions (0) |
oui mais voila, je devais te lannoncer; en fait tu as ete adopté, et ta feme te trompe. --------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Mon premier : quand après une semaine sur le shareware de Doom (et je parle non stop jusqu'à 4 du mat) j'ai découvert le niveau secret, et que j'en ai causé à mon frangin.
|
|
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Perso c'est la decouverte, dans un superbe hotel ou on residait en famille, au beau milieu des Alpes italiennes, d'une borne d'arcade Mario Bros. Je devais avoir 7/8 ans je crois. Putain la claque...super graphismes, plaisir de jeu absolu...J'ai du passer 80% de la deuxieme semaine de notre sejour a jouer. Je ne skiais presque plus. En plus, la borne coutait pas cher, alors on n'avait pas trop l'impression de claquer tout notre argent de poche (mon frere et moi), meme si c'etait effectivement le cas. Il a fallu terminer sur les fonds parentaux. Mais quel pied.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Alors, ça à commencé avec une console télésport 6. le pong + un pistolet ou il fallait viser un carré qui rebondissait sur les bords de la télé |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Wonderboy II ..j'y ai claque aussi pas mal d'argent... le systeme d'upgrade est excellentissime.... |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Et ben ... la dispersion sur les ages est des plus cosmopolites.... une vrai pyramide des ages dis donc |
Prodigy Transactions (0) | Ski les jeunes loups ? |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Les 4 "jeunes" apres 1995 ... J'aimerai avoir leur point de vue... sur le monde du jeux video d'aujourd'hui... ou meme si ils s'en posent pour les jeux videos d'hier |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c la multiplication des topics nostalgie dites donc !
|
DrDS Transactions (0) | Premiere console: NES avec premier jeux : Super Mario Bros
|
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | - les heures passées a m'acharner sur ma videopac, entre 4 et 8 ans rhaaa...les freres catapultes, l'attaque spaciale --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi je vais faire mon chieur mais je vais dire l'arrive des PSX et de Ridge Racer, la 3d! L'arcade a la maison ! Et qui n'avait pas rever de voir son Mario Kart avec des bosses plus d'effets et tout, ... c'est arrive ! Pr les consoleux, ca devait etre marquant! Rien qu'au niveau de la baston 2d( a part la neogeo) c'etait encore plus proche de l'arcade, une belle evolution ! C'etait tres excitant au debut(ex: Toshiden) |
Prodigy Transactions (0) | Shinobi en arcade, grand moment de ma vie aussi.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | -le MO5 de mon père quand j'avais 5-6 ans : le secret des Templiers, les mouches avec le stylo optique , le flipper, sur des cassettes audio qui mettaient 5 plombes à se charger...
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A vendre : PS2 + 6 jeux recents | Cherche site de reviews des jeux PC |
jeux occasion et CD KEY? | tous les jeux gerent pas les manettes avec vibration? |
[ACH]¤¤¤¤CHerche PS2 avec jeux ....¤¤¤¤ | Votre style de jeux préféré ? |
Vds Xbox + jeux + accessoires | Fans de Lan -> Qualif Finale Coupe du Monde jeux vidéo |
Plus de sujets relatifs à : --== REVIVAL ==-- Quels sont vos plus beau souvenir dans le jeux video |